[Orcanie] Objectif: de 0->50 le + vite possible et tous ensembles !!

 
Partager Rechercher
Kikoo all !!!

Voilà je suis nouveau sur Orcanie Hib et je cherche à monter un groupe fixe et équilibré de 8 joueurs qui joueraient tous les jours de 21h00 à 01h00 du mat ( on peut finir + tard le vendredi et samedi soirs )

Le but de la manoeuvre est de dinger 50 le + vite possible MAIS toujours ds la joie et la bonne humeur , et ensuite de continuer à rester ensembles jusqu'à ce que chacun des membres du grpe soit full épique

Pour ce faire il faut déjà un groupe équilibré,avec des classes surtout efficaces en groupe donc je pensais :

- 2 ou 3 tanks dont 2 spé boucliers ( moi je ferais un des tanks )
- 1 barde ( pour les regens et les mezzs )
- 1 druide spé heal/buffs
- 1 senti ( pour la bubulle )
- 2 ou 3 magots ( selon le nbre de tanks of course ) avec un pbaoteur au moins

Ensuite il faut qu'un joueur au moins possède une tres bonne connaissance des spots hib pour xp du début jusqu'au 50

Enfin il faut être motivé,sérieux,dispo au maxi aux heures indiquées et surtt surtt avoir un bon esprit : certes le but est de xp vite et bien mais aussi et surtout de jouer en se faisant plaisir,et de se forger un groupe convivial et fixe ce qui fait qu'on pourra bien se connaitre et donc être diablement efficaces

Voili voilou je crois que j'ai fait le tour , j'ai fait un post identique sur le forum hibernia et ce sera le post principal donc merci de poster vos réponses là bas
Ce que tu fais j ai eu envie de la faire il y a pas longtemps, et ça m'interesse vraiment, mais je pense que c dur de trouver 8 personnes inconnues dispo aux heures voulues.
Sinon je suis mentalist lvl 24 , et j'ai deja un druid lvl 5 pret au cas ou cette equipe se créerait...voila
Citation :
Provient du message de Arragis
Le but de la manoeuvre est de dinger 50 le + vite possible MAIS toujours ds la joie et la bonne humeur , et ensuite de continuer à rester ensembles jusqu'à ce que chacun des membres du grpe soit full épique
quelle formalité de dinguer 50 comme sa a 8 tous ensemble... Mais pourquoi attendre d'etre 50 pour s'amuser? Comme si on peut pas s'amuser a Xp ou autre comme si DAoC = RvR seulement... sinon je ne flamme pas ton post mais c pas la peine de monter en fleche pour s'amuser tu peut tres bien le fair a n'importe quel niveau
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
weak scout weak scout stou
/flex
on verra si c'est weak scout quand je serais de niveau a t'affronter...
Citation :
Provient du message de Alexie
on verra si c'est weak scout quand je serais de niveau a t'affronter...
ben ce sera comme t copines lvl 50 precis plus tir rapide => mort /flex /laugh

/y WEAK SCOUT WEAK SCOUT
__________________
http://membres.lycos.fr/rapace38/avatar.jpg
pour le fake fioana , j'ai pas tout pigé, ca doit etre a cause de mon pseudo, j'ai appris qu il y avait une shai-hulud lvl 50 bien apres, et je l'aime ma petite shai

GLOIRE A HERBERTS
GLOIRE A SON FILS POUR BUTLERIAN JIHAD
GLOIRE AUX ATREIDES C DES GROS BOSS
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
ben ce sera comme t copines lvl 50 precis plus tir rapide => mort /flex /laugh

/y WEAK SCOUT WEAK SCOUT
meme pas peur a mon lvl déja j'ai pas mal de vie et je pare tres bien les fleches... vive la macro rapide /face et engage...
Citation :
Provient du message de shaiulud
pour le fake fioana , j'ai pas tout pigé, ca doit etre a cause de mon pseudo, j'ai appris qu il y avait une shai-hulud lvl 50 bien apres, et je l'aime ma petite shai

GLOIRE A HERBERTS
GLOIRE A SON FILS POUR BUTLERIAN JIHAD
GLOIRE AUX ATREIDES C DES GROS BOSS
jme doute

mais bon,

shai Hulud, hel lvl 50 <le Sabbat>
et

shaiulud, empath 24

sfait marrand quand mm O_o
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
ben ce sera comme t copines lvl 50 precis plus tir rapide => mort /flex /laugh

/y WEAK SCOUT WEAK SCOUT
Possible, mais bon, tes tites flèches à 250 moi ellels m'ont un tit peu décues !
Allez hop on retourne à la muscu ^^

PS : tu m'as quand même bien fais mal, chuis encore weak moi
moi je suis ok j'ai envis de me faire un proto luri, et j'ai 2/3 potes qui serait surement partant... fait un reply ici, ou contact moi IG (pseudo: clad0r/kula)
Bon alors en faisant le tri des réponses ( les HS )

- @ Alexie : relis mon post on est bien d'accord ,mais c'est pas parcque l'on monte vite et bien que l'on ne s'amuse pas de plus le fait d'etre un groupe fixe comme ça permet justement de jouer avec des gens qui finissent par tres bien se connaitre d'où des liens+ forts d'où plus de fun etc...

- @ Shaiulud : je te garde la place du druide au chaud , c'est vrai que ce sera pas forcément facile mais c'est des horaires assez classiques finalement pour des gens qui ne sont pas des hardcore gamers mais qui veulent qd meme profiter du jeu...

- @ Mantos : sorry pas compris ton post

- @ Cladûr : oki pour ton proto luri( quelle spé ?) , tiens moi au courant pour tes potes ( combiens , quelles classes etc...)
Suis partant pour cette aventure, mais je ne souhaite pas faire de mago, pourquoi pas un barde ou druide ou ombre

A voir en fonction du groupe qui se profile (ombre me plairait bcp)
@ Frie : j'ai déjà des candidatures pour druide et ombre : donc à priori ce serait barde , à toi de voir si ça te tente vraiment ( pacque faudra pas laisser tomber en chemin en disant : ca me saoule le barde de tte facon je voulais être ombre à l'origine )
Citation :
Provient du message de Arragis
@ Frie : j'ai déjà des candidatures pour druide et ombre : donc à priori ce serait barde , à toi de voir si ça te tente vraiment ( pacque faudra pas laisser tomber en chemin en disant : ca me saoule le barde de tte facon je voulais être ombre à l'origine )
MP moi et dis moi se ki manque
J'me présente Real futur sentinelle . Depuis longtemps j'attendait que quelqu'un propose de faire un grp fixe ici donc je me propose d'occuper la place de senti dans ce grp qui je l'espere existera et fonctionnera sans accro
Ravi de rejoindre la team
Par contre faudrai pitetre convenir d'un RDV pour qu'on puisse se trouver pas trop difficilement
En esperant qu'on soit operationnels le plus vite possible
Oulà ne confondons pas vitesse et précipitation
Pour le moment la Team est encore en cours de construction( je reçois pas mal de messages privés aussi donc on ne peut pas trop voir l'avancement des choses sur le post )
Dès que j'aurais une ébauche plus complète de la team je le posterais,mais ca devrait aller assez vite je pense
Parfais apres tout l'essenciel c quel la team se monte et qu'elle soit equilibrée
Mais c vrai que la perspective d'avoir un grp fixe pour monter les lvls est tres motivante et c pour ça que je suis un peu (trop ?) enthousiaste
Voila bon a tres bientot
La motivation j'adore , l'enthousiasme encore plus
La chose que je crains par contre c'est l'impatience que certains transforment rapidement en aggressivité...mais je ne pense pas que ce soit ton cas et on veillera ds le grpe à ce que ce soit pareil pour tout le monde
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés