Animistes: calmez vous svp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sirfangs
Je sens le massacre au spot de partha d'ici peut de temps 2 group d'animist vont campé a la ferme encore pire que maintenent. Pour le moment, ca va, mais a Haut lvl, s'ils vont au spot en fm, ils auront interet a faire gaffe ce qu'il pull
Oui alors pour les fermes partha je vous signale qu'il y en a 3 a hib. Les 2 autres sont un peu moins connues, l'une est apres dl en longeant la riviere et l'autre a coté d'inis. Celles la elles sont bien parce qu'elles sont quasiment tout le temps desertes (surtout a inis)
personnellement quand un animist fous ses tourelle en plein milieu du spot ben je vais pullez un ou deux mob viovio et je lui amène dans ses tourelles , en général y recommencent pus ( je leur demande poliment avant bien sur ) , ceci dit g vu des annimist très bien organisés qui ne gênait strictement personne
Citation :
Quand je pull et qu'une tourelle vient leecher, c'est TON probleme, pas le mien, c'ets du KS car c'est moi qui ai pullé le mob. Donc, nom a la FAQ car j'en ai marre




Si tu veux passer pour ridicule, c'est la solution à faire...
Tu causes avec les animistes pour leur expliquer le probleme ou tu vas sur un autre spot...

Goa s'en bat le cil des leechs, il n'a pas à faire le gendarme au moindre probleme relationnel ...
Citation :
Provient du message de Sirfangs
Je sens le massacre au spot de partha d'ici peut de temps 2 group d'animist vont campé a la ferme encore pire que maintenent. Pour le moment, ca va, mais a Haut lvl, s'ils vont au spot en fm, ils auront interet a faire gaffe ce qu'il pull
Ben, c'est pas ce qui manque, les spots de parthas (j'en connais 4), et les spots hlvl campés par des animistes inciteront peut être à repeupler les marais de cullen.
Enfin, l'animiste ne contrôlant pas ses pets, ben, faut faire avec, il est obligé de pexer de manière statique, donc, il doit se trouver un spot bien peuplé. La solution : grouper avec.
bah c un mal pour un rendu....

Combien de fois j'ai vu un gars passer avec son mob jaune et orange a coté de mes tourelles histoires de perdre l'aggro....
Et de me le donner dans le meme temps sans se soucier que je sois deja en combat ou pas....

donc... ^^
Citation :
Provient du message de landoreth
bah c un mal pour un rendu....

Combien de fois j'ai vu un gars passer avec son mob jaune et orange a coté de mes tourelles histoires de perdre l'aggro....
Et de me le donner dans le meme temps sans se soucier que je sois deja en combat ou pas....

donc... ^^
bonne tactique je vais la mettre en place
Citation :
Provient du message de Laegad
Oui alors pour les fermes partha je vous signale qu'il y en a 3 a hib. Les 2 autres sont un peu moins connues, l'une est apres dl en longeant la riviere et l'autre a coté d'inis. Celles la elles sont bien parce qu'elles sont quasiment tout le temps desertes (surtout a inis)
hop il y en a 4 en fait, la plus connue celle à l'est de mm, celle au nord de DL et deux qui sont cote à cote à coté d'innis (dir nord est d'innis si j'ai bonne memoire) ;-)

Voila voilou
Celles d'Innis sont moins interessantes, depuis la 1.54 il y a des aggros violets qui se balladent au milieu des parthas , ce qui complique pas mal.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
remarque juste mais valable dans les 2 sens.

Cb de fois j'ai vu des mooneurs venir zoner autour des mes tourelles et qui repondent meme pas en send ensuite

Je veux bien faire gaff mais dans c moment la on a des envies un peu .... hard.

Et je precise que je prend des spots libre et / ou pose mes tourelles bien loin, si bien que c moi qui pull et pas elles.

M'enfin maintenant spe Arbo je n'utilise plus que mon pet, les tourelles c mimi et rigolo mais ca consomme et c embrouilles land.
Lol si tu ecris a Goa pour ca ils vont bien rire... car ce n'est pas du leech intentionnel mais soit un bug, soit la vie.
Certe ce n'est pas bien de poser les champi dans un spot, mais soit realiste on le fait pas tous... sinon on meurt vite.
De plus je suis plus souvent mort des aggros des autres... que des miens... car il est vrai qu'ils aiment bien courir vers les champignons.

Qui fait de l'anti jeu ?
Personne je pense, tout le monde utilise le jeu, a la maniere qu'il concoit.

Hibernia et HyBrazil est tres vaste. Hors pour les animistes dont mon reroll en fait parti... fo trouver vraiment un spot adequate... Sans autre mob qui trainent ou volent dans les parages (comme les sporite) qui parfois sont violet... et necessite une longue recherche parfois.

De plus tres souvent on me demande de grouper (ca me change de mon ranger) car les mecs savent tres bien qu'ils vont pouvoir exploser leur xp, et les animistes refusent rarement car ca nous arrange aussi un garde du corps quand ca devient... Chaud.

<<Bosquet Animiste en devenir.>>
__________________
http://www.fr-fog.net/signPerso-4045A.png
Pis faut prendre en consideration que c'est une nouvelle classe qui fait un gros pop et a peu pres ds les mm nivo donc souvent sur les mm spot
ca ce calmera avec le temps
__________________
Marxiste tendance Groucho ...... nan nan Harpo
j imagine m pas sur le serveur pvp car en plus des leech tu te prend sur la tronche aussi
Cette classe est très peu joué en PvP car les buffs des pets touchent le royaume (ie même les ennemis).

C'est le bordel complet la bas
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
Citation :
Provient du message de Djo LegadjO
<Mode hors sujet On>
huhu J'avais oublié que çà rendais Agro l'xp

Nerf Xp !!
Mais clair
Citation :
Provient du message de fraanel
Je te rassure je place plus mes tourelle directement dans un spot. Et j évite quel soit directement a porté des mobs.
C'est trop dangeureux et ça donne souvent des pull multiple incontrolable. Donc je pull avec mon pet principale.
De plus de facon a maintenir mon camps je suis obligé de passer mon temps assis, de facon a régénéré assé vite ma mana.
Donc au finale un annimiste est obligé pour xp de squaté un endroit préci.

Par contre si tu pull a coté, ca peu quand meme posé un problème car ton mob risque de passé dans la zone des tourelles. Donc la, le problème reste entier.
Tant que les animistes comprendront pas ca, on pourra rien faire d'eux A part le leech sur leurs propres tourelles (pbae, reprise d'aggro etc ) mais j'ai déjà eu un full group avec deux animistes sérieux, et sur un spot ou ya pas trop de mobs autour c'est tout a fait possible de pex normalement avec un puller et un main tank



Sinon, ma pitite remarque perso, j'aimerais que les animistes évitent de squatter les donjons, a muire quand ya un animiste lvl 12/13 qui fait masse pet au croisement des 4 couloirs c'est injouable.
perso je joue uniquement le pet principal en retrait des spots avec la tourelle debuff en plus. je pull au debuff constit. je solote du rouge orange et je n'embete personne )

Je reserve les tourelles folles aux nalbionnais )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés