Sacades, ralentissements et perte de fluidité depuis SI

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis SI, je rencontre des sacades partout et une perte de fluidité!

ma config: Athlon XP 1800+, 512 ram, winXP pro, Geforce4 Ti 4800 SE ac pilotes Detonator 41.09, carte mère KT3 Ultra.

D ou vient le pb? G bo regler les parametres ds Affichage de ma geforce, rien ne change. C bizarre d'autant qu'avant ac ma Geforce2 (sans SI) je n'avais aucun ralentissement sur aucun jeu (meme UT2003!).

Merci d'avance!
Je suis sur Broc et g entendu dire qu il etait conseillé de mettre les drivers Detonators 40.72: je les DL, desinstalle les precedents (les 41.09), installe les 40.72, relance le pc et la pb: il ne les reconnait pas (les pilotes)!!!

Ah oui, ils sont estamillés WHQL, ca ve dire qq chose?

Sinon, g les pilotes de Leadtech fournis ac la carte graphique, peut etre sont-ils mieux? non?
WHQL :signifie que ces pilotes sont certifies par le centre technique micro$oft


j'ai egalement une GF ti 4200 :
j'avais les pilotes 41.83 et resultat avec SI grosbug gfx lors des changements de zones et je ramais egalement.
Je suis repasse aux 40.72 et le changement est sensible
(rappel pour installer des pilotes penser a desinstaller les precedent (pour certains il faut le faire en mode sans echec))
ensuite au vu de la situation du serveur YS j'ai desactive l'antialiasing et mis en performance elevee les parametres direct 3D.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés