[Sauvage] La main gauche pour faire joli ?

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour,j'ai juste monté mon sauvage lvl 5 pour tester cette classe et j'ai fais 5 combats contre des mobs jaunes.

Résultat ma main gauche n'a du touché que 2 fois sur les 5 combats ( sans mentir ) .

Y a t-il un pb ?

Si il n'y a pas de pb et que c'est normal expliquez moi comment ca marche plz.
__________________
http://membres.lycos.fr/throdo/images/signatures/SignatureKymeim.jpg
Pour le moment, ma sauvage est lvl11 avec 10 en H2H et le reste en sauvagerie. J'ai un taux de frappe main gauche d'environ 30% je dirais (mais bon, j'ai déjà fait des combats avec 100% de hits main gauche et des combats à 0%).
concernant mon sauvage g un enorme pb ...
G des equip potable arme orange etc... mais voila je suis dans lincapacite de tuer un bleu.Que ce passe til?Je dois faire 12 de damage a tout casser pourtant g 10 en cac.

Aidez moi please.
moi pareil je galere trop sur de simples jaunes g des armes craft 99% mon lvl en h2h et le reste en sauvagerie, g des armes de poing bien sur dps 2.7 oranges et je suis lvl 11
(g pris un walkin avec =10 dex +10 viva et 10 constit)
Chez moi les combats sont très aléatoire, je peux finir un jaune full vie aussi bien que je peux le fini avec 10% de ma vie.

Ca dépend les miss, la main gauche qui frappe, les parades etc...

Très très aléatoire.
choisissez bien vos cibles.
n'utilisez pas nimporte quel buff n'importe quand, perso je lance uniquement le buff de hate et celui d'évade ( depuis que j'ai esquive II, avant inutile je trouve)
certains bleus m'ont donné du mal, dautres mobs oranges je les ai tué en perdant 10% de vie...

les varans argentés sur svealand est sont parfait, ils sont pas aggro donc on peut très facilement approcher et leur mettre 2 fois le style de dos... si la main gauche touche, le mob n'a deja plus que la moitié de sa vie lorsque le stun se termine

vu qu'on a le choix entre tranchant et estoc, ben choisissez l'arme la plus adapté.. sachant que tranchant a bonus sur ce qui est du genre loups... lestoc je ne sais pas ^^
Citation :
Provient du message de Orchal
moi pareil je galere trop sur de simples jaunes g des armes craft 99% mon lvl en h2h et le reste en sauvagerie, g des armes de poing bien sur dps 2.7 oranges et je suis lvl 11
(g pris un walkin avec =10 dex +10 viva et 10 constit)
Du DPS 2.7 oranges pour un level 11 ?!

Hum, tu n'as pas l'air très crédible

Ok => |* |
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/keopickup/nightangel.jpg[/imgg]



Araknar NightAngel , Sicaire Pure, Au service d'albion
Marié à la plus belle des sicaires, Sycaire NightAngel
Cherche guilde
juste comme ca g mis 10 str a la creation,jaurai pas mieu fai de mettre autre chose parce que je sais pas si ca sert reellement malgres la formule HtH degat dex/str.
il a dut vouloir dire 4.7
Mais bon, niveau 11, c'est encore très bas, le sauvage commence à s'épanouir après (quand ses chances d'attaques multiples deviennent raisonnables). Et ce n'est qu'après le 40 semble-t-il qu'il devient meilleur que le sauvage spe 2mains.
oui
sinon je me disait vu que g mis de la viva qui sert po trop et que je suis que lvl 11 est ce que sa vo le coup de recommencer et mettre de la for a la place ou si c bien com sa ( sachant que g un walkin - non c po laid -)
a propos est ce que le sauvage beneficie d un auto train???
Alors je suis savage lvl 32 et j'ai déjà soloté des rouges (j'etais buffé) une paire de fois.


Il faut se mettre en tête une chose, le savage fonctionne (sur les grandes lignes) comme le moine, plus il monte en level mieux il sera (vous allez me dire pareil pour toutes les classes mais bon ).

Autant des fois avec mon pote (autre savage 32 avec qui je duote) on galerait sur du orange que maintenant au lvl 32 on se fait du violet avec des fois un perfect tant on esquive le 4/5 des coups porté à chaque combat.


Le savage est le maitre de l'esquive, ne le juger pas à bas level, il vaut rien... attender le lvl 20 pour réellement vous faire une idée de la chose.


Autre petit conseil, même si vous voulez faire un template 50 cac 42 buff, je vous conseil fortement de quand meme favoriser le buff jusqu'au lvl 30.

Sinon si vous voulez en savoir un peu plus, y'a mes privates.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Mon sauvage est lvl 8 pour l'instant ( vicking avec +10 Const/viva/dex spe 2H juskà 20 vir 40 puis respec H2H) et je galere pas mal sur les jaunes je me pose quand meme des question sur l'interet de sauvagerie vu que ca fait perdre de la vie chuis pas sur que ca vaut le coup de monter sauvagerie à 49 vu que ca fait perdre pas aml en parade quand meme. pour l'instant je m'oriente vers un template 18 Parade / 50 H2H / 39 Sauvagerie.

Concernant les RA je compte prendre:
Vivacité améliorer 2 (1+3)
Dexterité améliorer 2 (1+3)
Dodger 2 (1+3)
Reflexe du duelist 2 (1+3)
Maitre en parade 2(1+3)
= 20 Point <--- 3L0

puis ensuite
Premier soin 2 (3+6)
IP (8)
determination 1
resistance à la magie 1
= 18 point <--- 5L0
Oublie Dodger ça ne te servira à rien vu comment j'esquive déjà au lvl 34.


En gros si j'active mon buff evade et que je suis buffé j'esquive 3 coup sur 5 sur du rouge et 4 coup sur 5 sur du jaune. (à force de le dire on va me croire. )


Au lvl 30 on gagne evade 4 (et oui catacombs se trompe en disant qu'on a seulement evade 3) au 40 je sais pas si on gagne evade 5 (j'ai un doute. ).
Imagine si on gagne evade 5 et qu'on active le buff evade 4, tu crois vraiment que tu aies besoin de dodger ?
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
@Mysen : evade IV maxi pour les sauvages (+ esquive avancée pour les attaques de dos). Pour ton conseil de monter d'abord buff et ensuite Cac je ne suis pas d'accord, ceux a qui tu parles n'ont pas un buff bot et les styles de sauvage ont peu de bonus pour toucher il est donc utile d'avoir un score elevé en arme pour réussir ses coups.. quand a privilégier l'esquive ça ne sert a rien si tu xp en groupe et que tu rates tes attaques pour prendre l'agro. Enfin le score en arme détermine aussi les chances de faire un double/triple/etc ce qui est utile + fun

mon perso (actuellement 25, viking humaine) n'a pas eu de gros problème pour soloter des jaunes à plus bas niv
J'ai très peu utilisé mes "buffs", ceux du début sont très faibles et leur rapport coût en vie / gain ne vaut pas la peine, sauf peut-etre celui de Hâte et encore... à plus haut niv par contre je les utilise en combats difficiles ou en life saver quand ça va mal
J'utilisais des armes achetées au marchand, qualité 85 et une armure idem.

Pourquoi certains ont du mal a tuer des jaunes a bas niv :
- trop d'utilisation des buffs qui pompent leur vie ?
- pas de style de backup > parade au combat ?
- mauvais choix des mobs attaqués / type d'arme utilisé et malus aux dégats ?

Citation :
Mon sauvage est lvl 8 pour l'instant ( vicking avec +10 Const/viva/dex spe 2H juskà 20
les miss avec les armes a deux mains sont nombreux a bas niv, le problème c'est que l'arme est lente et tous les combattants en 2H ont des difficultés au début, surtout si tu lances tes buffs ça te prend de la vie et les premiers buff ont peu d'efficacité (à plus haut niv par contre tu sens la différence )

Citation :
Imagine si on gagne evade 5 et qu'on active le buff evade 4, tu crois vraiment que tu aies besoin de dodger ?
en rvr oui le bonus de style au toucher de ton attaquant diminue tes chances d'esquiver, un MA qui te frappe ne crois pas que tu vas capper avec juste evade 4 et ton buff. Contre mob ça se discute mais il y a peu de styles de sauvage avec bonus défensif (qui augmente les chances d'esquive) et il y en a avec malus
Citation :
En gros si j'active mon buff evade et que je suis buffé j'esquive 3 coup sur 5 sur du rouge et 4 coup sur 5 sur du jaune
oui mais si j'ai bien lu l'autre post tu es buffé par un bot ça change beaucoup de choses
Je monte un sauvage en ce moment pour me reposer de mon reaver, et ça peut très facilement chain du jaune au lvl 12

Or, j'ai un équipement minable puisque je viens de commencer sur un serveur (première expérience sur Midgard).

La solution ?

1) N'utiliser que le buff de haste pour l'instant, les autres sont trop cher pour ce qu'ils apportent
2) Par conséquent, ne pas trop monter sauvagerie pour l'instant. Au lvl 12, j'ai 12 H2H, 6 parry et 3 savagery. Il sera bien temps de respec ma parry au lvl 20.
3) Le valkyn n'est pas forcément la meilleure race pour un sauvage. Il manque de force et de constit, surtout si vous ne l'avez pas montée au début. J'ai un Viking avec +10 for/con/dex, et ca marche beaucoup mieux. D'autant plus que le valkyn, avec les buffs de haste dernier niveau, risque de capper toutes ses armes H2H
4) N'utilisez jamais le taunt (lvl 6) qui vous coûte de l'endurance et vous donne de grosses pénalités de défense. J'utilise encore le style lvl 2 avec le lvl 4 en backup si jamais je pare (et je pare assez souvent).
Ne te frappe pas pour les points en QUI, après le 30 tu ne noteras quasiment plus la différence de vitesse de frappe entre un troll et un kobold ...
Idem pour la force et la constitution, franchement il n'y guère que les optimisateurs forcenés qui y font attention, à partir d'un moment, les 10 de départ représentent un pourcentage minuscule de ton total (et leur effet est plustôt faible de toute manière).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés