Base sur les quêtes

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je suis en train de me développer un petit logiciel, basé sur une base de données, qui va regroupe toutes les quêtes d'Hibernia : J'en avais marre de chercher à chaque fois sur le net sans rien trouver, et comme on n'est jamais mieux servi que par soit même ....

Pour l'instant, je n'ai rentré qu'une 30aine de quêtes, mais je voulais avoir quelques avis :
Alors, vous en pensez quoi ? (nul, aucun intérêt, bien, ... Je m'en remets à votre sens aigu de la critique, que je préférerai constructif toutefois. Si c'est pour dire c'est naze ou cool, ça m'avancera pas des masses).
Qu'est ce qui ne va pas, qu'est ce qu'il y a en trop ? Qu'il manque ? (ne me dites pas Alb et Mid, ca viendra peut être un jour) ...
Qu'est ce que vs souhaiteriez que j'enlève, rajoute ?

etc ....

Pour l'install, si vs avez Visual Basic 6, il suffit de prendre la mise à jour ( 140 ko) et de détacher les 3 fichiers ds un meme répertoire.
Autrement, télécharger le programme d'install (10 megas) puis la mise à jour (ecraser avec les nouveaux fichiers).
Et voilà

Vous trouverez tout ça ça sur mon site :
Les Prêtresses de Morrigann
Menu Quêtes tout simplement, avec un petit mode d'emploi.


Voici une image de la première version du logiciel :
http://perso.wanadoo.fr/pretressesmorrigann/Images/Logiciel.JPG

merci d'avance de faire mes Beta-testeurs


Aucun problème lors de l installation , prise en main facile ( j ai pas fais attention aux onglets sur le coté la première fois )
Bravo et merci ; cela m évitera d aller sur des sites anglais pour la poursuite de ma quête épique .

J attend l update si update sortiras-tu .

A bientôt .



Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Moi qui ai la flemme de chercher sur le net mes quetes en cours (soit je dois faire 10 sites avant de trouver, soit les noms sont en VO, alors il faut que je reflechisse... et c'est ca le plus dur ), le projet me plait bien

Je telecharge ca ce soir, pour voir et peut-etre que je saurais où ce planque ce maudit Nock
Ca s'annonce bien, je crois que je vais donc continuer cette base Si ça sert à au moins une personne de plus que moi, c'est déjà ça.

Pour répondre aux questions :
Je sais que le fichier de 10 megas posent pb. J'ai crée un exécutable, mais il s'avère après plusieurs tests que les .dll nécessaire ne sont pas comprises dans l'exe.
J'ai essayé d'installé les .dll manquantes au coup par coup, mais ça ne suffisait pas.
J'ai donc fait un Setup installant toutes les .dll de VB. Ne sachant pas lesquelles sont obligatoires, je ne peux pas alléger le programme. Mais si un as de VB connaît et peut m'aider, j'accepterai avec joie tous renseignements.

Trouver Nock, je ne sais pas encore : Je ne me rappelle pas avoir encore rentré ce nom En fait, je rentre les quêtes dans la base dans l'ordre du level minimum. Et là, je ne suis rendu que dans les quêtes de level 15. Je vais essayer de m'astreindre à faire une mise à jour 1 ou 2 fois par semaine de la base de données.
Si ta quête n'est pas trop haut level, ça devrait arriver bientôt

P.S. : Si jamais vous trouvez des bugs/ratage dans la base (contenu ou autre ...), merci de me le signaler par mail que je fasse les corrections nécessaires :
pretressesmorrigann@yahoo.fr
Très bonne idée

Don, pour Nock, de MM tu vas à la ferme partha, tu continues tout droit jusqu'à l'eau, tu la longes vers la gauche (tu passes un petit camp curmu), et Nock est dans une petite cabane sur la gauche, pas très loin de la rive A priori ca doit etre lui que tu cherches (MacNol demande d'aller le tuer)

Je t'envoie un petit mail Khaerdaeliss
Je te remercie pour ta proposition C'est super sympa.
Je ne sais pas encore ce que je vais pouvoir te demander de faire, en ce moment, je me contente d'alimenter la base (c'est à dire que je fais du copier/coller à longueur de temps, c'est pas le plus passionnant, mais bon ... Je dois bien y passer ), mais je vais te répondre par mail.

Par contre, s'il y en a qui veulent bien regarder les différentes quêtes et me dire s'il y a des pbs, bugs affichage, erreur ds les quêtes déjà intégrées.
(Au passage, je suis en train d'en rajouter une 10aine, prochaine mise à jour ce soir ou demain )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés