Pourquoi uniquement celui-ci ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
C'est Damon que tu insultes ?? C'est lui le schtroumph a lunettes ??? Non, parceque de "gradé", je vois que lui ici.
Aratorn je n'ai pas insultée Damon , lui a posté correctement n'a pas dit de chose déplacée .

Si c'est pour stroumph à lunette que tu prend pour insulte , c'est plutôt une manière mignonne de répondre à celui qui vous traite d'énergumène . c'est ma manière à moi de répondre au provocations , je préfère rester imager . Sinon si tu relis bien 'stroumph à lunette était placé avant que Damon n'intervienne . Donc vous voyez comment en deux pages la manière dont vous changer totalement les propos d'une personne .
Citation :
Ben oui, les modérateurs sont de méchants monsieurs qui règnent avec cruauté sur le petit monde de JoL.
Il faudrait que tu arrêtes de modifier les porpos des personnes , il n'est dit nullement ici de l'ensemble de l'équipe de modération , mais d'UN seul modérateur . Faut arrêter de lancer de fausses accusations . Remarque vu ton comportement , tu doit t'ennuyer ferme devant ton ordi pour essayer de provoquer en modifiants les propos tenus . Remarque en lisant ( très sympa cette fonction ) tes divers posts , on voit bien que tu es une personne qui adore jeter du sel dans la soupe .
Heu je ne faisais que poser des questions moi , mon titre en dessous de mon nom qu'est ce qu'il à à voir ?

Que je sois palefrenier , roturier , grand duc , Archange ou dieu suprême qu'est ce que cela change ?

D'ailleurs c'est pas avec ce titre que l'on va dire , oui je suis plus ancien alors j'ai le droit de faire ci ou cela...Bref , ce débat sur les titres est nul...Bref passons...

Et les autres ? Qui êtes vous pour lui dire de quitter JoL si elle n'est pas contente ?

Un forum est un endroit ou l'on peut s'exprimer avec des personnes qui jouent au même jeu , qui jouent sur les mêmes Map...

Tite fée ne fait qu'exposer son avis , peut être insultant pour certains mais elle use de son droit et use de ce forum pour s'exprimer...

Je ne connais pas toutes les raisons qui la pousse à faire ce poste , et je pense que ceux qui lui disent de s'en aller , vous aussi vous ne savez pas grand choses en fait...

Et par ce fait , je m'abstiendrai d'emmettre un jugement sur elle , et vous devriez en faire de même...

Alors lui dire de partir du forum pour cela , je trouve cela aussi déplacé que ses paroles...

Damon qui s'exprime...
Citation :
Ben oui, les modérateurs sont de méchants monsieurs qui règnent avec cruauté sur le petit monde de JoL.

Aux armes posteurs, brûlons-les tous !
Pourquoi tu genéralise? Ais-je dis "les modérateurs" ? Non, la plupart sont sympa et je ne peux que les encourager pour leur boulot
Je parlais seulement de Fragtux ...
Citation :
Il faudrait que tu arrêtes de modifier les porpos des personnes , il n'est dit nullement ici de l'ensemble de l'équipe de modération , mais d'UN seul modérateur . Faut arrêter de lancer de fausses accusations . Remarque vu ton comportement , tu doit t'ennuyer ferme devant ton ordi pour essayer de provoquer en modifiants les propos tenus . Remarque en lisant ( très sympa cette fonction ) tes divers posts , on voit bien que tu es une personne qui adore jeter du sel dans la soupe .
/agree
Damon a tout compris , je ne fais qu'exposer mon mécontentement sur un posts d'une personne qui demande une aide ou une réponse à ses problèmes . merci pour celui qui vient de m'expliquer le système des titres . Et non n'en déplaise à certains d'essai d'aider si je le peux , parce que je suis bien contente aussi quand j'ai un soucis de le poster ici .

Puis nous sommes en république , même si certaines choses me déplaises sur ce forum , d'autres me plaise , c'est un peu comme quand on mange des haricots verts , on retire les fils si on n'aime pas , mais on se prive pas pour autant de haricots .

J'ai sans doute des manière un peu crue de poser les choses , mais on moins je ne le fais pas de manière hypocrite . Je dis toujours ce que je pense , et si un posts ne me plait pas je passe au suivant .

Et ensuite je n'ai employée aucun vocabulaire ordurier , la langue française est assez imagée pour faire passer nos messages lorsque nous ne sommes pas en accords . Et surtout j'apprécie encore moins que l'on essai pour semer une polémique que l'on modifie les propos que j'ai tenus .

Si vous n'êtes pas en accord , vous expliquez vos raisons , vous essayez d'argumenter plutôt que d'insinuer des choses que je n'ai pas dite .
Et bien, si tu ne comprends pas, relis ton premier post...

Je trouve le ton vraiment insupportable, mépris et condescendance mêlés.

De plus, vu qu'il avait l'air de s'adresser à Fragtux, tu aurais aussi bien pu le faire par MP, au lieu d'ouvrir un sujet qui participe à noyer ceux qui sont intéressants sous la masse, comme tu le dis.

Enfin...

:baille:
Citation :
Provient du message de tite-fée
Damon a tout compris , je ne fais qu'exposer mon mécontentement sur un posts d'une personne qui demande une aide ou une réponse à ses problèmes . merci pour celui qui vient de m'expliquer le système des titres.
De rien

Citation :
Et non n'en déplaise à certains d'essai d'aider si je le peux , parce que je suis bien contente aussi quand j'ai un soucis de le poster ici .
Je ne vois pas en quoi appeler a une flagellation publique d'un modo aide quoi que ce soit sur le forum...

Citation :
Puis nous sommes en république , même si certaines choses me déplaises sur ce forum , d'autres me plaise , c'est un peu comme quand on mange des haricots verts , on retire les fils si on n'aime pas , mais on se prive pas pour autant de haricots .
Justement non, tu n'est pas en république. JoL est un forum privé, soumis a des règles. Les réclamations au sujet de la modération se font en privé, ça a été assez souvent dit et répété. faudra dire a mind qu'il le fasse ajouter a droite de la fenêtre qui sert a poster...

Citation :
J'ai sans doute des manière un peu crue de poser les choses , mais on moins je ne le fais pas de manière hypocrite . Je dis toujours ce que je pense , et si un posts ne me plait pas je passe au suivant .
Il y a des manières un peu crues, et il y a des manières insultantes. Une forme est tolérable sur un forum, d'autres qui ne devraient pas être.

Citation :
Et ensuite je n'ai employée aucun vocabulaire ordurier , la langue française est assez imagée pour faire passer nos messages lorsque nous ne sommes pas en accords . Et surtout j'apprécie encore moins que l'on essai pour semer une polémique que l'on modifie les propos que j'ai tenus .

Si vous n'êtes pas en accord , vous expliquez vos raisons , vous essayez d'argumenter plutôt que d'insinuer des choses que je n'ai pas dite.
Alors je n'insinue rien, je ne fais que quoter ta prose :
Citation :
Provient du message de tite-fée
Un peu de respect sieur Fragtux , nous savons que vous n'êtes pas un modo très doué, ...
Nous ne devons pas avoir la même définition de ce qui est injurieux... A moins que ce soit de la mauvaise foi de ta part

Citation :
mais c'est vrai tu fais parti des stroumphs à lunette et toi tu peux le faire .
Extrêmement mignon comme manière de répondre à quelqu'un, en effet... Mais pour ma part j'assimile plutôt ça a une remarque de mauvais goût (et insultante), de la part de quelqu'un qui n'a aucune idée de ce dont il parle. (Wouhou je suis un gradé du forum, je savais pas ça ! )



Citation :
Provient du message de Damon
Et les autres ? Qui êtes vous pour lui dire de quitter JoL si elle n'est pas contente ?
Un utilisateur logique. Si je refuse d'obéir aux règles d'un lieu privé (en l'occurrence, les réclamations en PM), je ne vois pas pourquoi rester dans ce lieux a critiquer ce qui se fait et en criant au scandale, alors que personne ne m'oblige a y être.


Citation :
Un forum est un endroit ou l'on peut s'exprimer avec des personnes qui jouent au même jeu , qui jouent sur les mêmes Map...
Je suis d'accord, il faut donc parler ici du jeu lui-même, pas de la modération du forum.

Citation :
Tite fée ne fait qu'exposer son avis , peut être insultant pour certains mais elle use de son droit et use de ce forum pour s'exprimer...
Un avis, certes, mais un avis contraire aux règles du forum (pas de diffamation, pas d'attaques personnelles) et qui n'a strictement rien a faire ici. Les réclamations se font en privé. Si elle ne veut pas respecter les règles du forum, pourquoi y poster ?
Citation :
Justement non, tu n'est pas en république
Jusqu' à preuve du contraire je suis en république , à moins que à toi tout seul tu changes notre démocratie .

Citation :
Les réclamations au sujet de la modération se font en privé, ça a été assez souvent dit et répété
Relis les sujet sur ce même modo ou les gens se plaignaient de lui , il ne répond au MP que si cela lui chante .
Citation :
mais c'est vrai tu fais parti des stroumphs à lunette et toi tu peux le faire .


Extrêmement mignon comme manière de répondre à quelqu'un, en effet... Mais pour ma part j'assimile plutôt ça a une remarque de mauvais goût (et insultante), de la part de quelqu'un qui n'a aucune idée de ce dont il parle. (Wouhou je suis un gradé du forum, je savais pas ça
Je vois que Stroumph à lunette t'a blessé , je demande excuse , mais tu me sembles bien sensible pour une personne qui traite les autres d'energumène , et qui balance sur un lieu public la photo d'un pauvre jeune homme qui a un appareil dentaire qui ne le met pas en valeur . mais c'est vrai toi tu peux , tout ce que tu fais est bien .

Il t'en auras fallut du temps pour répondre , mais ce qu'il y a de drôle tu ne côtes à chaque fois que des parties de phrases retirées de leur contexte . Tu te charges bien sur de na pas répondre aux vraies questions .

Pourquoi ne réponds tu pas à celle ci . Pourquoi as tu essayé de faire une fausse polémique pour lancer un débat que tu sais être faux , juste pour jeter de l'huile sur le feu . C'est marrant mais tu n'a pas cotée ceci : je me cite
Citation :
Il faudrait que tu arrêtes de modifier les porpos des personnes , il n'est dit nullement ici de l'ensemble de l'équipe de modération , mais d'UN seul modérateur . Faut arrêter de lancer de fausses accusations . Remarque vu ton comportement , tu doit t'ennuyer ferme devant ton ordi pour essayer de provoquer en modifiants les propos tenus . Remarque en lisant ( très sympa cette fonction ) tes divers posts , on voit bien que tu es une personne qui adore jeter du sel dans la soupe .
Celle -ci de phrases tu ne l'a pas cotée parce qu'elle te dérange .
Citation :
Provient du message de tite-fée
Jusqu' à preuve du contraire je suis en république , à moins que à toi tout seul tu changes notre démocratie .
Encore quelqu'un qui lit qu'un bout de la phrase...
Non tu n'est pas en démocratie. JoL est un forum privé soumis a des règles, donc si tu postes dessus tu te dois de respecter ces règles, c'est tout.
Note : oui oui, je sais que la france est en démocratie, mais on parle ici du forum JoL, qui n'est pas une démocratie.



Citation :
Relis les sujet sur ce même modo ou les gens se plaignaient de lui , il ne répond au MP que si cela lui chante.
Et alors ? C'est son droit non?

Citation :
Je vois que Stroumph à lunette t'a blessé , je demande excuse , mais tu me sembles bien sensible pour une personne qui traite les autres d'energumène , et qui balance sur un lieu public la photo d'un pauvre jeune homme qui a un appareil dentaire qui ne le met pas en valeur . mais c'est vrai toi tu peux , tout ce que tu fais est bien .
Non ça ne m'a pas blessé.
D'autre part, ou m'as-tu vu dire que tout ce que je faisais était bien ? Tu peux me quoter stp ?

Citation :
Il t'en auras fallut du temps pour répondre , mais ce qu'il y a de drôle tu ne côtes à chaque fois que des parties de phrases retirées de leur contexte . Tu te charges bien sur de na pas répondre aux vraies questions .

Pourquoi ne réponds tu pas à celle ci . Pourquoi as tu essayé de faire une fausse polémique pour lancer un débat que tu sais être faux , juste pour jeter de l'huile sur le feu .
Je n'ai jamais eu l'intention de te dire que c'était pas bien de penser ce que tu penses de fragtux. Ce que tu penses ne me concerne pas, et d'ailleurs je n'en ais strictement rien a faire.
Ce que tout le monde (à raison) essaye de t'expliquer, c'est que ton post n'a strictement rien a faire ici. Les réclamations se sont par PM et c'est tout. C'est ce genre de posts qui conduisent a une mauvaise ambiance !
Si tu as des réclamations, tu t'adresses a l'équipe de modération.
Note : Fragtux n'est pas le seul modo, ils sont tout plein, ya même un admin. même qu'il s'appelle Mind !


Citation :
C'est marrant mais tu n'a pas cotée ceci : je me cite
Citation :
Il faudrait que tu arrêtes de modifier les porpos des personnes , il n'est dit nullement ici de l'ensemble de l'équipe de modération , mais d'UN seul modérateur . Faut arrêter de lancer de fausses accusations . Remarque vu ton comportement , tu doit t'ennuyer ferme devant ton ordi pour essayer de provoquer en modifiants les propos tenus . Remarque en lisant ( très sympa cette fonction ) tes divers posts , on voit bien que tu es une personne qui adore jeter du sel dans la soupe .
Celle -ci de phrases tu ne l'a pas cotée parce qu'elle te dérange . [/i]
Répondre a ce genre d'attaques ne fait pas partie de mes priorités m'enfin puisque tu insistes...

Citation :
Il faudrait que tu arrêtes de modifier les porpos des personnes , il n'est dit nullement ici de l'ensemble de l'équipe de modération , mais d'UN seul modérateur . Faut arrêter de lancer de fausses accusations . Remarque vu ton comportement , tu doit t'ennuyer ferme devant ton ordi pour essayer de provoquer en modifiants les propos tenus . Remarque en lisant ( très sympa cette fonction ) tes divers posts , on voit bien que tu es une personne qui adore jeter du sel dans la soupe .
Alors non, je ne modifie jamais les propos des gens, je les lis bien et ensuite j'essaye de comprendre ce qu'ils veulent vraiment dire.
Il est fait mention d'un seul modérateur, et alors ? Remplaces "Brûlons-les" par "Brûlons-le" ça ne change rien.
Sinon, mon comportement n'a rien a envier au tien, rassures toi. Je t'invite a relire tes posts. En ce qui concerne ma participation au forum, tout d'abord qui est-tu pour me juger, et ensuite, je crois que tu as mal vu. Evites ce genre d'attaques gratuites et sans fondement.
Citation :
Relis les sujet sur ce même modo ou les gens se plaignaient de lui , il ne répond au MP que si cela lui chante .
Et quand sa lui chante pas moi moi j'écris ici .
Citation :
Sinon, mon comportement n'a rien a envier au tien, rassures toi. Je t'invite a relire tes posts. En ce qui concerne ma participation au forum, tout d'abord qui est-tu pour me juger, et ensuite, je crois que tu as mal vu. Evites ce genre d'attaques gratuites et sans fondement.
Ha enfin , tu vois que c'est pas agréable . Fais de même il il ne t'en arrivera rien .


Sur ce je te souhaite une bonne nuit et si tu le désires on continue en MP , pas la peine de se prendre la tête pour un modo qui m'a déjà manqué de correction il n'en vaut pas la peine .
Citation :
Provient du message de tite-fée
Et quand sa lui chante pas moi moi j'écris ici .
Et nous de te rappeler que tu n'as pas a le faire. C'est un forum privé si tu veux y poster tu respectes les règles c'est tout.

Citation :
Ha enfin , tu vois que c'est pas agréable . Fais de même il il ne t'en arrivera rien .
Ah ? Et ou t'ai-je jugé ?
Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg

Je ferme provisoirement (du moins pour le moment) ce thread afin de pouvoir éplucher ses trois pages sans que d'autres s'y ajoutent. N'ouvrez pas d'autres fils sur ce sujet, ceux-là seraient automatiquement et définitivement fermés.
Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg
Bon... Ce post restera bien évidemment fermé.

Et tite-fée reçoit un avertissement pour attaque personnelle.

Comme il a été dit, les réclamations se font en MP. Si la réponse du modérateur ne te convient pas, il faut s'adresser au coordinateur des modérateurs DAoC Caline et en recours ultime, l'administrateur JoL : Mind.

Je précise que court-circuiter cette chaîne ne servirait à rien. Aucun d'entre eux ne prendra les critiques au sérieux si elles n'ont pas été d'abord soumises aux échelons précédents.

Ensuite, je me permettrais une petite démonstration :

texte originel : Un peu de respect sieur Fragtux , nous savons que vous n'êtes pas un modo très doué , mais de grâce évitez nous vos facéties , et ne toucher pas à ceux qui est bien mit , contentez vous de faire le petit chien policier sur les posts qui le méritent , mais arrêtez de polluer JOL par votre incompétence . Depuis vos dernières bavures vous devriez plutôt vous faire oublier qu'autre chose .

version corrigée toujours sans attaque personnelle ? : Un peu de respect Dame tite-fée , nous savons que vous n'êtes pas une intervenante très douée , mais de grâce évitez nous vos facéties , et ne toucher pas à ceux qui est bien fait , contentez vous de faire la petite mère Thérésa sur les posts qui le méritent , mais arrêtez de polluer JOL par votre perfidie . Depuis vos dernières interventions pleines de fiel vous devriez plutôt vous faire oublier qu'autre chose .

En toute honnêteté, je me sentirais agressée si l'un ou l'autre m'était adressé. Un insulte, une attaque personnelle, tite-fée, ne se limite pas aux "gros mots". Cette appellation comprend toute aggression verbale, jugement dévalorisant, propos insultants que l'on peut écrire envers une personne, qu'elle soit un intervenant ou un modérateur. Ma démonstration plus haut mérite d'être sanctionnée au même titre que la tienne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés