Quelle voie pour un mago ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon ya trois magos sur hib : enchanteur, empathe et eldritch.

- Enchanteur : le meilleur des trois pour soloter grace à son pet, utile en groupe et en rvr.
- Empathe : utile en groupe avec ses soins et son regen mana, efficace en solo et en rvr.
- Eldritch : bon en solo même si la mana descend un peu vite des fois, utile en groupe et ravageur en rvr.

Voilà je crois que j'ai rien oublié
EMPATHE PAWAAAAAAAAAAAAAA
Comme je viens de le dire moi, je détail l'empathe.

L'empathe, c'est un couteau suisse.
Il fait tout, en toutes circonstances...

L'empathe doit a mon sens etre spé moon, c'est quand meme les empathes les plus aimés, et soloter un lvl 50 à emain au lvl 36... Ca fait plaisir, c'est là qu'on benit les dots

Le regen mana, c'est l'assurance de trouver des groupes, toujours, et partout (meme si desfois il faut trucider un barde huhu )

enfin, pour le détail des empathes, je crois qu'il doit y avoir assez de posts... Si tu veux plus d'infos, demande moi... J'ADORE disserter sur les bienfaits des empathes

les autres classes, je dirais...
hum...
Enchanteur = "Meme pas mal !!!! "
oui, c'est ca... L'enchanteur se marre bien, le pet, c'est quand meme qqch... En plus, aimé des petits lvl, il fait un perso d'aide parfait... Si tu aimes PL, tu as fait ton choix.
En rvr, c'est un chasseur de fufu hors pair... j'avoue qu'il est jouissif de voir un pauvre assassin fuir avec un pet casteur ki le ralenti et le fini a petit feu
Le spé moon est marrant a jouer, meme si son sort ne vaut pas tout a fait le sort de moon de l'eld... Et le spé sun... heuuu... Avec un buf dex/viv de druide... il balance un kaméaméa de malade toutes les 1.5sec, et franchement, ca fait peur

L'eld... Je ne peux rien dire, je ne connais pas trop...
Juste te dire que si tu veux un bourrin... C'est lui...

voili
Pour avoir monté des mages, la chose la plus pénible c'est bien attendre que la barre de mana remonte
Si tu veux la paix, empathe
Soit spe sun si tu préferes les dd, et un peu en moon pour le regen 3
Soit spe moon pour les dot et le regen mana 4/5 (les dots de bas niveaux ont beaucoup trop de résists pour se limiter dans la spe)

La spe empathie est surtout orientée groupe, peut être intéressante, mais peu de personnes l'apprécie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés