Jouez une classe qui a de l'avenir

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandais comme vous le savez en 1.62 va arriver un patch qui va rééquilibrer hibernia donc pour ceux qui veulent des classes qui ont des l'avenir je propose les classes qui en ont qui en ont pas qui ne vont pas trop évoluer.( on en discute quoi )

Deja ceux qui ont pas d'avenir : Le ranger, a part une modification des ras il va continuer a sombrer
Le champion est super bien mais au états-unis les ouinouins supplie pour qu'on les nerf


Ds ceux qui vont évoluer je pense a la finelame et à l'eldritch void qui sont vraiment pas équilibrés. Je pense à l'empathe mind et à l'enchanteur spe enchant

ensuite le reste des classes est largement équilibré
Wink
oh lala j'ai pas dit que c'ete un mauvaise classe j'ai dit qu'elle n'avait pas d'avenir vu que on n'a meme pas de TL je crois depuis un petit moment que ca continue a Ouinouin sur nos selfbuff au EU comme le fait si boen notre ami haragnis(dsl )
Personne ne peut prévoir l'avenir d'une classe, Mythic nous l'a démontré de nombreuses fois dans les précédents patch.

Je conseille plutot à chacun de choisir une classe qui lui plait !
bah quand on vois un ranger qui a ces capacités divisés par 2n ca decourage, mais quand on vois le comportement de certains avec les rangers/ombres c'est decouragant encore plus
Toutes les classes sont intéressantes si elles sont bien jouées.
Mais les joueurs sont remplis d'apprioris et se contentent de suivre le template_de_la_mort_qui_tue du moment.

Les spé lune en sont un bon exemple en leur temps où tout le monde rigolait d'un mago devant se déplacer au corps-à-corps.

Les choses changent, évoluent. Dans quelque temps un joueur choisira de faire une spé ou un template que tout le monde considère comme faible et arrivé à haut level, si il joue bien sa classe, certains commenceront à dire : "tin ziva comment c'est trop ub3r le truc, tin chuis deg moi demain je reroll".
Daoc est un reflet de notre société où l'uniformité est de mise et malheur à celui qui cherche à sortir du lot. Il sera montré du doigt et mis à la page.

Jouez comme vous l'entendez et ignorez ceux qui vous disent le contraire.
aaahh

tout à fait Esaam, merci, un post comme ça, ça fait du bien
__________________
pouit !
http://img-www.theonering.net/images/middle.jpg
Nelfe 3points de vie
Mhina/Minah/Mina (mariée a ashenshoushou )/Mihna/Minaah

Mais pas Minaa
Oui c'est tout a fait ca...

Je monte mon enchant moon parce qu'un %ù££ d'elfe eld lune (un certain Esa** ) me faisais suer sur Ys, je me régale avec...

Et un soir a Marfach (pour exemple) :

[groupe]titelurilune : "mmm, que 750 sur les 3 violets, chuis pas en forme"
[groupe]rangerépaté : "tu rigole ?!!!"
[groupe]titelurilune : "non, pourquoi ?"

Le lendemain :

Rerollderangerépaté vous envoie "coucou c'est moi, tu peut me donner des conseils pour monter mon enchant lune ? "

qd je dis qui ont de l'avenir cad des classes qui vont subir des ameliorations ou des modifications dans la maniere de jouer et quand je dis classes sans avenir ce sont les classes qui ne peuvent attendre que nerfs
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Citation :
Provient du message de PirotesX
qd je dis qui ont de l'avenir cad des classes qui vont subir des ameliorations ou des modifications dans la maniere de jouer et quand je dis classes sans avenir ce sont les classes qui ne peuvent attendre que nerfs
Je ne pensais pas à toi quand j'ai répondu à ton post.
D'un autre coté je joue avec des rangers de temps en temps en rvr et même si ils ont perdu de leur superbe, beaucoup estiment encore que c'est une très bonne classe. Donc à mon avis les classes sans avenir n'existent pas. Certes elles ne seront plus aussi puissante -il faut avouer que dans certains cas c'était tout simplement abusé- mais elles seront toujours aussi amusantes à jouer.

Peut être que la future classe sans avenir est le spé lune
Un nerf est un rééquilibrage afin d'éviter qu'une classe ne soit trop puissante. Je conçois tout à fait que cela ne fait pas du tout plaisir quand cela arrive à la classe que l'on joue.

Les animistes seront peut être la prochaine classe nerfée quand je vois le carnage que font les bas levels sur un spot je me dis qu'à haut level...
[joke on]

ouai nerf le ranger surtout proctor qui faisait du 900+ de degat sur mon chamy 50 en epik et buffer non mais on va ou la

[joke off]

moi qui pensait, pares avoir lu les forums que le ranger etait une classe nerfer je me retrouve face a proctor et je me dis pas si weak que ca meme si ca sentait le buff et les RA gg
Mais finelame est déjà une très bonne classe.
Mal considéré, mais très bonne quand meme.
Si jamais elle était améliorée, alors elle serait trop puissante, et s'ensuivrai un nerf ensuite...Donc on en reviens au même.
Mais c'est vrai... jouez des finelames vindiou !
Qu'on m'explique où réside la puissance d'un finelame. Enfin disons son point fort. S'il en a un.

Ceci n'est pas un ouin ouin, je suis curieux :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Le finelame n'est pas puissante, elle est bien.
Pourquoi devrait-elle etre puissante (par rapport aux autres) ?

Donc pas de point fort (ou pas de très net), mais pas de point faible non plus. Enfin tu sais ce que ca doit être

En tout cas je maintiens que si on améliore les finelames, là ils deviendront trop fort, car à l'heure actuelle ils sont équilibrés, à mon goût.
Moi je prevois quand meme une diminution du temps d'incant du PBAOE des eld moon (c'est la seule classe avec PBAOE a avoir encore 3s d'invoc)

Je penche egalement pour un petit quelque chose pour l'eld void (peux etre un DD entre celui du moon et celui du sun, mais c'est peu probable)

Un boost du druide (pour equilibrer avec le clerc).

Peux etre un regen vie pour la senti ou le barde (comme pour le moine)

Sinon je rejoinds l'avis d'esaam, toutes les classes sont sympas du moment qu'on y prend du plaisir a jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés