[SI] Analyse complète du BoneDancer

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Erhar
Une question: les batons de focus bonearmy, on peut les trouver partout, ou seulement sur les nouvelles zones SI?

(je c, jsuis un ignorant )
normalement partout, perso je n'en ai trouvé qu'un avant de pouvoir m'en acheter un à DF.

Je n'en ai pas trouvé chez les marchands de batons mais il se peut qu'on en trouve chez d'autres marchands comme ceux qui vendent des fleches.

pis t'es pas ignorant, enfin si mais pas dans le mauvais sens , ca viendra avec le temps, j'ai eu la "chance" de pouvoir commencer un BD avant vous mais ca ne m'a pas empeché de me poser autant (voir plus) de questions que vous
j ai monter un BD spe Armée squelettiques lvl 12 et un autre spe suppression ( vi suis curieux je voulais voir la différence )
Resulta j ai delete mon BD spe armée squelettique et je m éclate a fond a fond la caisse avec le spe suppression Merci guls


ps: je les fais sur Orcanie ben suis eppater par l ambiance de Midgard Orcanie QUE des gens sympas pas comme avent ou c etais prise de tete

j ai un slogant pour Orcanie

Tester Orcanie ces l adopter,serveur de qualiter pour une ambiance de qualiter '' parseque je le vaux bien''
Bon mon petit BD ( spé bonearmy ) a grandi et le voila rendu lvl 20 , donc direction le val de quartz et la C'EST DU PLAISIR étant 20 la plupart des tanks ennemis sont rouge mais mes pets ont fier allure , ils résistent correctement et font de bon dégât pour ce qui est des furtifs la bubule donne une chance de survivre , a ce moment il y avait aussi un BD spé affai lui aussi était très efficace
Voili Voilou
hu hu
spe bone lvl 20 pour moi , groupé avec un spé affai lvl 20 ..... dans les vaux
c mortel ..... un qui dot pour empecher de caster , l autre qui les fini a l insta drain .......
Hib ....compter vos morts ...... erf vous pouvez po vous etes deja 6 pieds sous terre ^^
Citation :
Provient du message de Gris
Je suis lvl 14 avec mon tapdancer, et j' ai eu le snare de 50%. Mais je suis sûr qu' il a des ressources cachés ce snare (y a marqué qu' il est "pulse" sur Herald). Il marche comment ce snare? C'est juste un snare normal ou y a un truc que j' ai pas pigé encore?
Pour moi le snare en pulse n'a d'intérêt que lorsqu'il est en zône. Pourquoi ? Eh bien parce qu'il est incassable si personne ne touche le BD. En fait donc un BD peut ralentir tout un groupe pendant que les archers/magos leur tapent dessus, le snare restera même si le groupe ciblé se prend 15 sorts dans la tête ce qui n'est pas à négliger
C'est normal. Le pet healer est bien au lvl 18 (et il est monstrueusement efficace le salaud (par rapport à son homologue buffer)

A noter que apparemment le bouclier de degat du buffer ne marche pas. Quand au buff de haste, ben je vois pas grande différence.
Salut a tous, j'ai enfin reussi a acceder a mon compte dimanche matin....
Tout ça pour dire que j'ai pu assayer le spe affai et franchement c'est du delire.
Un mage qui se tank du orange et Koby en plus.
Bon je suis que 6eme lev mais c vraiment rigolo.
Par contre je trouve le pet pas terrible....et vous?


ATOMAS Koby tank
C'est sur Melok
Je dirai meme que je solote du orange sans le pet....limite il ne sert a rien, c'est qd meme po terrible.
Ba on verra dans quelques niv....

ATOMAS Koby tank solo
Guls
Dans ton premier post de la page 2 tu dit qu il y a des formation pour les ept peu tu nous donner les commandes stp ?
J ai cherché sur les forum us j ai po trouvé
J'ai un ptit problème avec mes 2 pets , étant spé bonearmy je possède le commander + sous-pet warrior quand je pull au root 2 mobs link et que j'envoie mes pets sur la cible les pets se séparent et prennent chacun leur mob , y a t'il une solution docteur ?
Citation :
Provient du message de Flint Forgefeu
Guls
Dans ton premier post de la page 2 tu dit qu il y a des formation pour les ept peu tu nous donner les commandes stp ?
J ai cherché sur les forum us j ai po trouvé
/commandprotec c'est la seule que j'ai trouvé pour l'instant mais je sais pas si ces commandes sont activées dans la version qu'on a.

Citation :
limite il ne sert a rien, c'est qd meme po terrible
Tu verras ça changera vite, au level 16 avec 2 pets je ne peux plus me soloter de orange (ou alors c'est très risqué je meurs 2 fois sur 3) parce que les drains de vie sont résistés, par contre je chain le jaune Donc les pets sont utiles

Citation :
mais est ce normal qu'il ne buff pas les autres joueurs de mon groupe?
Oui.

Citation :
J'ai un ptit problème avec mes 2 pets , étant spé bonearmy je possède le commander + sous-pet warrior quand je pull au root 2 mobs link et que j'envoie mes pets sur la cible les pets se séparent et prennent chacun leur mob , y a t'il une solution docteur ?
Oui les pets sont programmés pour aller sur les adds et les gérer quand tu leur demande d'attaquer pour qu'ils ne le fassent pas il faut que tu les mette en défensif et ils n'attaqueront que le mob qui te tape. Par contre si le mob rooté sort un arc et te tire une flèche tu ne pourras pas empêcher un de tes pets d'aller le prendre au corps à corps sauf en les mettant en passif.

Il y a toute une microstratégie à gérer comme ça avec les différentes attitudes des pets, je trouve ça très intéressant.
Pour le coup des pets qui se séparent pour attaquer, je pense que c'est parce que tu donnes un ordre à ton commander, pas aux sous-pets. Le commander fait ce que tu dis (en général ) et le sous-pet te protege (il attaque le mob qui t' attaque).
Sinon au sujet du spé affaiblissement, au lvl 16 je pouvais me soloter du orange, mais y avait des chances que je meurs (trop de lifetap resistés, DD ou double coup du mo (aaaah sacré lycanthrope )). Au lvl 18 je tue des rouges (grâce à mon pote le pet healer, lui je l' aime ) mais j' ai la moitié de ma barre de mana voire plus qui y passe.
J' ose épserer passer lvl 20 aujourd'hui, je pourrais parler un peu du RvR dans le Val
roxage a l ae dot en rvr ....
j invoque meme plus mes pets .....(juste le commander pour les fufu en defensif ..des qu il pert trop loin passif pour qu il reste pret de moi )

bon je pense que c un peu plus evolué apres mais dans les vaux .....
l'AEDoT est si puissant que ça ?
enfin, tu es dans les vaux ... à quartz j'imagine ?
Il me semble avoir lu que comparé au autres classes ( en terme de valeur ), le DoT était moins puissant que les autres classes dû bien sur au nombre de pet que tu auras plus tard. ( j'espère pas trop me tromper )
Donc ça sera sûrement différent plus tard
le dot est po si puissant que ca ...mai il empeche les magos de caster trankill .....
et d apres des screens que j ai vu ... les degats a HL sont les memes ou preske que pour le caba ou l empathe ....
je verrais bien quand je serais plus HL ^^



<il reste la possibilité de respec au 40 .... => full tenebre ^^ >
Citation :
Provient du message de Guls

Oui les pets sont programmés pour aller sur les adds et les gérer quand tu leur demande d'attaquer pour qu'ils ne le fassent pas il faut que tu les mette en défensif et ils n'attaqueront que le mob qui te tape. Par contre si le mob rooté sort un arc et te tire une flèche tu ne pourras pas empêcher un de tes pets d'aller le prendre au corps à corps sauf en les mettant en passif.

Il y a toute une microstratégie à gérer comme ça avec les différentes attitudes des pets, je trouve ça très intéressant.
c'est marrant ca, moi je pull, root l'add et envois mes pets sur celui qui arrive (pets tjrs en def). Et bien il y a tjrs un malin qui va aller taper celui qui est root.

seule solution, mettre les pets en passif puis les repasser en def.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés