[Images] C'est proto, c'est mimi et c'est lurie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
En plus elle utilise la dex/viva pour faire des dégats , donc son manque de force n'est pas un problème
Euh, pas vraiment. Force pour lames, Dex et Force pour Perforence. Viva sert a rien du tout pour les dégats

Nigth
Message supprimé par son auteur.
l'absorb joue pas énormément comparé aux résistances procurées par l'armure. ça a beau être jolie une luri en kipike, mais ça ne passe toujours pas niveau BG...

Je suis de plus totalement ok avec Efflam sur le fait qu'un luri finelame me paraissait bien plus approprié que le proto...

M'enfin le mal est fait...
__________________
http://ezechielgr.free.fr/Signatures/Cianech.gif
Merci à Yshusnir pour la signature et à Shalke pour le dessin !
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Je suis de plus totalement ok avec Efflam sur le fait qu'un luri finelame me paraissait bien plus approprié que le proto...
Et elfe aussi, hin (enfin, on a longtemps débattu dessus, mais c'est pas pour autant que mythic changera un truc)

Citation :
Provient du message de Pile
Il a quand même une absorp à pleurer
Je préfère un proto 50shield/50 parry avec caribou pour encaisser
Ben, hormis si c'est du contondant, demande à cfc, champion bouclier, qui a troqué son écaille pour une complete renforcée, et vu qu'il la garde, c'est que vraiment face à du tranchant, la question ne se pose pas (total de 36% de resist tranchant quand même, la différence d'absorb doit être largement compensé par les resists de l'armure elle même)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Tu veux qu'on reparle de ta très subtile position sur la deuxième photo ?
La pauvre avait des complexes, je me suis mis à son niveau, du moins j'ai essayé (pas facile du tout)
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Face, avoir un complexe ? Je ne vois vraiment pas pourquoi
Je sais pas si c'était à cause de sa petitesse ou du fait qu'elle ai changé de sexe pendant 30 secondes
Remarque t'avais l'air vachement coincé sur la photo aussi ...

Et je ne vois pas pourquoi elle devrait être complexée par sa taille. Tout le monde sait que nous, les luri, avons la taille parfaite et que tous les autres sont soit trop grands soit trop petits (plus souvent trop grands d'ailleurs ).
Je propose une grande manif pour que les luris puissent être faucheurs et bardes !
Ce soir, nous défilerons de Tnmbeo à TNN, ou nous organiserons un grand rassemblement devant l'entrée coté Mag Mell.
Le but :
Remplir la grande pelouse uniquement de lurikeens !
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/439.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés