chain LD je suis le seul ?

Répondre
Partager Rechercher
Je joue sur Orca\Hib et j'ai Noos. Je chain ld, je voudrais savoir si je suis seul ou si ya pas mal de monde dans le même cas...

ps: svp quelqu'un peut me rappeler les commandes dos pour les packets lost et les serveurs sur lesquels l'info passe?
MOI AUSSI SVP AIDEZ MOI dés que je lance SI sa me met la page de chargement et paf sa me ld je vous en supplie je suis a bout surtout que sa réussi a passer ben sa marche plutot bien ......... .................................................
Moi je ld tout le temps mais c'est depuis le début du jeu alors j'ai l'habitude par contre la j'ai un nouveau type de ld, plus rien ne répond et il n'y a pas l'écran échap, je peux seulement faire alt tab pour quitter.
Moi chez noos j'ai eu le meme probleme hier soir et la nuit de samedi a dimanche a partir de 23heures jusqu a 5 heures du mat ca arretait pas .

Apres analyse ... Ping desastreux (1682 ms pour du Yahoo.fr), pertes de paquets jusqu'à 100%, Grenouille qui devenait folle.

A priori cela a ete retabli depuis.

La commande pour voir le nombre de paquets perdus est ping <adresseduserveur>

pour voir les temps de passage : tracert <nomduserveur>

Nb: Je joue sur Orca, j'ai une Radeon 9700 (donc pas de probleme de drivers) et c est la premiere fois que je met 2 heures et 17 deco pour faire Gna => Malmo
je ne l'expérimente pas mais j'ai constater des LD sur hib/broc...


LD = Link Dead, les retours intempestifs sous windows sont pour moi des bugs, pas une déconnexion du jeu par rapport au serveurs auquel cas on passe par l'ecran Echap.
Verifier donc qu'aucun programe de fond ne peut influer la dessus dans ces cas-là on ne sait jamais
Une amie a eue ce problème sur l'île d'aldland alors qu'on se diriger vers le donjon de Krondon. Apparement certaines zones géographiques font planter certaines cartes graphiques et entraine des LD en chaînes. On a du logué son perso sur mon PC pour la sortir de cette zone et depuis tout va bien (à condition qu'elle ne s'approche pas du donjon ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés