Shadowbane qui quoi comment ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j ai recu une confirmation de mon compte de beta test ( serveur US visiblement )

J ai docn reussi a me logger sur le jeu et a jouer, mais je suis tres loin des screenshots mis sur le sitre ? ca ressemble plutot a la 4eme prophetie et diablo2 reuni avec un zeste d'uo !

bref ou est la 3D ?
bin non j ai un tout petit personnage on dirait une vue a la UO ou a la 4eme prophetie ( loin de celle d eq ou daoc ) a moins qu on puisse regler ca ?
Citation :
Provient du message de xoxo
bin non j ai un tout petit personnage on dirait une vue a la UO ou a la 4eme prophetie ( loin de celle d eq ou daoc ) a moins qu on puisse regler ca ?
fais rouler la molette de ta souris
et si ça ne te suffit pas... échange ton nain contre un mino
Moi je te conseille d'oublier tout de suite ce jeu complètement dépassé. C'est vrai, vaut mieux jouer a de vrais jeux, tels que SWG, WoW, ...

Par contre, comme il serait dommage de ne pas utiliser le compte bêta que tu as, je me propose pour récupérer ledit compte et l'empêcher de moisir. Je sais que c'est un grand sacrifice de ma part, mais je suis prête à le faire par humanisme, pour te libérer de ce fardeau et te rendre la liberté de jouer au jeu que tu aimes vraiment <larme à l'oeil>

vous le dites si ça se voit que j'en ai vraiment marre de toujours pas pouvoir jouer à SB et que je suis prête à tout

[edit: avant que certains dauphins de ce forum commencent à avoir des idées mal placées, je tiens à signaler que je suis un mec IRL. Cela dit si tu veux un rendez-vous avec la demoiselle que j'ai en avatar, aucun problème suffit de venir sur daoc et de me payer la réactivation de mon compte qui est fermé ^^. ]
Citation :
Provient du message de Morwenn
Ben Alleria fo t'inscrire a la Beta d'Ubi ils recrutent comme des cochons ...

Même ke g eu AUSSI un cpte Ubisoft moi ...
Mouais... Me suis inscrit et g rien vu du tout
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Citation :
Provient du message de Dirty Hanny
Le jeu sort le 25 aux US ...

donc forcement, comme soeur Anne tu ne verras rien venir.
Moi j'ai lu : sortie us le 25, sortie europe 3 jours après...
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Citation :
Provient du message de Meven
Moi j'ai lu : sortie us le 25, sortie europe 3 jours après...
Mais bien sur et la marmotte ....

Pas encore de boites dans les magasins, pas de pub dans les magasines ... => encore au moins (en restant optimiste) un mois avant la sortie Europe.
a la Uo !!!!!! Dit plustot que Uo c'est Moche !!!!!! mon compte Uo a presque 6 ans !!! et je ne suis pas lasser encore !!!! (d'ailleur je devrais me lasser quand j'y pense)

Maugan-Ra Gm Vue isometrique
__________________
http://www.gifmaniacos.com/Warner/silvestre/7458.gif
Citation :
Provient du message de Chabi Satch
Mais bien sur et la marmotte ....

Pas encore de boites dans les magasins, pas de pub dans les magasines ... => encore au moins (en restant optimiste) un mois avant la sortie Europe.
Je ne fais que lire hein

Source
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Bah en fait les "3jours apres en Europe", il me semble que c ce ki été annoncé AVANT que l'éditeur européen se perde dans les méandres juridiques de l'insolvabilité ...

Ceci dit Swing! lui même n'avait jamais annoncé de date
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés