Tremblement de terre !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Drags
L'épicentre c'était dans ma ville, cool hein ?
Va dire ça à la fille qui a failli tomber dans les pommes juste à côté de moi... j'ai bien cru que j'allais devoir la rattraper, je la voyais blêmir
Citation :
Provient du message de Noenga
Va dire ça à la fille qui a failli tomber dans les pommes juste à côté de moi... j'ai bien cru que j'allais devoir la rattraper, je la voyais blêmir
J'ai trouvé ça marrant.

...
J'étais défoncé.
faudrait demander à nos amis japonais ce qu'il faut faire
les pauvres en ont souvent eux je les plains ça doit etre lourd tout le temps comme ça et les exos en cours pour la sécurité :se mettre sous les tables avec des blousons jaunes pour se protéger et ça super souvent ça doit être lourd enfin c'est pour leur sécurité
Citation :
Provient du message de Oshin Adams
J'ai pas du voir , c'etait ou l épicentre ?
A Saint Dié, dans les Vosges (Lorraine, Est de la France)

[edit] Zut, doublée par Drags
Citation :
Provient du message de Drags
St-Dié, dans les Vosges.

accueil.htm_txt_france.gif
Merci pour le Dessin , c'est sur que St-Dié c'est pas ce qu'il y a de plus connus en France Ca devait être marrant n'empeche , dommage que nous on ai jamais des trucs bien sur Paris .. :/ Le dernier truc de marrant c'est quand ma Voisine est tombée de son arbre , Elle ne s'est pas fait mal mais c'etait marrant à voir , ca lui apprendra à écouter Lorie.
Ben je t'avoue que sur le coup, je me suis pas trop marrée... J'étais partie chez mes parents (qui habitent à 2km de chez moi) sans mon compagnon qui avait préféré rester à la maison. La 1e secousse était à peine passée que j'ai voulu m'assurer que tout allait bien chez nous... Je pensais au départ à une explosion en ville, genre une conduite de gaz... J'en aurai été quitte pour une belle trouille
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Moi je connais St Dié
Oué bon, ca fait 6 ans que je suis en Alsace aussi ..
Je connais l'Alsace. Si. Même que j'ai habité à Strasbourg. Ouais.

C'est cool, maintenant tout le monde sait où il habite l'autre monsieur de JoL.
Citation :
Provient du message de Kry
Neuchâtel - Suisse Tremblement de terre y a 10 min là ! plus fort que celui d'y a 3 semaines ! Whou !
J'ai rien senti, celui d'il y a 3 semaines idem ...


Il devait probablement être aussi xénophobe que moi ce tremblement de terre .
Citation :
Provient du message de Hoogan
J'ai rien senti, celui d'il y a 3 semaines idem ...


Il devait probablement être aussi xénophobe que moi ce tremblement de terre .
C'étai un local normal.
Citation :
Provient du message de Anóndil Elentáris
Alors epicentre derriere le ballon d'Alsace Juste a coté de Belfort ou j'habite, je peux vous dire que chez moi ca a bien tremblé
Pour situer les gens.

http://up.tf1.fr/mmdia/100/101/63/240263.JPG

Citation :
Provient du message de Anóndil Elentáris
Tout le monde connait Belfort

Non, demande à mon frère il a 8 ans je pense pas qu'il connaisse, et il va sur JoL super souvent. Voilà j'ai raison.
ouaip... Moi, j'habite en Allemagne, à Karlsruhe et c'était pareille. D'abord je me suis dit" put... Qu'est-ce que foutent les voisins, merde ils exagèrent!!!" et puis après je me suis dit "nan, c'est pas les voisins, c'est pas possible!!!"


Impressionnant, j'ai cru que mon heure était venue...Mais non, hélas.
Citation :
Provient du message de Crabier
Impressionnant.

Sinon parait-il qu'il faut se mettre dans la baignoire en cas de gros tremblement de terre ?
Ben moi j'aurais plutôt tendance à me mettre à l'abri d'éventuels débris... Se mettre sous la table en cas de secousse moyenne, voire sortir carrément. Mais la baignoire, tu peux te prendre le plafond sur la couenne
Re: Tremblement de terre !
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
C'est juste pour signaler si y a des gens intéressés qu'il vient d'y avoir un tremblement de terre à Strasbourg:

L'immeuble à carrément trembler ( enfin, tout ceux de la rue en fait ^^ ), des trucs sont tombés de mes tables et tout et tout

Enfin voila, je voulais dire si ca intéresse du monde !

Et il parait en Haute Saone aussi ! Et à Paris , et Vezoul ( dans le haut Rhin je crois ), mais pas en Belgique ..

Quelqu'un à des renseignements ?

Je suis sur Strasbourg et je l'ai bien ressenti. Pas très fort mais effrayant
Je crois que des cheminée sont tombées à l'épicentre et des immeubles ont été fissurés et ont dû être évacués mais aucune victime.
Si vous habitez dans des immeubles en hauteur vous allez ressentir bcp plus, si votre immeuble est vieux, encore plus

sinon dans tous les cas contraires on ressent souvent rien :S
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés