au bout...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
J'ai déjà vu un gars bagnard... J'ai à peu près compris ce qu'il avait fait sur des thread fermés... Mais il pourra un jour retrouver son vrai grade?
Probablement pas mais au moins il a encore accès au forum .
Mais imaginons un instant (un instant) Qu'une personne soit seule connecté, par exemple sur le bar. Réponde à tous les sujets de la liste de 1ère page en gardant le fil, sans flooder, troller, ect... On peut faire pareil que ce qui lui est arrivé (n'oublions pas qu'il avait eu son grade "bagnard" dans les même circonstances, sauf que lui avait fait perdre le fil en floodant)
Je ne suis pas un floodeur mais plutôt un posteur à plein temps ce qui n'est pas exactement la même chose.

Pis j'ai seulement une moyenne de 3.88 messages par jour ce qui est deux fois moins que toi donc c'est pas moi le floodeur ici.

Citation :
Provient du message de Fine Brown Wytt
Je ne suis pas un floodeur mais plutôt un posteur à plein temps ce qui n'est pas exactement la même chose.

Pis j'ai seulement une moyenne de 3.88 messages par jour ce qui est deux fois moins que toi donc c'est pas moi le floodeur ici.

Oui m'ai peut etre que tu as quitté le forum pendant un moment ce qui a fait chuté ta moyenne de messages !
Ah ah

Et puis je suis comme toi alors, posteur à plein temps
C'est une définition de floodeur mise à jour ? ;p
Citation :
Oui m'ai peut etre que tu as quitté le forum pendant un moment ce qui a fait chuté ta moyenne de messages !
Ah ah
J'vois pas de quoi tu parles...

Citation :
Et puis je suis comme toi alors, posteur à plein temps
C'est une définition de floodeur mise à jour ? ;p
Si on veut...
Citation :
Provient du message de Fine Brown Wytt
J'vois pas de quoi tu parles...



Si on veut...
Dis moi, la semaine tu n'as pas accès à internet non ... ?
Si ma mémoire est bonne
ah ah !
On voit les références avec levrette.






































Tu dois aimer les chiennes ( femelles du levrier esprits pervers que vous etes ... =] )


Ne te le demande plus Alleria, nous serions perdus et pris d'une grande tristesse!
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
C'est le dernier de mes soucis de savoir quand est ce que je passe d'un grade à l'autre...
Surtout quand de nombreux facteurs entrent en compte et que personne ne sait vraiment.
Citation :
Provient du message de gala
et puis je ne comprends pas ce que vous racontez, la! Moi je veux plus etre banerette, ça fait lapinette, levrette, pouetpouet...
Cacahuète ? Pastèque ? Allouette ?

Et pourtant que de noblesse dans le terme de baneret/banerette...

Quoique... banerette et pomme d'api, d'api, d'api rouge...
banerette et pomme d'api, d'api, d'api gris...

Euh !
Citation :
Provient du message de Loupidoux
Cacahuète ? Pastèque ? Allouette ?

Et pourtant que de noblesse dans le terme de baneret/banerette...

Quoique... banerette et pomme d'api, d'api, d'api rouge...
banerette et pomme d'api, d'api, d'api gris...

Euh !
C'est pas pomme d'api, tapis tapis rouge, ect... ?
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Mais si, moi je les connais tous... Mais faut payer pour savoir =)
Moi aussi, faut payer combien et comment ?
Rhôôôô là là, très cher !
Faut me payer le double de ce que je vais avoir à payer aux modos pour obtenir l'infos. Oooops, j'aurai pas du dire mes sources
Tant pis, de toute façon, les modaux n'acceptent des pots de vins que de moi gni gni gni
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés