[Broc] [HIB] les préjugés ...

Répondre
Partager Rechercher
p-e sa sert a rien mais après comment sa roxx en rvr je suis ranger 45.5 et je suis dégoutter de l'xp donc je fais que du rvr jusqu'à se que l'envi me reviennent et c grâce a des gens comme toi que je repars pr le rvr :''(((((((((((((((
Rassurez vous les fufus !

J'ai entendu dire qu'avec la nouvelle version, le RvR rapportait de l'XP en plus des RP... donc meme en solotant en RvR vous passerez vos niveau maintenant...


n'empeche que j'aime bien grouper avec des fufu aussi...
Citation :
Oui , lol, maintenant quand un furtif demande à gper et que tu es Full, ben faut virer un mec du grpe parceque sinon C Scandale, voir insulte (et oui il y a pas mal de Baveux chez les furtifs Albs).
Non mais quand 3 fois ds la soirée tu te fait refuser et des amsi ds le groupe te send en disant parceque monsieur proto et senti veulent pas de furtif, ben t'en a marre tu as passé ta soirée a te prendre de vents.

Par contre cubensia résume plutot bien mon message les préjugés des classes, les idées préconcues sur les classes, je vais pas a dire qu'un tank peut remplacer un druide mais il y'a des combinaisons sympa aussi a essayer quoi.

Je suis enchant moon. Ce ki m'importe c'est ke l'agro soit tenue et gardee. Une ombre fait ca tres bien. Si en + y a une senti c'est le bonheur.

Je ne suis po mort + souvent dnas un groupe avec ombre ou sans ombre.
Ce ki me faisait le + maré cete k'en general ce ki ne voulainet po grouper des ombres cete des classes type bardes druides.


Donc aux enchant moon ki lisent ce post, coryez moi vois pouvez grouper une ombre et zoner comme des oufs, c est safe.
Ouais, c'ets safe pour toi...en ce qui concerne les bardes et druides justement c moyennement safe. Dans le pire des cas, tu as un druide pet/heal qui buff mal, un barde et pas de senti. Et la, ton ombre 44 tout ce qu'elle fait c'ets de prendre des baffes qui par ricochet de soins intensifs vont precipiter le mob sur les ovates.

Evidemment, si t'a deux senti dans le groupe tu peux faire tanker les eldrichts, c'ets pas un argument.
@Andromalius : de 1 il parle juste de la FM (ours, leprechaun, fin, pooka, gorbo, etc.... ) il l utilise comme exemple aussi, et je n ai vu nul part qu il prétendait qu une ombre pouvait tanker
Je ne sais pas quelle classe tu joues mais essayes juste un trio tank heal ombre, celui qui acheve le mob c'est l ombre (qui se choppe l aggro sans taunt aussi).
Nous somme de très bons damage dealer, et juste un truc au passage pour ceux qui disent qu une ombre ne sert a rien en xp, ne vous plaignez pas qu une ombre ne groupe pas avec vous en rvr, vous ne lui servez a rien
Non mais sérieusement il faut arreter ce genre de préjugés/comportements .

Bon sur ce vais dodo moi:baille:
Pour ma part, c'est simple, je groupe tout le monde et le premier qui refuse une ombre juste parce que c'est un furtif, je dégroupe !

Les gens sont égoïstes, ils pensent qu'à eux, à monter leur personnage le plus vite possible

Aprés en RvR, ils sont bien content d'être protégé, d'avoir des infos...

P.S. Je me demande qu'est ce que va donner le faucheur pour grouper à haut level
Le problème c'est que les joueurs refusent d'adapter leur technique en fonction des classes présentes. Une ombre dans une groupe fins ou autre chose, si un tank se met en /guard et /protect dessus (répartition de l'agro et bloquage de baffes), ben, c'est énorme. Soit le mob miss, le coup est bloqué ou l'ombre esquive, si y'a une bt, c'est byzance.
Enfin, on assiste en ce moment à des trucs pas cools dans les groupes xp, pour les mages, si t'es pas pbaoe, tu sors, par exemple...
La seule solution, ben, c'est de se faire (ou d'avoir ) une bonne friends list, la, si on se démène un peu et qu'on crée quelques groupes, on se retrouve vite forcé de dire soi même non à des propositions.

@Himura-Battosai
Je pense que le faucheur groupera avec l'animiste, vu qu'ils démarrent tous ensemble et donc, apprennent à se connaitre
Une méthode, avec des faucheurs et des animistes :
le faucheur se met devant l'animiste, entre lui et ses tourelles, il cast ses drains de vie pour aider les tourelles et si un mob vient quand meme, il le taunt et le raccompagne vers ses amis qui se font allegrement massacrer en tas.
Il se heal apres ca avec son drain de vie et un ou deux champis healers de zone placés par son poto animiste ^^
Je vait pas m'etendre sur le sujet... C clair que y a un probleme de comportement a ce niveau la , quand je voit ma scout 50 , je tank bien mieux qu'un pal ou ma lvl 47ou 48 (j'ai plus de 50 en bouc +maitre blocage lvl2, esquive lvl 3+reflexe eclair lvl2, armure de clouté) , j'ai donc une garde aussi , et a l'arc je fait de bon degat sur des mob violets.
Et bien il m'est arrivé de me faire refuser des groupes a df au lvl 50, meme pas des groupes ou il manque un clerc ou un mez , mais des groupe tres bien constitué avec des place encore libre quoi. Je veut drop des diams , et on me dit non dsl on veut pas de scout.. moi : je suis 50 , eux , on en veut pas quand meme.
Un conseil: faut pas desesperer , et le plus possible creer c propre groupe , c bcp plus simple
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Une ombre dans une groupe fins ou autre chose, si un tank se met en /guard et /protect dessus (répartition de l'agro et bloquage de baffes), ben, c'est énorme. Soit le mob miss, le coup est bloqué ou l'ombre esquive, si y'a une bt, c'est byzance.
Je pense que malheureusement y a beaucoup de tanks ki ne savent po que protec garde existe
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Ouais, c'ets safe pour toi...en ce qui concerne les bardes et druides justement c moyennement safe. Dans le pire des cas, tu as un druide pet/heal qui buff mal, un barde et pas de senti. Et la, ton ombre 44 tout ce qu'elle fait c'ets de prendre des baffes qui par ricochet de soins intensifs vont precipiter le mob sur les ovates.

Evidemment, si t'a deux senti dans le groupe tu peux faire tanker les eldrichts, c'ets pas un argument.

Tu es bardes ?

Perso je prefere dans un groupe ou il reste une place, meme sans senti etre a 8 avec une ombre qu'etre a 7 sans ombre.

Quand a faire tanker l'eld cest certainenement afficace fodra essayer
Citation :
Provient du message de Shiena
Je vait pas m'etendre sur le sujet... C clair que y a un probleme de comportement a ce niveau la , quand je voit ma scout 50 , je tank bien mieux qu'un pal ou ma lvl 47ou 48 (j'ai plus de 50 en bouc +maitre blocage lvl2, esquive lvl 3+reflexe eclair lvl2, armure de clouté) , j'ai donc une garde aussi , et a l'arc je fait de bon degat sur des mob violets.
Je doute que 100 points de dext compensent la plate et 700+pv.
Citation :
Provient du message de Thrax
Je doute que 100 points de dext compensent la plate et 700+pv.
Un jaune me touche casiment pas , un orange 1 coup sur 3 a peu pres.. Mais doit falloir etre archer pour comprendre ce que je dit apperement.. on est conditioné a avoir l'habitude que personne sache ce que fait nos perso.. Et vi c vrai j'ai pas parler ds la dex et de la viva qui sont bien evidement tres superieur a celle d'un tank , je refait la liste hein :


-Bouclier : avec plus de 50 dans la skill, Maitre blocage lvl 2
-Esquive lvl 3 , reflexe eclair lvl 2
-228 de dex , 180 de viva (avec de bon buff ca monte respectivement a 350 et 240 si je me souvient bien )
- 1150 pv (on doit pouvoir faire plus je cap pas en item de pv)

Ca me parait evident que je tank mieux qu'un ma/pal de 2 3 lvl de moins que moi
Quand je prend un coup certes j'ai plus mal qu'un tank , encore faut t'il que je le prenne.
G survolé mais juste dire 2 ou 3 truc vite fé .

Genre les Fin , C les mob ke bcp fon du lvl 44 voir moins pour les ovates, juska 50 !!!


Un bon spot ca dure 3 voir 4 lvl maxi !!

les fin devrai etre lvl 45 - 47 , et 45 C pour les ovates.

Les gars ki sont lvl 49 et ki voi arrivé un vert demander pour grp, il peut etre ombre, ovate ou koi ke se soit, a l'epok ou j'xpété pour moi ca orait du non Direct.


Trop de gars arrive la bouche en coueur o spots, a mendier des groupes et a geulé par ce qu'on leur repond pas.


Ou tu monte ton grp, et la tu passe 1 a 2h en send facile, mais ca te garanti ptet un rentaibilité d xp plus grde par la suite.

Ou tu send les gars ki xp o spot, la classe que tu pourai remplacer Etc.

A l'epok ou G monté mon barde, pour moi ombre comme archer, ne servais a rien en xp.

Je me suis trompé, passé lvl 46, ombre comme rangeur, avec une bulle, son suremen ce qui tienne le mieu l'agro du fé de leur Haute vivacitée.

Kand a l'ombre avec evade 5 mini ..... cas y pour ke le mob le touche.

Un ptit conseil ombre ki veule xp, Les coups a vec larme gauche ne se font qu'avec une chance de% de touché, qui ogmente avec art de combat.

Competence peu montée, profitez en Mettez des petite boucliers pour xp !!! Ca Blokera tjrs un peu ^^
__________________
Zetlà 'in <Hypnotyze> fé tourner ...
Enfin pr conclure avec ces préjugés des gens qui y connaisent a rien a certaines classes et se contentes de repeter betement ce que qq lui a dis, je vien encore foutre 2 h en l air a chercher un groupe et deco gaché...
On vien de m en faire une bonen aux abysses je me fait agro par 3 bleus, une enchanteresse orange pr moa me sauve pas devent ces yeux, en demandant pkoi elle me réponds : dsl tu tank tellement mal que j avais peur de mourir ...


Citation :
Competence peu montée, profitez en Mettez des petite boucliers pour xp !!! Ca Blokera tjrs un peu ^^
Pas bete vais essayer ca, un jour :/
Citation :
Provient du message de Thrax
Et bien sûr ça compense aussi le refresh ?
On a pas de refresh sur hib, on a des sentinelles
C'est carrément mieux, exemple :
Ce matin aux abysses, avec 2 sentis dans le groupe, j'ai tanké la princesse avec mon eld ^^
Citation :
Provient du message de Djo LegadjO
G survolé mais juste dire 2 ou 3 truc vite fé .


Un ptit conseil ombre ki veule xp, Les coups a vec larme gauche ne se font qu'avec une chance de% de touché, qui ogmente avec art de combat.

Competence peu montée, profitez en Mettez des petite boucliers pour xp !!! Ca Blokera tjrs un peu ^^
Tout a fe d accord (en tout cas pour mon ombre lvl 23), je le fe souvent en solotant et ne serait ce ke 2 bloks c au moins 60 pdv de gagné.

J ai ke 2 en art du combat, ensuite je ne sais po a partir de kel lvl la 2 ° arme passe suffisement pour etre importante (ne serait ce ke pour le poison)
Groupe avec des amis c est le mieux

Lorsqu on monte un groupe guilde on tient a 7 la barriere de Malmo avec un bon nombre des 45- (et 2 ou 3 lvls 50... bha vi quoi faut les bouger un peu)
Resultat un lvl par soiree dans une super ambiance sans prejugé de classe

Filide (47 un jour 47 toujours :/ )
Slt à tous

J ai quitté DAOC il y a un an environ ( j avais un eld Sun 50 )

c etait deja comme ça pour les ombres j ai un peu joué avec une ombre ( 40 ) pour grouper nada

ce qui a changé c est opour les rangers à l epoque c etait une classe qui groupait asez facilement

mais en tout cas une chose est sure je me suis vraiment eclaté avec l ombre dans uppland

(alors sauf si elle est nerfé now) l ombre vaut le coup d etre joué

bon la dessus un grand bonjour à tous je reviens avec SI

salut au thanatos en particulier

C u soon
refus de grouper.
je rassure mes confreres furtifs quelques soit leurs royaumes, c'est pareil en ce qui me concerne. Jamais possibilité de grouper pour xp, et en RVR, c'est limite. pourtant, nous avons notre utilité dans les 2 cas. on est des damages dealers aussi sur nos premiers coups qui sont bien plus puissants que les autres classes.

En tout cas, je suis 41, et je peux vous dire que je peux compter les fois où j'ai été groupé. et ca commence vraiment à devenir long tout seul. apres je ferais un reroll ERMITE sur SI
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés