Parlons teintures

Répondre
Partager Rechercher
Voilà en lootant dans le coffre du donjon de l'ossuaire je tomber sur de superbes jambiers pour mon lvl (42) avec res 31 et rap 16. Alors je me dit tiens si on faisait une teinture or pour aller avec sombrennemi ? Coup de chance un pote (Ender pour ne pas le nommé ) a une plante et m'en fais donc une... J'obtiens alors des jambières rouge clair ! On réessaye, ça change rien. Je fais alors une teinture brune par dessus et cela ne marche toujours pas .

Donc j'aimerais savoir pourquoi cela ne marche pas, si vous saviez quelles couleurs déconnent et si vous aviez des plantes a me vendre (brune ou bronze).

Je précise aussi que les tentatives de teintures étaient bien réussis.
Talking
Si tu ve tenter avec des plantes de bronze /tell Noozbeex , j en ai 8 sur moi

J en profite d ailleurs pour passer le message, j dois avoir des plantes de couleurs bleu clair ( trés répandu je sais lol, 11 ) , vert clair ( 2 ) , rouge ( 5 ) ...
Citation :
Provient du message de Noozbeex
j dois avoir des plantes de couleurs bleu clair ( trés répandu je sais lol, 11 )
ca m'interesse, je te tell ingame
Citation :
Provient du message de Rukawa
Laisse tomber les teintures pour le moment. Il y a un bug qui devait être corrigé ce mois ci et qui ne l'a pas été. Peut-être avec le hotfix.
oui laisses tomber pour le moment, ou alors testes des teintures sur des pièces d'armure qui n'ont pas de valeur, juste histoire de faire monter ta compétence.
J'ai 190 en amélioration et j'arrive a teinter TOUTES les couleurs avec un taux d'echec d'environ 5%. (un raté sur 20 essais hier)

Je vais profiter de ce post pour dire que j'achete :
- une teinture verte claire
- toutes les autres teintures (sauf bleu clair, rouge et or)

/tell Kro Kibourre
Petite precison NE PAS TEINDRE LES ROBES EN DOREE car c'est hyper ideux!!! C'est tout sauf dorée! Gris vert kaki, couleur chiasse! Suis hyper dessus et pourtant la teinture n'as pas echouer! Vivement ma prochaine robe que je la teigne en bleu fonce au moins c'est beau ca!
Vi, j'ai essayé les teintures Or et Bronze sur un kilt... beh le résultat est vraiment dégueux
Ca ressemblait plutot a un kilt gris avec un reflet jaune... beurk
Je ne me suis pas lancé encore dans cette compétence, mais il me semble qu'à une époque on disait que la teinture n'avait de chance d'aboutir que sur des armures blanches, i.e. craftées.

Est-ce que ça ne serait pas plutot ça, la raison pour laquelle tu n'as pas obtenu une couleur or avec tes jambières?
pour avoir fais plusieur test (merci stil et nezha )

la teinture de jambiere humaine de cuir durci donne tt le temps la meme couleur quelque soit la lpante utilisé, a savoir les jambe jaune degeu et la "jupette" en rouge pas beau.

j'ai pas tenté avec les couleur vert clair, noir, pourpre ni bleu foncé.
le reste oui, et tjrs la meme couleur



sur les habits de plaque ca marche niquel


sur les jambieres crafté (qui sont integralement blanche a la base) j'ai pas testé



j'ai envoyé un petit message a Lila Yee hier soir pour la prevenir du bug, des que j'ai une reponce je vous en fait part
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés