Film gore d'il y a très longtemps... Quel est le titre ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila...
cela fait pas mal d'années que ça me turlupine...

j'ai vu un film gore mais dans le genre gore on fait presque pô mieux...
cela fait pas mal d'années (au moins 6 ans) j'ai regardé un film sur la 6ème chaine à 20h50, un film d'horreur, qui a sans doute passé à cette heure par erreur vu que c'était vraiment dégueu dans le genre dégeu...
il n'est plus jamais repassé...
alors voila...
au début ça se passe dans une classe de gamin style CP aux états unis, dans une campagne paumé...
à un moment un gamin à une soudaine envie de pisser et va tout seule au WC qui sont dehors évidemment...
bien sur le gamin ne revient pas...et à un moment surgit une bande de fêlés avec des masques l'un en père noêl l'autre avec un masque de canard et d'autres avec des masques du même style...
ils ont des fusils à pompes et autres armes bien destructrices à bout portant...
ldonc les gars kidnappent toute la classe et la maitresse et ils se font enfermer dans un trou, qui est une sorte de caverne
les gamins réussisent à s'échapper avec l'aide de leur maitresse dans un tunnel remplie d'eau et tout et tout, même q'un des gamins à une peur atroce de l'eau et veut pas y aller mais il y va quand même...
après être sortis, ils se paument dans la campagne et se font courser par les méchants...ils se retrouvent dans une maison paumé chez des vieux...les méchants abattent froidement les deux personnes agées...on voit tout ça et c'est vraiment gerbeant et vachment choquant...
là je zappe un gros morceau je crois mais ça fait tellement longtemps...
donc après, les méchants s'entretuent, et il y en a un qui ce fait empaler dans un pieu...et là c'est à gerb...c'est le mec avec un masque de canard, donc on voit une tête de canard dégoulinant de sang sur un pieu...

les gamins toujours avec leur maitresse décide de se faire des armes avec des bout de bois etc...
et puis à un moment on entend le derneier méchant, le plus méchants des méchants qui gueule un grand coup dans la forêt en disant un truc du style "je vais tous vous buter !"
et puis...le trou noir...j'ai arrêté de regarder le film..pô vu la fin...

voila pour le résumé...
donc est ce que kelkun arrive à se remémorer un film de ce style...qui est passé il y a très longtemps je le rappelle sur M6...
avec des kidnappeurs bien méchant avec des masques...et une bande de CP et leur maitresse qui essaient de leurs échapper tant bien que mal...

HELP Me ! ça fait des années que je cherche à revoir ce film, ou simplement à avoir le titre...jusque là toutes mes recherches ont été infructueuses vu le peu d'info que j'ai dessus...

KELKUN SE RAPPELE T'IL D'UN FILM DE CE STYLE ???????
HELP ME !!!!
sur kil y en a qui vont me demander pourkoi je veux revoir un tel film...je leur répond d'avance : PARCE QUE !
je peux pas expliquer ça...je le cherche c'est tout...

Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer...
__________________
Création de tentures [ réactives UV ]

http://pyr.ouvaton.org
a ba non... c pô ça...
Citation :
Provient du message de Kylia/~Melencolia~
Je crois pas que ce soit ce que tu cherches, mais ca m'a rappellé un vieux film dans le meme Style : Le village des Damnés (mais je me souviens plus trop bien de l'histoire)
ba non c'est pô ça...mais merci quand même...
un film vraiment dégeu du style dégeu...avec des conglé du style cinglé...fou a lier...sans âmes (ils abattent le couple de vieux sans états d'âmes...)
__________________
Création de tentures [ réactives UV ]

http://pyr.ouvaton.org
tient dailleur en parlant de film gore, comment s'appelle ce film tres connu avec la fameuse scene de l'oreille qui tombe dans la soupe et le gars qui se pointe avec une tondeuse à gazon pour zigouiller tout un tas de gars pas net ?
Citation :
Provient du message de Biloute
tient dailleur en parlant de film gore, comment s'appelle ce film tres connu avec la fameuse scene de l'oreille qui tombe dans la soupe et le gars qui se pointe avec une tondeuse à gazon pour zigouiller tout un tas de gars pas net ?
Braindead de Peter Jackson (et oui le même qui a fait la trilogie du seigneur des anneaux )
Citation :
Provient du message de bowakawa
Braindead de Peter Jackson (et oui le même qui a fait la trilogie du seigneur des anneaux )

Rha oui ! Excellent ce film !
Il tourne un peu au n'importe quoi mais j'adore.
Je me rappelle parfaitement de ce film (notamment du passage où la maitresse se met en petite culotte pour nager sous l'eau ).
Il m'avait également presque choqué.
Mais malheureusement, je n'avais pas fait attention au titre à l'époque....
STOOOOP !
Personne peux s'empêcher de polluer un sujet avec des messages qui n'on rien à voir avec le sujet !
bon ok c'est un film aussi mais bon c'est pas le sujet alors SVP n'embrouillez pas le truc avec des post de ce style merci...

après n'importe ki va dire qu'il aime aussi votre film et patati et patata...bon sang de bonsoir... c'est pas bientôt fini oui ?????
__________________
Création de tentures [ réactives UV ]

http://pyr.ouvaton.org
Citation :
Provient du message de Ex_Banjo
Darky devrait probablement connaitre ça. Envoit lui un PM si personne ne trouve rien.
MP bien capté mais malheureusement Darky il fait pos de miracles
Pas assez d'indications ... même en fouillant dans les bases de données autour du morceau d'histoire donnée rien

Je continue de chercher ...
voila !
Citation :
Provient du message de Eldarendil
Je me rappelle parfaitement de ce film (notamment du passage où la maitresse se met en petite culotte pour nager sous l'eau ).
Il m'avait également presque choqué.
Mais malheureusement, je n'avais pas fait attention au titre à l'époque....
c'est exactement ce film...mais c'est pas pour la petite culotte que je veux le titre rassurez vous...
mais merci à toi...
je vois que kelkun l'a vu...j'ai donc pas halluciné !!!
MERCI ! Je ne suis pas FOU !!!!
__________________
Création de tentures [ réactives UV ]

http://pyr.ouvaton.org
sympa quand même...
Citation :
Provient du message de Darkmore
MP bien capté mais malheureusement Darky il fait pos de miracles
Pas assez d'indications ... même en fouillant dans les bases de données autour du morceau d'histoire donnée rien
merci pour la recherche...

A ki le tour ???
Ki c'est ti qui s'en souvient ????
HELP ME !!!
Je fais appel à la mémire des ouf de télé...qui pourrait avoir tilté sur le résumé que j'ai fait de ce film...
Re: film gore d'il y a très longtemps...kel est le titre
Citation :
Provient du message de Nezar
Voila...
cela fait pas mal d'années que ça me turlupine...

j'ai vu un film gore mais dans le genre gore on fait presque pô mieux...
cela fait pas mal d'années (au moins 6 ans) j'ai regardé un film sur la 6ème chaine à 20h50, un film d'horreur, qui a sans doute passé à cette heure par erreur vu que c'était vraiment dégueu dans le genre dégeu...
il n'est plus jamais repassé...
alors voila...
au début ça se passe dans une classe de gamin style CP aux états unis, dans une campagne paumé...
à un moment un gamin à une soudaine envie de pisser et va tout seule au WC qui sont dehors évidemment...
bien sur le gamin ne revient pas...et à un moment surgit une bande de fêlés avec des masques l'un en père noêl l'autre avec un masque de canard et d'autres avec des masques du même style...
ils ont des fusils à pompes et autres armes bien destructrices à bout portant...
ldonc les gars kidnappent toute la classe et la maitresse et ils se font enfermer dans un trou, qui est une sorte de caverne
les gamins réussisent à s'échapper avec l'aide de leur maitresse dans un tunnel remplie d'eau et tout et tout, même q'un des gamins à une peur atroce de l'eau et veut pas y aller mais il y va quand même...
après être sortis, ils se paument dans la campagne et se font courser par les méchants...ils se retrouvent dans une maison paumé chez des vieux...les méchants abattent froidement les deux personnes agées...on voit tout ça et c'est vraiment gerbeant et vachment choquant...
là je zappe un gros morceau je crois mais ça fait tellement longtemps...
donc après, les méchants s'entretuent, et il y en a un qui ce fait empaler dans un pieu...et là c'est à gerb...c'est le mec avec un masque de canard, donc on voit une tête de canard dégoulinant de sang sur un pieu...

les gamins toujours avec leur maitresse décide de se faire des armes avec des bout de bois etc...
et puis à un moment on entend le derneier méchant, le plus méchants des méchants qui gueule un grand coup dans la forêt en disant un truc du style "je vais tous vous buter !"
et puis...le trou noir...j'ai arrêté de regarder le film..pô vu la fin...

voila pour le résumé...
donc est ce que kelkun arrive à se remémorer un film de ce style...qui est passé il y a très longtemps je le rappelle sur M6...
avec des kidnappeurs bien méchant avec des masques...et une bande de CP et leur maitresse qui essaient de leurs échapper tant bien que mal...

HELP Me ! ça fait des années que je cherche à revoir ce film, ou simplement à avoir le titre...jusque là toutes mes recherches ont été infructueuses vu le peu d'info que j'ai dessus...

KELKUN SE RAPPELE T'IL D'UN FILM DE CE STYLE ???????
HELP ME !!!!
sur kil y en a qui vont me demander pourkoi je veux revoir un tel film...je leur répond d'avance : PARCE QUE !
je peux pas expliquer ça...je le cherche c'est tout...

Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer...

Oui oui je l'vez vu mais je me rappelle plus !!!

c'est pas gore c'est plus un thriller


la fin m'as marquer car on comprend que les jeunesdeviennent plus sauvages que les kidnappeur.
Re: Re: film gore d'il y a très longtemps...kel est le titre
Citation :
Provient du message de Louis Le Dodu
Oui oui je l'vez vu mais je me rappelle plus !!!

c'est pas gore c'est plus un thriller


la fin m'as marquer car on comprend que les jeunesdeviennent plus sauvages que les kidnappeur.
a ba si c gore...tu te rappelle pas de latete du canard empalée ???
ba dans le genre gros plan sur de la viande fraiche et ba on fait pas mieux...
les vieux...vraiment horribeule !
mais bon merci du souvenir quand même...

mais à quand une personne qui me dira..."Mais oui bien sur... le titre c'est..."???????
tien je m'en souviens de ce film, surtout de la deco de la salle de classe a la fin ^^

malheureusement meme si je me souviens de certains passages et de bribes de dialogues, je suis incapable de me souvenir du titre... ca fais au moins 8 ans qu'il a du passer a la télé ce truc
pô vu la fin alors...
Citation :
Provient du message de Sall
tien je m'en souviens de ce film, surtout de la deco de la salle de classe a la fin ^^

malheureusement meme si je me souviens de certains passages et de bribes de dialogues, je suis incapable de me souvenir du titre... ca fais au moins 8 ans qu'il a du passer a la télé ce truc
oui au moins huit ans...
A parce ke en plus on revoit la classe ?
bon ba merci quand même...
je je me demande vraiment si je trouverai le titre un jour...

*n'abandonne pas pour autant*
oui oui on revois la classe, et il est vrai que la derniere image peut etre choquante non pas pour ce qu'elle montre mais pour ce qu'elle implique.

sinon je me rapelle avoir ete choquée par le mec qui avait mit un coup de fusil dans un aquarium et qui a meme pas laissé la fille sauver les poissons :'(
P'taaaaaaaaaain je l ai vaguement vu aussi, choked, surtotu qu'il y a 8 ans...j avais 8 ans, j etais tombée dessus par zazard m'en souviens j avais cauchemardé...

Mais de la a me souvenir du titre...
Désolée...

Moi ce dont je me rapelle surtout c'est les gars avec les masques qui debarquent dans la classe et les gamins coursés dans la forêt...

Miss

ps: braindead est genialement ridicule
Re: STOOOOP !
Citation :
Provient du message de Nezar
Personne peux s'empêcher de polluer un sujet avec des messages qui n'on rien à voir avec le sujet !
bon ok c'est un film aussi mais bon c'est pas le sujet alors SVP n'embrouillez pas le truc avec des post de ce style merci...

après n'importe ki va dire qu'il aime aussi votre film et patati et patata...bon sang de bonsoir... c'est pas bientôt fini oui ?????
sorry je me servais de ton post pour que l'on me dise le nom d'un film gore que je cherchais aussi, pour eviter de faire un deuxieme post
Re: pô vu la fin alors...
Citation :
Provient du message de Nezar
oui au moins huit ans...
A parce ke en plus on revoit la classe ?
bon ba merci quand même...
je je me demande vraiment si je trouverai le titre un jour...

*n'abandonne pas pour autant*
Ah ben moi si ... j'ai fouillé partout
J'ai croisé avec tout les "survival movies" et "revenge movies" que je connaissait et rien

Tout juste un projet très semblable : "Detention" avec Dolph lundgren qui devrait sortir en 2003 ... ouais tu t'en fouts mais j'ai rein d'autre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés