Strafer quand on est stun : exploit ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Boufy
Oué oué et ceux qui installent une version buggée alors qu'aux states le bug a été corrigé c'est bien GOA n'est ce pas ?
Et qui créent des animations pourries avec des objets qui se salvage en buggant c'est pas GOA non plus ???
je crois que si.
De quel bug tu parles ?

Et pour les anims buggées, la faute en incombe aussi en partie a Mythic, pour ne pas avoir tenu ses engagements en fournissant des espaces dans les BDD vides.
Citation :
Provient du message de Mysen
Oui mais Mythic approuve maintenant que c'est un bug puisqu'ils l'ont corrigé.

Ils étaient incapable à l'époque de le faire donc il trouvait l'excuse du non bug, maintenant que c'est corrigé par cette acte ils affirment que c'était bel et bien un bug...
C'etait une feature, maintenant, elle disparait
Est ce que tous les assassins qui ont utilise IP sont des bugs exploiteurs ? Non, et pourtant Myhtic a supprime IP aux assassins


Pour ceux qui justifient le bug exploit en accusant Myhic... Euh, un bug, c'est qqch de non voulu par le programmeur.
Y en a dans tous le jeux, cela ne legitime en rien le droit de les exploiter.
Re: Strafer quand on est stun : exploit ou pas ?
Citation :
Provient du message de Haragnis
C'est tout .
En faisant un Post ici ca fera que rependre l'utilisation de ce bug... c'est malin
N'empeche les nécro à quartz pour le peu que je suis resté avec mon savage (je suis lvl 31, buffé pas pl... je précise car j'ai 40 send par jour où on m'insulte car soit disant je me fais pl enfin bon) ils profitent bien que leur pet n'aie pas de ligne de vue et j'ai bien peur qu'on subisse ça très longtemps (au moins 2 mois) ... aux USA ils sont même pas resté 2 semaines avec ça... spo juste.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Re: Re: Strafer quand on est stun : exploit ou pas ?
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
En faisant un Post ici ca fera que rependre l'utilisation de ce bug... c'est malin
Dans le sens où c'est bien un bug exploit, si GOA prend ses responsabilités, ça va faire du ban .
Re: Re: Strafer quand on est stun : exploit ou pas ?
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
En faisant un Post ici ca fera que rependre l'utilisation de ce bug... c'est malin
Non, ça apprendra aussi à ceux qui ne le faisaient pas dans le but de pourrir le jeu, mais juste comme ça par nervosite ou autre chose, que c'est un bug qui gêne le type en face
Sans compter que c'est impossible a prouver que tu le fait volontairement , on peut trés bien le faire sans le savoir
dc y aura Ban que dall et mass monde le saura et ca vous pourrira encore + la vie
Citation :
Provient du message de Mysen
(je suis lvl 31, buffé pas pl... je précise car j'ai 40 send par jour où on m'insulte car soit disant je me fais pl enfin bon)
=> tu fais /ignore lesgrosboolaisjaloux

Se faire PL ou non ne regarde que soi, alors les commentaires des autres mauvaises... Après si tu groupes et que tu fais n'importe quoi, il faut s'attendre à des reflexions mais sinon tu appliques le dicton anti send ouin-ouin: les chiens aboient, la caravane passent...


Pour en revenir au sujet, je pense que ça devrait etre logiquement facile de corriger ce probleme: la jeu prend en compte la 1er des 2 touches enfoncées A ou Z et ne tiens pas compte de l'autre...
je ne comprend pas pourquoi ça n'a pas été corrigé rapidement
Moi au début je savais pas, ca remonte de la 1.36, ou les mez durait longtemps ^^ les gens avaient pour habitude de sauter en signe de mécontentement,
Y a encore quelque temp je savais pas pour le strafe, je pensais que l'adversaire voyait soit rien. soit comme moi sur mon ecran quelqu'un qui marche surplace, moi je le faisait parce que le mez(ou stun) m'ennuyais , et surtout pour pouvoir bouger des la fin du mez/stun ( quand je suis mez ou stun souvent je passe en mode auto-run pour courir des qu'il se fini et pas attendre que les icônes veuillent bien disparaitre + temps de réaction)
Donc voilà faut arrêter de juger hein
(Même si je sais ce que ca fait il m'arrive de le faire , c'est un vieux réflexe j'ai du mal à penser à ne pas le faire dans le feu de l'action)
Je veux bien Aratorn que ca te retire une grand part de ton efficacité mais tu sais c'est un peu comme les archers derrière une muraille (ou les magots) qui sautent pour pouvoir tirer, qui sont donc en vue seulement 1/10 de seconde, bah ca fout en l'air 90% de l'utilité des magots bolter dont je faisait partie, rien de plus rageant que de passer toute sa défense de fort a incanter pour avoir un cible pas en vue à chaque fois et un ami mort à coté
Citation :
Provient du message de Mysen
Oui mais Mythic approuve maintenant que c'est un bug puisqu'ils l'ont corrigé.

Ils étaient incapable à l'époque de le faire donc il trouvait l'excuse du non bug, maintenant que c'est corrigé par cette acte ils affirment que c'était bel et bien un bug...

euh vous mélangez pas 2 choses là... le pet qui suit un stealthé (feature) et le pet qui cast à travers un mur (bug) ?...
La flemme de me taper 5 pages , mais quand on est stun on bouge sur place non ? cela empeche t il l adversaire de placer des styles ? ou est ce vraiment un bug pour ne plus etre stun ? ...
ça utilise le lag pour que ton ennemi voit à ses attaques la réponse: votre cible n'est pas en vue...




c'est d'ailleurs l'occasion idéale pour moi d'utiliser le /rude sur le cadavre de qq qui aura straffer apres mon stun (no respect pour ses gens là...)
ça utilise le lag pour que ton ennemi voit à ses attaques la réponse: votre cible n'est pas en vue...


Merci pour ta reponse :-)
Je doute que ca soit vraiment du bug exploir , bcp de monde bougent quand ils sont mez .....Je laisserai mes ennemis m achever sans bouger now
Serieusement ,je pense que bcp de gens bougent pdt le stun/mez pour simplement rush direct apres la fin du mez et ne pensent pas a bug exploiter ( ca se dit ca ? bah faut croire que oui vu que je le dis )
donc je pense que ca ne sera pas puni mais il faudrait que les joueurs n utilise plus cette technique ( je parle pour ceux qui,comme moi , ne savaient pas que cela empechait les adversaires d utiliser leurs techniques ) mais c est sur que certaons l utliseront toujours piur rox ( ou mourir moins vite au chois )
Citation :
Provient du message de Kargol
ça utilise le lag pour que ton ennemi voit à ses attaques la réponse: votre cible n'est pas en vue...


Merci pour ta reponse :-)
Je doute que ca soit vraiment du bug exploir , bcp de monde bougent quand ils sont mez .....Je laisserai mes ennemis m achever sans bouger now
Serieusement ,je pense que bcp de gens bougent pdt le stun/mez pour simplement rush direct apres la fin du mez et ne pensent pas a bug exploiter ( ca se dit ca ? bah faut croire que oui vu que je le dis )
donc je pense que ca ne sera pas puni mais il faudrait que les joueurs n utilise plus cette technique ( je parle pour ceux qui,comme moi , ne savaient pas que cela empechait les adversaires d utiliser leurs techniques ) mais c est sur que certaons l utliseront toujours piur rox ( ou mourir moins vite au chois )
C'est un bug exploit, j'ai demandé a GOA, ca m'a été confirmé.
Et bien je resterai bien calme durant mon prochain mez
Le probleme est qu ils considerent cela comme un bug exploit mais que la majorité des joueurs ne le savent pas ou alors c est moi qui suis bien naïve , dans les deux cas je doute qu ils bannent la moitié de broc pour un bug exploit dont les 3/4 des gens ne sont pas au courant
Citation :
Provient du message de Aratorn
Alors explique moi pourquoi su strafe précisément, et pourquoi tu n'essaies pas de bouger avec les touches de direction ? Oui, je suis extrêmènent sensible sur ce comportement, car plus que tout, c'est une chose qui me DEGOUTE profondément du jeu, a un point que tu ne peux pas imaginer.

Je suis tank bouclier, 90% de mon efficacité réside dans le stun. Si des gens trichent en contournant ce stun, j'ai plus qu'a déléter, je ne sers plus a rien.
Ben, moi non plus je savais pas que ça faisait quelque chose de particulier, donc, quand j'étais mezz ou stun, je passais mon temps a strafer et a sauter sur place (histoire de pas attendre la mort comme un mouton sous barbituriques). Maintenant, si c'est un bug exploit, j'le ferai plus.
SI c'est vraiment un bug exploit, il faut en informer un max de personnes, comme ça, ceux qui continueront le feront en sachant que c'est un exploit et donc, en sachant qu'ils risquent un ban, car si on punit pour un exploit des joueurs qui ne savent meme pas qu'ils en font un, c'est un peu n'importe quoi, non ?
Citation :
Provient du message de Aratorn
C'est un bug exploit, j'ai demandé a GOA, ca m'a été confirmé.
Comment aporter une preuve que l'adversaire l'utilise ?
Vu le lag un Screen me semble inaproprié et n'apportera pas une preuve irefutable... et ca m'étonnerai vraiement que Goa s'amuse a verifier les log, un Post comme celui-ci va faire que bcp de monde va etre au courant et que de + en + de personnes le fassent...
Sans compter que la personne le faisant n'est pas sensé le savoir et on peut le faire sans le vouloir ( je strafe et me fait mez pdt l'action), donc dans le doute ce sera un Avertissement si la Staff Goa prend le Soin de vérifier le log (si c'est faisable car faut vérifier que la personne en face ait bien fait une action précise, c'est pas un /send insulte [Bip-Bip] blablabla qui lui est facile à retrouver)
/agree 100% Nohpyt c est aux joueurs d informer les autres joueurs vu que GOA ne fait rien mais de la a etre ban pour un tuc qu on ne sait meme pas , je ne pense pas qu ils oseraient( quoique fautr s attendre a tout ^^ )
je joue depuis la 1.45 et Nohpyt jouait deja avant :-) si on ne le sait pas je pense etre en droit de supposer ques les 4/5 des joueurs ne le savent pas......si au moins GOA informait un peu plus precisement les joueurs sur les bug a ne pas exploiter cela simplifierait la chose
Citation :
Provient du message de Padreic
Je veux pas etre méchant mais ce post va entrainer plus de gens a utiliser ce bug exploit plutot qu'a arrêter de l'utiliser
Je ne pense pas, si je prends mon cas, je ne savais pas que j'exploitais un bug en faisant ça, et comme je déteste être victime d'un exploit, je vais arreter de strafer et sauter quand je suis mezz ou stun.
A mon avis, une communication officielle sur ce bug permettrait de commencer à imposer des sanctions et donc, d'éliminer cet exploit.

P.S.
@Kargol
En effet, je joue depuis la beta
Question
Puisqu'on parle de screens
Petite question légèrement HS :
Quand on fait un screen, où sont enregistrées les images (dans quel répertoire) et sous quel format ?


c'est pour pouvoir faire de la délation hin hin hin.....
Re: Puisqu'on parle de screens
Citation :
Provient du message de Migraine
Petite question légèrement HS :
Quand on fait un screen, où sont enregistrées les images (dans quel répertoire) et sous quel format ?


c'est pour pouvoir faire de la délation hin hin hin.....
c:/ mithic / camelot

c les .tga que tu voit

et sur SI

dossier c/ shroude iles / .tga tjrs =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés