[Broc] [HIB] les préjugés ...

Répondre
Partager Rechercher
38 levels en solo (trop l'habitude de T4C au debut)
Ensuite j'ai essayé de grouper parce que tout seul on finit par s'ennuyer.
Au bout de plusieurs jours de galere entrecoupé de petits passages dans des groupes guildes qui etaient les seuls a m'accepter, je suis retourner soloter jusqu'au 45 en voyant que j'irais plus vite en solo qu'a essayer de grouper vu que j'etais toujours le dernier groupé quand les gens avaient le choix.

Je compte meme plus les heures passees a Innis ou je voyais les gens defiler, etre groupes et partir alors que j'etais en LFG, que j'envoyais plein de send et me voyais invariablement voir repondre :"dsl on a pas de healer/tank/mage"

Apres du 45 au 50 ca a ete la galere siabra ou je me retrouvais en leech les 3/4 du temps parce que "ranger dans le groupe principal ca sert a rien"
Citation :
Provient du message de Shiena
Et bien il m'est arrivé de me faire refuser des groupes a df au lvl 50, meme pas des groupes ou il manque un clerc ou un mez , mais des groupe tres bien constitué avec des place encore libre quoi. Je veut drop des diams , et on me dit non dsl on veut pas de scout.. moi : je suis 50 , eux , on en veut pas quand meme.
Un conseil: faut pas desesperer , et le plus possible creer c propre groupe , c bcp plus simple
Quand j'étais lvl 46 - 49 aux abysses je refusait systématiquement de grouper des lvl 50 ( trop instable , une furieuse tendance à partir au bout d'une demi-heure à peine ) Le pire étant les fufu 50 dont la principale motivation ( cachée ) était d'aller visiter les zones de nos ennemis .

Personellement j'avoue que j'ais une dent contre les fufu , ils ont une facheuse tendance à fréquenter des spot à level bien supérieur au leur alors que ce devrait être l'inverse ( reroll ) .
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran

Personellement j'avoue que j'ais une dent contre les fufu , ils ont une facheuse tendance à fréquenter des spot à level bien supérieur au leur alors que ce devrait être l'inverse ( reroll ) .
Tu nous envoies le decodeur ? comprends po tout lo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés