[Broc] [Albion-Caer Sidhi] ... ... ...

Répondre
Partager Rechercher
Ce fut ma première grande sortie dans un donjon, et malgré les reproches qui t'ont été adressés, j'en garde malgré tout une bon souvenir J'ai trouvé les décors magnifiques. Il est vrai que tu manquais peut-être un peu de charisme et d'autorité, mais tu ne dois pas tout faire, je pense que les leader dans chaque groupe invité sur le CC doivent eux aussi faire respecter les règles aux membres de leur groupe, on voit que tu t'es donné du mal et que tu as fais du mieux que tu pouvais pour organiser quelque chose le plus convivial possible dans un décor rare et palpitant
j'étais pas on m'avais pas invité mais je voyais les commentaires sur le cc alliance ça faisais peur...

mais tu as tout a fait raison de t'exprimer il ne t'en sera aucunement reprocher de faire vivre en évènement ce royaume qui est le notre au contraire ne te décourage pas, et continue

merci
Coucou psy encore Grats pour la sortie on en a parlé IG soit pas dég et comme le dit Dervic c'est malheureux mais faut faire les sorties entre potes maintenant pour que tout se déroule bien...

On refera la même à Sidi t'inquiète à trois avec Papy comme pour les brassards ....

Le pire c'était le fight pour le loot D'émain d'arme......

En tout cas une sortie avec psyko c'est comme une sortie d'un bus de japonnais visitant Paris: vous avez le droit à la description des mobs, du donjon, la tactique et même un petit historique ... j'ai parié avec papy que tu préparais les macros avant la sortie ( ca me rapelle la sortie Prince te le mariage d'hoxo )...

Courage mon petit Psy a contrario de ce qui a été dit Tu as de l'autorité et du charisme impose a ceux qui savent l'écouter ...

MOI je maintiens et assume ce que je dis faut faire DES LISTES pour les sorties... (je suis sur que ca existe deja...)

ON remet ça quand ???
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Bravo pour l'initiative, en revanche l'experience t'apprendra à ne pas hurler sur les gens comme si c'etaient des boeufs.

La prochaine fois fais une reunion de préparation avec les GL des guildes ou tu expliques comment l'event va se dérouler, les GL on l'habitude et feront passer les infos à leurs guildes puis tu fais un cc 1 heure avant l'event ou tu invites les chefs de groupes et GL, je pense que ça t'evitera de hurler et de t'enerver comme tu l'as fait.

C'est dommage mais ça serait idiot de ne pas retenter l'experience.
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Citation :
Provient du message de Moreta
Bravo pour l'initiative, en revanche l'experience t'apprendra à ne pas hurler sur les gens comme si c'etaient des boeufs.
Ouais mais quand tu as tout essayé avant il ne te reste que ça à faire ...

Et puis c'est bien la première fois qu'un lead commence la sortie par un "Merci à tous d'être venu" ... je pense qu'on ne peut pas mettre en doute les qualités humaine de Psyko.
La notion d'énervement est TRèS relative apparemment : j'étais dans le groupe à Psyko et on a quand même halluciné sur certaines remarques dans le CC général et dans le CC sortie...

Pour info Psyko a failli craquer dès la montée il s'est d'ailleurs calmé de lui-même jusqu'à la fin...

Et j'irais plus loin encore je trouve que psyko est resté très zen via le non respect chez certaines personnes ... Mais bon beaucoup ne supportent pas la moindre remarque...

Je connais certains détails IRL de Psyko qui pourraient remettre a leur place plus d'un ....

Encore GG Psy pour la présentation du donjon (avec pleins de détails) pour ceux qui connaissaient pas et a ton organisation...

Et puis on remet ça entre potes très bientôt...



Coucou Onk oui pour Krondon à 5 c'est limite mais bien fun j'ai passé la aussi un bon moment...

je continue à penser que c'est CHELOU les sacs de minerais qui traînent et je vais revenir vidé et buff à mort pour essayer de les prendre

J'aime bien les tactiques à adopter pour rentrer dans ces deux donjons d'ailleurs ... Au départ de krondon j'étais qu'avec onyx quand on a pull les gardes de la tour on savait pas que les 20 ou 30 gardes étaient link ...
D'ailleurs comment t'as fait pour rentrer seul toi ??
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de Elridras
D'ailleurs comment t'as fait pour rentrer seul toi ??
bha je pensais pas qu'en voulant rentrer on prenait autant d'aggro, ce fut la surprise

maintenant je sais que seul c'est possible de rentrer en sprintant en continu, mais on ressort pas vivant.


donc j'ai attendu qu'un éventuel visiteur passe pour rusher l'entrée (ils etaient 2 ;p)
GG aussi aux guides !!

Alvirulan avec sa torche violette et Aratorn qui eux aussi ont fait preuve d'un joli sang-froid.
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu

@ Douze

t'es un vilain, le seul screnn ou je me vois je léche le carrelage [/i]
Mais c est tellement plus erotisant
La prochaine promis je screen un gros plan

c est possible de monter au donjon juste en sprintant et avec le regen endu ?
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Le probleme c'est le snare ...

d'ou l'utilité du SoS sur au moins le premier groupe une fois qu'il "aggro" tous les mobs(qui snarent) normalement les autres groupes montent sans probleme même avec le regen endu...

Comme l'a dit Psyko une fois trop loin du premier groupe les monstres passent en passif jusqu'à leur place initiale donc ne s'occupent pas des autres personnes... enfin vaut mieux pas être le dernier et lagger
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Inviter 90 personnes pour une première visite d'un nouveau donjon c suicidaire à moins d'y aller avec 90 personnes qui ont l'habitude de raider ensemble et d'etre leader souvent pasr la même personne.

Zerger à 90 c pa le bon choix au début mieux vaut y aller a ne serait ce que 5 groupe pour commencer, avec des gens motivés pour faire quelque chose de bien structurer. Y a un énorme potentiel chez albion.

je reviendrai surement 3/4 j mi mars pour organiser un raid, ca me manque un peu .





Oppression Clerc d'Albion Brocéliande
"Est-ce une destinée que de chercher à se depasser perpetuellement?"
arf mais lol vous voulez rush par le tas en bas ???

huhu ca passera pas la

on peut longer le mur sur le coté !!!

En fait ,en venant, quand on commence a voir des ogres gris/verts il faut grimper sur le flanc (pas besoin de sauter c'est en pente), ca évite de rencontrer les 10/20 ogres en bas plus loin
le plus simple est de passer neutre avec les ogres en tapant des orques! En 30 mn tu passes neutre.
Euh sauf si tu as deja tué plein d'orges avant la ça prend un peu plus de temps
Je parle pour krondon hein pas caer sidi
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Salut tout le monde.

Merci beaucoup à tous ceux qui me remercie, encourage, soutienne. Ca fait plaisirs de voir que déjà certains ce sont quand même amusé.

Elridras j'avai un peu préparé mon texte quand j'ai dit déjà merci @ tous d'être venu ... etc mais je n'avais pas fait de macro !

Après réfléxion j'ai compris une chose ma sortie était un peu morte d'avance...

Donjon en gros inconnu, 90 personnes dans un donjon c'est très dur en plus ca lag... enfin je sais pas si vous me suivez mais ca peut pas être "fluide" on peut pas s'arretter en zone safe car vu notre masse on occupe toute la zone en plus le lag c'est vraiment lourd enfin à moins de connaître très bien le donjon, les techniques et avoir bcp d'expérience c'est vraiment trop chaud lol.

Je pense organisé entre "pote" une sortie à deux trois groupe en gros certes nous irons pas loin mais ce ne sera pas prise de tête pas de leader ni rien on rigolera bien on fera de beau combat et pour les loots avec de la patiente ca tombera.

Merci à tous pour vos réponses et encouragement...etc

Oppression bonne chance si tu veux organisé ca mais bon d'après ce que j'ai vu niveau des sorties tu ma l'air très expérimenté

Troll Qui Pue j'attends avec impatience ta réponse car en faisant ce post je voulai aussi que les personnes qui n'avait pas était satisfaitede ce que j'ai fait s'exprime pour que déjà je sache pourquoi et pour qu'on puisse d'expliquer.

PS: j'ai quelques screens je les posterai plus tard.

Bye tout le monde et bon jeu ++
Citation :
Provient du message de Moreta
Bravo pour l'initiative, en revanche l'experience t'apprendra à ne pas hurler sur les gens comme si c'etaient des boeufs.

La prochaine fois fais une reunion de préparation avec les GL des guildes ou tu expliques comment l'event va se dérouler, les GL on l'habitude et feront passer les infos à leurs guildes puis tu fais un cc 1 heure avant l'event ou tu invites les chefs de groupes et GL, je pense que ça t'evitera de hurler et de t'enerver comme tu l'as fait.

C'est dommage mais ça serait idiot de ne pas retenter l'experience.
T'arretes de repeter tout ce que je dit !
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de OnK
arf mais lol vous voulez rush par le tas en bas ???

huhu ca passera pas la

on peut longer le mur sur le coté !!!

En fait ,en venant, quand on commence a voir des ogres gris/verts il faut grimper sur le flanc (pas besoin de sauter c'est en pente), ca évite de rencontrer les 10/20 ogres en bas plus loin

Douze voulait parler de sidhi c'est vrai que la tactique est a peu prés similaire sauf qu'à Sidhi y a le snare...

Oui Psy on sera plus tranquille si chacun invite 5 ou 6 personnes de confiance on arrivera à monter ce qu'il faut...et puis j'ai envie de réessayer Sidhi ca fait deux fois que je me prends un stop au 4eme étage...

Y en a d'autres spot à faire à plus petit nombre : Avalon , Krondon , le camp Vik (me faut le commandant !!! ), les orques ... On a pas fini de recenser les nameds non plus.

Sinon pour Krondon avec onyx on est passé par la porte Ouest donc que des ogres bleux/jaunes je reéssaierais ce soir tiens par l'Est ...
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Merci Psyko pour l'organisation de cette sortie dans ce dongeon épique ou la plupart n'avaient jamais mis les pieds.

L'énervement dans certains groupes était peut etre du au fait de l'inertie globale de la masse et a l'ignorance de beaucoup quant a la durée d'une telle sortie. La prochaine fois il faudra prévenir que Sidhi ça peut prendre la soirée certains l'ignoraient.

Ensuite une ou 2 suggestions basiques:
- n'hésite pas la prochaine fois a déléguer les taches a quelques chefs de groupe ou GM, par exemple la collecte des objets le maintien du cc, ou la charge de reunir les gens, ça responsabilise plus de monde.

- Evite de demander le silence pendant 5 min avant d'entrer dans le dongeon alors que 90 piaffent d'impatience et meurent d'envie d'ajouter leur ptite remarque perfide et pseudo humoristique dans le bazar naissant
je pense qu'il vaut mieux balancer direct les explications et faire suivre par les chefs de groupe dans le cc.

C'est vrai que Krondon apres était plus cool a jouer mais on était beaucoup moins (merci Monarck au passage pour le lead)

Finalement t'as eut beaucoup de courage d'organiser cette sortie d'envergure, quand tu veux pour les prochaines, j'en suis



Kalim, paladin du Dark Council
Elridras il t'es arrivé quoi avec les Vikings :bouffon:

Merci Kalim pour ce qui est de la durée moi je comptai bien que ca finissant vers les 21h-22h lol vu la difficulté des mobs, vu qu'il faut trouver des clés pour ouvrir les portes...etc.
Citation :
Provient du message de dervic
T'arretes de repeter tout ce que je dit !
Tu es un modèle pour moi

/k
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
On a trouvé leur village et le commandant m'a poursuivi du Sud-Ouest de Gwynddeau au pont de Gwyntell je suis mort au pont ...

Donc j'ai remonté la plage de gwynddeau + traversé Cadley+ la moitié de DEvwyn avec le commandant Vik aux fesses :Résultat :je suis dead...Heureusement qu'il a pas ni regen endu ni sprint sinon j'aurais même pas fait la moitié de la plage...

Sinon quand on l'a pull on a eu le droit à un aggro pire que Krondon(bleu et jaune): la c'était 20/30 monstres (viking rouges et Bubulles violettes) qui nous sont tombés dessus ...un truc de ouf... mais a refaire avec plus de monde (on était 6 la)
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Sinon ce que tu peux faire aussi c est juste inviter quelques GM,
chacun viens avec son groupe guilde, ainsi ca responsabilise et ordonne deja beaucoup plus la sortie dans la mesure ou les interets et l honneur de chaque guilde sont en jeux :

exemple un energumene ne suit pas les consigne on s adresse a la guilde et non au bonhomme tout de suite il y a tout son groupe pour le reprendre et l on evite vite les debordements...

non non je ne vends pas mon corps
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
/agree douze ça me semble la meilleure manière de faire

c'est sur que ça doit vraiment être très difficille de coordonner tout ça, mais dans les sorties comme pour le reste, le problême est que tous peuvent agir en toute impunité,
"bha qu'est ce qu'il nous saoule lui a donner des ordres c qui d'abord?!!"
comportement standard de l'abruti moyen.

mettre la pression sur ce genre d'individu a part la bonne vieille méthode de
"ma main dans ta face et pisse le sang dans le caniveau en appellant ta mère"
me parait bien difficille...

donc bravo aux orga de tous poils (sauf les voleurs...pasqu'il y en a sisi...)
__________________
http://www.ifrance.com/Limgi/banner2.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés