Bug sur pretre de Bogdar

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous, bon voila:
J'étais entrain d'xp trankil avec une pretresse de Bogdar pour la premiere fois.. cool mais la pauvre ,ses pets se tuer entre eux et meme le pet archer lui tiré dessus..:bouffon:

Vivement le prochain patch..
Re: Bug sur pretre de Bogdar
Citation :
Provient du message de PeG
Salut tous, bon voila:
J'étais entrain d'xp trankil avec une pretresse de Bogdar pour la premiere fois.. cool mais la pauvre ,ses pets se tuer entre eux et meme le pet archer lui tiré dessus..:bouffon:

Vivement le prochain patch..

dans quelle filme ?
Re: Re: Bug sur pretre de Bogdar
Citation :
Provient du message de Melok
dans quelle filme ?


sinon c aps possible de reinvoquer ses pet si ils ne sont psa libérés normalement.
Sort de confuse chais pas si c possible masi ca doit etre marrant

sinon ben avec mon Bd jai jamais ici.
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/kikarom/wardius[1].jpg[/imgg]
je croi kon parle de moi la petit falke valkyn, et oui on été dans vendo avec mon groupe (donc po en rvr) et apres k'elle ke combat mon pet archer et mon pet commandant se duel bon rien de grave je les laisse se tuer pour rigoler, mais apres je reinvoc mon archer on se refait k'elle ke mob et voila k'apres un mob le pet recule et tire sur moi et po k'une foi il continue meme en passif les fleche dans mon corp mais aucun degat il me toucher jamais pour preuve g plien de screene mais je c po comman les poster alors je les métré plus tard sinon moi g trouver sa drole mais depuis je suis lv 20 et g respec aff car les pet en rvr sont trop lent a bouger
Vi je vu ca aussi par 2 fois à quartz.
Le squellette fossilisé qui se met à duel son commandant squel. sans aucune raison



(je le savait qu'on etait des méssand sur mid.... même les pets se haïssent entre eux )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés