[Ys] Les Hiberniens vous ete gentils mais faut pas abuser non plus

Répondre
Partager Rechercher
Voila tout le monde va dire que c un poste ouin ouin mais bon j en ai jusque la des hiberniens. La cause Leurs xpkill k j me prend minimum deux fois par jour encore qu il me tue j accepte c est le jeux mais kil attende que j ai récupérer ma full vie j suis encore petit en lvl et me one shot la plupart du temps Donc est ce que moi qui me fait xpkill ou est ce qu' il y en a d autre qui s' en prennent plein la tête comme moi,et dite moi les hibs ça vous amuse tellement d' xpkill les autres ?
Perso je me régale quoique je vous préférer rôtie a la broche avec de l'ail
Enfin je vénère le dieux Minitosse qui vous Xp kill o bélier

bon jeux a toit moi je me régale
__________________
Lada Barde 50 Fille D'Equinoxes ( Cible pour assist Tank )
Nalpern Champion 50 Fils D'Equinoxes ( Guard anti assist Tank )
Ladana Ranger 2X Fille D'equinoxes ( Maitre Appat pour Iriss )
Moi personnellement j me suis pas pris de béliers dans la tête mais des flèches lance serpe et toute arme de hib sauf peu être les magos
Citation :
Provient du message de Lada/Nalpern
Perso je me régale quoique je vous préférer rôtie a la broche avec de l'ail
Enfin je vénère le dieux Minitosse qui vous Xp kill o bélier

bon jeux a toit moi je me régale
On m'appel?
<sort son bellier>
Qui c'est que j'dois tuer ici?

:bouffon: :bouffon:
Yetti o debut du jeu on se cacher a DL et Dc pour éviter le méchant Apone qui venez nous tuer c le jeu qui veux sa L'xp en Zone frontière et Fun parce que tu doit en permanence faire attention a t fesse Send des HL qui surveille et patrouille
si tu veux chain kill des mob sans piment reste dans t frontiere
Si tu veux Xp avec un Léger frisson vas en ZF c viable si tu c te démerder
__________________
Lada Barde 50 Fille D'Equinoxes ( Cible pour assist Tank )
Nalpern Champion 50 Fils D'Equinoxes ( Guard anti assist Tank )
Ladana Ranger 2X Fille D'equinoxes ( Maitre Appat pour Iriss )
Je ne me plain pas qu' il me tue mais qu' il m' xpkill kil attende que j ai récupérer ma vie et la il me tue et j dirai rien car c est le jeux
Je suis totalement contre l'xp kill VOLONTAIRE. Il y a une regle dans ce jeu qui fait que pendant et meme après un combat contre un mob, le kill par ennemi est sanctionée par une perte d'xp. Je crois qu'il y a meme un timer de 20 secondes d'après combat qui fait que meme si un missant te tue, et bien tu perd de l'xp.
Mais ce systeme est pas totalement au point et il m'est arrivé de tuer une personne alors qu'elle etait assise et l'xp kill ( ), ou bien meme me faire tuer par un mob en plein combat et mourir sans perdre d'xp:

Le crabe geants des neiges vous touche a la tete pour 100 points de degat(s)
Belle vous tir avec son [Arc en Arcanium Craftee par elle meme tellement elle est messante cette vilaine luri, en fait je suis meme pas fier d'etre son arc].
Belle vous inflige 500 de degat(s)
Le crabe geants des neiges vous touche a la tete pour 100 points de degat(s)
Le crabe geant des neiges viens de vous tuer.
Vous etes mort pour votre royaume, vous ne perdez donc pas d'experience.

Par exemple...
Citation :
Provient du message de Yetii/Ferrus
Je ne me plain pas qu' il me tue mais qu' il m' xpkill kil attende que j ai récupérer ma vie et la il me tue et j dirai rien car c est le jeux
l'xp-kill fait partie du jeu aussi.
Comme le dit Lada, ça ajoute du piment de pex en ZF, mais y'a autant d'endroits viables dans le royaume pour ça.
Tu me trouve un endroit sur mid ou c est passs aggroland et c est pa un donjon pour pex a par certain endroit de uppland et DF j vois pa de bonne endroit
*toussote*
en parlant d'xp kill,
pourquoi cracher sur les hiberniens
euh monamour est pas de chez nous et se prive pas
et puis reste dans ton royaume tu aura pas cette mauvaise surprise

deosle si je parait arrogant mais bon ya assez de mob dans votre royaume si tu veux pas prendre de risque
Ben j crache sur les hiberniens car c est les seul qui mon xpkill et a chaque fois qu un alb me tuer je venait juste de récupérer toute ma vie donc a moins que c par chance il ont attendu
je comprend ta réaction mais c comme ça.
o moi si un jour on ce rencontre tu aura une chance de gagner le duel
__________________
druidesse sans frontiere
Citation :
Provient du message de Yetii/Ferrus
tant que j' ai ma full vie tu peu me oneshoot j dirai rien
Avoir sa full vie ne veux pas dire eviter l'xp-kill cf mon post juste au dessus...

Tu crois vraiment que tes ennemis ont que ca a faire d attendre ta Full life pour te tuer ? bha t po sortie de l auberge
et si il arrive que tu perdes de l xp en etant tué par un PJ réfléchi un peu on est en 1.57 c est pas un bug qui serait passé inaperçu pendant 20 patch c'est fait EXPRES d'autant plus que maintenant tu as un bonus xp quand tu pex en ZF (dans certaines conditions)

et vi tu peux pas avoir le beur et ...
/cheer
Yetii tu veux un conseil? fait-toi une pk list.....
j'ai pas souvent été pex en zf et je ne me souviens pas avoir été xp-kill, mais les types qui 'mont tué un jour de manière désohonnorante bah je garde leur nom dans un coin pis si j'apprends qu'il sont en zf, je vais consacrer toute mon énergie à leds tuer... dusse-je crever dans les 30 secondes suivantes, mais au moins je suis venger... et ca que ce soit en solo ou en groupe au lvl 49 cette liste était tres longue.... apres d'autres noms ont été rajouté mais je les ait tous tué au moins une fois...
Aujourd'hui alors que je reroll et que je craft et que le rvr se fait de plus en plus épisodique, il n'en reste qu'un à qui je dois un tres grand nombre de mort et que je n'ai jamais vaincu (ou du moins pas en 1vs1, ou alors je m'en souviens pas)

/bow a toi Yasphixy (dslé pour l'orthographe de ton nom ^^)
__________________
http://sign.odsr.de/Ys/181/Hitokirii+Battosai.png
Toi je te tue pour pas un gold!
Avant j'était de cet avis, pas d'xp kill etc...maintenant même si je vais pas attendre que la cible pull pour l'xp kill exprès, quand on est un groupe a uppland et que le double/triple de hhlvl mid sont au TP, on a pas le temps de s'arrêter aimablement 2 minutes laisser la vie du gris remonter... les spot d'xp de upp sont pas vraiment top, si le bas level y est allé xp c'est pour courir des risques, se sentir en danger...
En solo dans une zone peu fréquenté, j'évite l'xp kill.. mais en groupe à uppland...
(au fait, va voir les abysses coté hib et revient raconter qu'y a que les hib qui font de l'xp kill, qu'on se marre un coup (ca les abysses j'irais pas xp kill parce qu'on y va pour farmer les gold pas pour courir des risques, et la constit ca coute cher ))
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés