[Ys] Clorel, ce héros.

Répondre
Partager Rechercher
Un Mythe, un Dieu, un Ménestrel.


Je pense que la meilleure manière de parler de toi et de le faire à travers plusieurs anecdotes.

Ma première rencontre avec toi se fit à Dodens Gruva. J'étais level 32 (soit 18 lvls de moins que toi), j'ai pull un innocent, et quelques secondes après, tu m'as tué.

Puis, empli de fierté, tu m'as /laugh 3 fois.

Ce fut le coup de foudre.

Il en fut ainsi bon nombre de fois.

Un jour, après m'avoir de nouveau tué en plein pull, puis /laugh comme de coutume, tu es parti armé de ton courage légendaire, attaquer un autre Midgardien, cette fois ci lvl 45, soit 5 lvls de moins que toi.

Mon héros.

Il lui restait 1/3 de vie et 1 pixel d'endurance lorsque tu t'en es pris à lui. Et tu es mort en te battant comme une lion .. de mer.

J'étais pétrifié d'admiration pour toi.

Quelques levels plus tard et des centaines de gris ajoutés à ton fabuleux palmarès, nous nous retrouvâmes à Emain.

J'étais seul, je rejoignais M1. Tu m'as instantanément pris en chasse, puis tué. J'étais alors lvl 40.

Puis, comme d'habitude, grand charmeur et troubadour que tu es, tu m'as /laugh.

Encore une fois, l'admiration me submergea, et je songeais déjà à prénommer mes futurs enfants Clorel 1, Clorel 2 et Clorel 3.

Quel homme.

Il en fut ainsi bon nombre de fois.

Ce soir enfin, tes amis étant morts dans des circonstances tragiques, alors qu'ils t'avaient suivis à Dodens, dans toute ta splendeur, ta fierté et ton courage extrême tu pris la décision de les venger. J'étais alors groupé avec quelques trolls, et en pleine bataille avec 2 loups décharnés lugubres. C'est ce moment que tu choisis pour nous mez, puis, toujours plein de courage, tu t'enfuis.

Malheureusement, cela n'a pas suffit pour nous tuer. Nous partîmes immédiatement à ta recherche pour nous incliner devant tant de perfection guerrière.

Puis, je te vis devant moi. Immédiatement, timide et modeste comme tu l'es, tu as fuis à grandes enjambées, aussi loin que possible, et tu t'es retrouvé coincé dans un cul de sac.

Enfin, et ce fut ce qui m'a bouleversé, coincé, face à 7 trolls, armé de ta seule fierté, tu as /surrender une bonne quarantaine de fois. Un geste malheureux nous fit trébucher et quatre haches de Berserker vinrent transpercer ton crâne.

Tu es mon Dieu. Tant de courage, de vaillance, de force... Tu ne connais pas la peur, non, mon héros.

J'implore le ciel pour avoir un jour un millième de ce courage qui te caractérise.

J'attends avec impatience notre prochaine rencontre, mon Prince.
tssssssssss


encore un flood de ouin ouin cache en semi RP

ca fais deux trois post a ce sujet de ta part si je m abuse
concernant des kill a dodens


mais c est bien ammene,au moin c est pas un post a deux balles
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Thumbs down
Hum ?
Salut

1) j'evite de tuer les gris meme si parfois j'en tue (c'est plutot eux qui lance les hostilités, sisi allez aux crabes si vous croisez un groupe de gris ils vous sautent dessus)

2) je fais tres rarement des /laugh alors a chaque fois que tu dis que je t'en ais fais c'est faux, les 3 fois quand je t'es tuer etant gris si tu ma fais quelque chose qui ma vraiment déplu ca se pourrait bien sinon non je ne fais pas de /laugh apres avoir tuer quelqu'un sans raison, je fais un /laugh sans cible quand quelque chose de drole vient de se produire ou que quelqu'un ma enerver par n'importe quel moyen, quand je t'es tuer sur emain je me rappel tres bien puisque j'y vais pas souvent et c'etait recament ===> je ne t'es pas /laugh faut arreter ton delire serieux ! mais bon puisqu'on se croise si souvent ca pourrait changer qui sait...

3) oui c'est vrai je vous ais mez pour le fun dans dodens et je ne pense pas que c'etait pendant un pull mais j'etais en bas du couloir on a pas une bonne vue d'en bas donc si c'etait pendant un pull je m'en excuse ca n'etait pas dans mon intention (je vais tres souvent a dodens en solo et j'evite l'xp kill, tout a l'heure une furtif qui se reposer avait la moitier de sa vie je voulais repasser plus tard pour tenter de la tuer mais elle ma attaquer elle en est morte et ya eu xp kill dsl pour elle)
ensuite oui j'ais fuis au bout de se couloir exprès j'etais furtif juste avant ca j'aurais tres bien pu remonter a la sortie mais j'ais voulu tester /surrender et donc je me suis mis a courir avec mon speed allant au bout de se couloir et a flooder de /surrender (j'ais peut etre un peu abuser sur le flood ) et la j'ais vu votre réaction auquel je m'attendais vous m'avez éclater suivi de flood d'émote de toute sorte (c'est marant de voir des troll faire /taunt sisi )
Citation :
Provient du message de warlix
tssssssssss


encore un flood de ouin ouin cache en semi RP

ca fais deux trois post a ce sujet de ta part si je m abuse
concernant des kill a dodens


mais c est bien ammene,au moin c est pas un post a deux balles

Ah non là avoir des posts comme le sien j'en veux tous les jours, je préfère largement ça à <ouin ouin xp kill smal stout tu sioux>.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Re: Clorel, ce héros.
Citation :
Provient du message de Abyssalz
Un Mythe, un Dieu, un Ménestrel.
Il lui restait 1/3 de vie et 1 pixel d'endurance lorsque tu t'en es pris à lui. Et tu es mort en te battant comme une lion .. de mer.
MDR !
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Re: Hum ?
Citation :
Provient du message de Clorel
1) j'evite de tuer les gris
3) j'evite l'xp kill
Je confirme

Moi assassine 13 avec un berserker 50 à Dodens (ps : essayez pas le Pl avec un berz c'est pas le top coté DT ) Clorel est passé nous faire un petit coucou et nous a même aidé à tuer un vilain vendo qui voulait pas mourir Si il avait voulu nous tuer à ce moment là... Il ne l'a pas fait.

Comme quoi... il ne faut jamais généraliser sur le comportement d'un joueur
excellent ce post....
peut-êtreclorel n'est pas celui qu'on veux laisser entendre mais il a quelques compatriotes à lui par contre que je reconnais parfaitement dans ce type de comportement... mais je ne citerais pas de nom, parce que eux quand je les tue et qu'ils oublient de /rel en quatrieme vitesse ils ont droit a qq /laugh, et maintenant que y'a S.I on va y ajouter qques /taunt et /rude pour pimenter le tout..

au passage /bow a tout les joueurs qui respectent leur adversaire
__________________
http://sign.odsr.de/Ys/181/Hitokirii+Battosai.png
Toi je te tue pour pas un gold!
Citation :
Provient du message de hitokirii battosai
et maintenant que y'a S.I on va y ajouter qques /taunt et /rude pour pimenter le tout..

au passage /bow a tout les joueurs qui respectent leur adversaire
Malheureusement avec SI, ceux ki floodaient de /laugh y vont maintenant au /rude... sympa
__________________
==> B A S T O N !! <==
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanard [Maître d'Armes 50 - 4L5 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanette [Sicaire 50 - 4L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon18.gif Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Il ne faut pas dépasser les bornes des limites sinon c'est la porte ouverte a toutes les fenetres !

Désolé j'avais envie de participer au débat moi aussi :bouffon:
Citation :
Provient du message de Mysen
Ah non là avoir des posts comme le sien j'en veux tous les jours, je préfère largement ça à <ouin ouin xp kill smal stout tu sioux>.
vi
lire la derniere ligne
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
<pense qu'il y a des Sir Robin the Brave un peu partout>

<note l'achat de manuels d'orthographe et de grammaire pour certains participants des forums>

<pense que le point de vue sur un combat restera toujours très subjectif>
Citation :
Provient du message de Raymonden
<note l'achat de manuels d'orthographe et de grammaire pour certains participants des forums>
tu vas te ruiner
__________________
Aderimz Assassin Orcanie
Jekyll Skald Ys
Citation :
Provient du message de Jekyll Xtrem
tu vas te ruiner
<prend note de cette remarque intelligente, ajoute en note de demander au dragon si il veut bien devenir mécène culturel en donnant une partie non négligeable de son trésor pour l achat desdits manuels, avec pour argument que des guerriers qui lisent (lentement ) sont des guerriers qui le laissent tranquille >
Je témoigne à la décharge de Clorel ayant a plusieurs reprise visité Dodens en sa compagnie.

Il est tout à fait loin d'être l'ignoble type que tu décris dans ton post Abyssalz.

(même si je reconnais que parfois on a groupé avec des types qui ressemblaient plus à ce que tu décris)

C'est même plutôt quelqu'un de chouette
Re: Clorel, ce héros.
Pour le contenu je ne ferai pas de commentaires, ne connaissant pas Clorel dans ses habitudes de combattant solitaire, mais joli texte en tout cas. Et qui n'est pas un ouin-ouin (quel horrible mot).

Citation :
Provient du message de Abyssalz

Et tu es mort en te battant comme une lion .. de mer.
Alors concernant les lions de mer, laissez moi vous dire que c'est extrêmement dangereux, beaucoup plus qu'une loutre ou qu'un phoque. C'est aussi gras qu'un firbolg, aussi costaud qu'un troll et ça a des dents de Luri.

C'est pas un tendre le lion de mer.
tiens coucou Malypa

Je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais nous nous sommes rencontrés toi et moi , ainsi que mon ami trollinou Graaoo que tu passes ton temps à embrasser, à Yggdra hier.

Voila juste un ti coucou en passant, merci pour ton fair play et ta courtoisie.

Au plaisir de te revoir dans nos contrées, car ce n est pas faute d avoir voulu te retrouver après cette première rencontre...
Il est vrai que le post est très drôle , et bien écrit

Cependant il pêche pour avoir cité le nom de la personne incriminée . Eh oui c'est ça son défaut .
Car si on ne donne pas de nom ou si on en invente un en le précisant , ça reste une façon humoristique de raconter une histoire .

Si on donne le nom de celui dont on se plaint , outre que cela dénote une intention de nuire à la personne , ça fait de Jol un tribunal où celle-ci sera obligé de répondre pour sauver sa réputation , et ça c'est dommage à mon goût .
Il faut savoir que abysalle a tendance à beaucoup exagérer mais moi je trouvais juste marrant cette forme de ouin ouin.



Pour une fois qu'un ouin ouin fait un effort rhooo faut pas le descendre en flèche non plus.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de KaNaRD
Malheureusement avec SI, ceux ki floodaient de /laugh y vont maintenant au /rude... sympa

Oui en effet ca devient de plus en plus fréquent :/

Rien qu'en citant une petite anectode,
8 volsung a breifine on wipe un premier groupe d'hib,
suivit de 2 groupe qui nous viennent en pleine figure d'un coup.
Apres un combat acharner (qui a durer tres tres longtemps) nous nous retrouvons a 4 contre 4 (enfin les autres volsung du groupe)
suivit d'un 7 contre 4 avec l'arrivée de la patrouille, ce qui entraine bien sur un joli wipe volsung ^^ .

Une fois tous mort les hiberniens commencerent leur rez ... et l'un d'entre (un champion celte ou elfe je sais plus trop bien dire) se lève et commence a s'adresser a nous tous a l'aide de geste bizzare, nous faisons comprendre qu'il ne nous aimait pas
(un joli chain /rude /taunt comme je n'en avait encore jamais vu :baille: )

Mais heureusement il a vite été remis en place par une joli celte dont je ne me souviens plus le nom :/
Moi la seule fois ou jai eu a utiliser les new emotes, ds un sens pejoratif contre les ennemis, c un jour a emain, je suis seule, javance vers m2, pis je vois en chemin entre m1 et m2 kelkes mids ki partent ds le sens opposé vers notre tp, ok jen deduis masse alb
je commence a marcher ossi sens opposé pr revenir o tp
mais bon je v moins vite ke les mids, jai respec et donc a pu speed
la en marchant je vois une emote apparaitre en log <Maitr Vous menace de mort> <Maitr Se moque de vous>
Je me dis merde sont derriere
jarive m1, 5 mids inc, ils rushent l'alb, le tuent, et la sur son cadavre, je n'ai pu retenir un beau /rude !!
Nan mais vais lui apprendre lui on menace pas the minmay !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés