l'eau :rolleyes:

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
l'eau? ce que c'est? alors si j'ai bien pigé le sujet, pour moi l'eau c'est ma bretagne

La plage a 50 mètres de la maison, le bruitd es vagues le matin au réveil en buvant mon café sous la chaleur estivale...


Arrow
Citation :
Provient du message de Jet
l'eau ce que mon chat n'aime pas, il a jamais du boire une goutte d'eau de sa vie
Tu lui donnes du lait? Malheureux, c'est pas bon pour la santé du chat, le lait: il faut lui donner de l'eau!!!

Euh, sinon, pour moi, l'eau...euh...hmmm...c'est ce qu'il ne faut pas mettre avec du sirop de fraise pour faire un diabolo fraise. Ce qu'il faut, c'est bien entendu de la limonade!
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
retourne dans le sud et fait pas chier breton a la manque

Moi j'aime ma plage bretonne et mon eau (même si froide, je l accorde) qui ne croupit pas et qui bouge en marée plutôt que de stagner a la méditerranéenne!
Ce que veux vous dire Miss M c'est qu'elle aime cette région que l'on appelle la bretagne où vous pourrez vous baignez dans une eau bleu turquoise à 21°. Aussi ne manque t-elle pas de dire que les températures journalières avoisinent les 27°.

Des plages au sable fin, doré par le soleil éclatant de tous les jours, où les plages à marée basse sont couvertes d'algues d'une odeur à faire jalouser les parfumeurs.


Ljd, breton.
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Tu lui donnes du lait? Malheureux, c'est pas bon pour la santé du chat, le lait: il faut lui donner de l'eau!!!
non jamais de lait non plus, il boit rien, il mange des boites, y'a assez d'eau pour lui dedans apparemment
Citation :
Provient du message de Jet
non jamais de lait non plus, il boit rien, il mange des boites, y'a assez d'eau pour lui dedans apparemment
Bon, désolé du H.S. mais la vie d'un chat est en jeu!!! :bouffon:

Il ne boit jamais? Mais c'est pas bon du tout ça. Il faut l'obliger à boire, ce chat!!!
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Bon, désolé du H.S. mais la vie d'un chat est en jeu!!! :bouffon:

Il ne boit jamais? Mais c'est pas bon du tout ça. Il faut l'obliger à boire, ce chat!!!
T'inquiètes pas il est en plein forme

Et puis tu as déjà essayé de forcer un chat à faire quelque chose qu'il ne veut pas ??
Rah Telefoneur fallait m'attendre, maintenant je me suis fait grille et j'ai pas reussi a sortir en premier l'eau qui mouille
Heureusement que j'ai reussi le feu qui brule

Autrement ben que dire sur l'eau a part que c'est la chose la plus indispensable apres l'air..
Surtout l'eau de vie

Je sors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés