A vos amours

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
c'est tout mimi Lily


je me plains pas je demande que vous me disiez ce que c'est
L'amour c'est se sentir vivant ,
De se sentir moin seul ,
D'avoir quelqun sur qui compter ,
D'avoir une personne qui nous accepte comme on est peu importe les jours ,
L'amour c'est sentir son coeur battre ,
L'amour c'est cette chose qui nous pousse a vivre ,
L'amour nous rend depedant ,
L'amour c'est un sentiment de bonheur ,
L'amour c'est la fin de la solitude ,
L'amour c'est cette chose qui font se retourner toutes les femmes quand je suis avec ma copine.

Quelque conseil:

Le bonheur est une chose tres convoité par toutes les femmes .
Sourie a la vie est elle te sourira.
Soi heureux et souriant et tu trouvera ta perle rare

Je crois que sa fait assez la .

Autre conseil pour les mecs qui passe beaucoup de temps comme moi a la maison caramail c'est un bon moyen de rencontre meme si sa peu faire pitié a certain , c'est miraculeux pour d'autre (je doit etre agoraphobe a mon avis , pour ca que sortir pour moi c'est hmm rare voir un calvere ).
.........
L'amour pour Elle c'est Il
Et l'amour pour Il c'est Elle

L'amour rend aveugle et insomniaque quand il est loin

L'amour ce n'est pas se regarder l'un l'autre c'est regarder dans la même direction...

J'sais bien qu'j'te l'ai trop dis,
Mais j'te l'dis quand même:
Je t'aime...


ljd,amoureux,fou,fou amoureux....( )
Citation :
L'amour pour Elle c'est Il
Citation :
L'amour pour Il c'est Elle
c'est à méditer ça si je la trouve un jour je lui dirais ça Mici

Calligan j'aime bien ton post
ce petit poême est bien bO

par contre caramail beurk
"Un chagrin d'amour, c'est l'amour sans amour.
Et l'amour sans amour, ça n'est plus de l'amour.
Laisse le temps à l'amour de redevenir l'amour,
Et tu verras, l'amour, ça n'est rien que l'amour!"


Les Inconnus


Être en couple, c'est résoudre à deux des problèmes qu'on aurait jamais eu tout seul.

Gustave Parking

L'amour, c'est du pur bonheur quand c'est réciproque et que t'es avec la personne. Tu ne penses plus du tout de la même façon, tu n'agis plus pareil, tu n'es plus tout seul face à la vie. T'as encore plus la patate qu'en mangeant des Frosties (), ça comble vraiment un "vide" affectif dont on a tous plus ou moins conscience.
Bref, c'est top
Et encore... Difficile à expliquer ce que l'on ressent vraiment... C'est tellement fort...

L'amour, c'est du pur bad quand tu te retrouves tout seul.
Tu souffres pendant des mois, t'as une grosse larme qui coule chaque fois que tu (re)vois celle (ou celui) que tu aimes, tu déprimes, t'as envie de voir personne, t'as plus le goût de rien...
Là aussi... Je suis en dessous de la vérité, ça peut vraiment faire très mal...



Enfin bref, comme l'a dit Myelle, c'est vraiment indescriptible, le mieux reste de le vivre soi-même!
A ce jour, ça fait 1 an, 8 mois et 7 jour que je n'ai plus connu l'amour. C'est vrai que je ne suis pas à l'image de mon quartier(quartier de zone près de la porte de Clichy et St-Ouen - Paris). Les jeunes du quartier sont comparable à ceux des cités de banlieues. Mais comme je ne suis pas originaire du quartier, donc mes chances de sortir avec une fille sont totalement nulle.

*Veut revoir le China Town du 13ème*(mon ancien quartier)*
Citation :
Provient du message de Neo Jacen
A ce jour, ça fait 1 an, 8 mois et 7 jour que je n'ai plus connu l'amour. C'est vrai que je ne suis pas à l'image de mon quartier(quartier de zone près de la porte de Clichy et St-Ouen - Paris). Les jeunes du quartier sont comparable à ceux des cités de banlieues. Mais comme je ne suis pas originaire du quartier, donc mes chances de sortir avec une fille sont totalement nulle.
I s'rait p'tete temps de réagir...
Je dis juste qu'il serait temps d réagir ma foi !

Ca fait presque 2 ans qu'il a pas embrasser une fille, je serais lui je m'inquiéterais ma foi, je ne sais pas quel âge il a mais simplement si en 2 ans il a pas bouger l'index pour essayer de changer sa situation beh qu'il s'en prenne à lui même. Parce qu'habiter dans une cité ou dans une résidence pepere ti as quand même moyen de voir du monde, que ce soit tes potes, tes copines, de classe ou d'ailleurs. Mais si i reste chez lui beh c'est pas étonnant nan ?

[edit]
Citation :
donc mes chances de sortir avec une fille sont totalement nulle.
On en revient au même nan, que ce soit de l'amour ou juste comme ça. Si je me trompe que l'interessé se manifeste
J'ai assez reçu de bleues et de blessures pour haïr les racailles de la zone. Je souhaite de me casser de cette poubelle....oops ce quartier.

Si tu veux savoir mon âge, j'ai 17 ans 1/2 et je suis pas du genre à traiter les filles comme si j'étais dans un club échangiste
neo bien repondu
sinon telephoneur chuis d'accord avec toi l'amour ca peut durer toujours
sinon j'aurais bien aimé de repondre mais j'ai pas encore vecu le grand amour ...bientot ^^ *s'en va en sautillant*
Citation :
Provient du message de Lyliane_PetitChat
sinon telephoneur chuis d'accord avec toi l'amour ca peut durer toujours
sinon j'aurais bien aimé de repondre mais j'ai pas encore vecu le grand amour ...bientot ^^ *s'en va en sautillant*
Parodie d'un film gnangnan.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés