argh

Répondre
Partager Rechercher
Re: argh
Citation :
Provient du message de Dam
g failli me faire tuer par une vache avec un nouvo perso...

sans rire
Je crois que n'as pas comprit la vocation de se forum ....

Direction huit vertus ?
Je suis pas d'accord avec toi Arkan il parle bien de combat là non??
Alors pourquoi une vache n'aurait pas le droit d'être considérer comme un combattant a part entière.

Tiens, j'ai une idée. Va dans une arène tout seul contre une vache et tu va voir si ca na rien a faire dans les épées
Enfin bref, le fin mot de l'histoire: (on va faire Epees vous allez voir)

Un duel de fouuuu, la vache elle lance un corp por, moi j'eskive, avec une main je lui attrappe une patte, avec l'autre je lui disarm son livre de sorts, encore avec une autre main je lui attache les pattes ensemble, et là je lui lance une flamestrike et...

(ouais chui mûr pour les 8V la )
Citation :
Provient du message de Orlanth
Je suis pas d'accord avec toi Arkan il parle bien de combat là non??
Alors pourquoi une vache n'aurait pas le droit d'être considérer comme un combattant a part entière.

Tiens, j'ai une idée. Va dans une arène tout seul contre une vache et tu va voir si ca na rien a faire dans les épées
il s'agit d'un forum PVP qui signifie Players versus Players
Orlanth a pas tort, après avoir pu incarner des necromants et des paladins, les joueurs auront prochainement l'occasion de jouer des Vaches des Enfers
Tu laches cette spatule Orlanth, t'es pas Pablo
Vi ... un beau projet, ca, les MOO ...
J'ai encore le char, qui va maintenant bientôt être paladin ( pas vraiment sa vocation, étant crée pour les MOO ) ...
Mais si quelqu'un remonte la guilde, pourquoi pas
Citation :
Provient du message de Dam
c fou les threads qu'on peut lancer en racontant ses palpitantes aventures...
viens a jhelom aux farms tu vas voir si je suis pas palpitant
ça veut dire quoi ça ? que monsieur se sent remis en question pasque je raconte mon duel contre une vache ? sors et reviens quand tu seras calmé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés