[Broc] Les Archers en Danger ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fantastik
LoL tu auras tjs raison de toutes facons... sache quand même qu'en géné quand tu vois le skin de la premiere fleche qui arrive, tu encaisse les dégats de la seconde une demie seconde aprés.
Au contraire la flèche se plante avant les dégats, ce qui te laisse une demi seconde de plus pour réagir et donc que ce que tu crois être la première flèche est en fait la deuxième ... comme disait mon entraineur au foot : SOIT ATTENTIF GARCON !
Cool
yo
hara et fantastiks stop plz , vous vous prenez le chou pour rien
bon allez mon cap dgts a l arc long lourds ( dps 16.5 vit 5.5 kalite 100%)est le suivant :
precis 1077
normal 538
arc 67
ca vas flame , mais je suis un archer , si j avais voulue faire du CaC j aurais fait MA ou PAL, et comprenais bien ke si j ai un asn ki me pop sur la tete je suis dead et je m en PLAINS PAS, par contre si je pop sur un asn il y passe , le gars vas pas eskive mes fleches aussi facilement ke si j avais 39 a 46 en arc , n est pas Themordred . Ou alors rangers voir nows hunter ( vue ce ke dit Verite ca as l air sympa de tape a la lance a 500 +, il fais mieux ke moi a l arc dites )
c pour dire ke le gars si il se prend ce genre de dgts, ben soit il est pas 50 et rang 5, soit il as du matos a revoir, car franchement mm un gars ne serait ce k en epik c finis je passe sur mage en precis a 900+ ( et encor dans mes bon jours)
en fait le truc ki me semble bon a dire c:
LES CHIFFRES C BIEN
LE FAIRE C MIEUX

bon sur ce jeu bon jeux a tous
__________________
Ou je veux , quand je veux , comme je veux , de préférence TPA a toutes heures
Kler qu'au nivo des dégats ca fait beaucoup quand même, sur mon ombre 38 je me prend pas autant de dos assis par un assass
Ou assi sur une PA je me prend a peu prés les dégats annoncés, ce qui voudrait dire qu'un archer taperait plus fort qu'une PA d'assass sur du vert assis ? hum...
Re: yo
Citation :
Provient du message de cherubin
( vue ce ke dit Verite ca as l air sympa de tape a la lance a 500 +, il fais mieux ke moi a l arc dites )
oui mais il y'a des problemes
1/ je pensse taper plus lentement
2/ les assas esquive enormement (parfois un coup sur 2)
a l'arc c'est sur que je fait - mal (mon cap avant le rang 5 et avec 40 de dext en - qu'aujourd'hui etait a 902 en precis (sans bonus)
aujourd'hui je sait pas encore faudra que je regarde ^^)
mais ces dommage suffisent a tuer un magos
genre on est a coté d'un mf, y'a un fight, les tank partent tous de l'autre coté, reste les mage qui cast a travers...
hop un premier critique : soit il passe (coup de moule ,magos dead)
soit il pase pas, re critique, magos dead (ou pas loin car buff mais la 2eme fleche est deja sur lui...
avec 39 en arc je trouve mes degats sympas ( ca m'arrive de me faire des MA en 5 ou 6 fleches) et meme si je perd 100 a 200 de dommage de cap , (le cap c rare de toute facon) je compensse par un bon niveau de cac, de buff et de fufu.
je connait un hunter qui a 50 en arc, mais 10 en lance... conclusion : elle est dependante des assassins et ne peut se deplacer quasiment qu'avec eux(bien qu'elle ai un sprint remarquable, ca ne suffit pas toujours^^)
pour les mages, les seul qui ont une petite chances sont ceux qui on des pet avec des instant stuns (comme les cabalistes) ou en duels ceux qui on des aoe avec cible par terre, cad le duel comment il faut direct incanter son sort de zone la ou etiat l'archer qui vient de se mettre fufu...sinon c la mort assurés
(j'ai deja tuer un mage (et pas un payday m'a donner 1080 rp cpa trop mal ^^) qui m'avais vu avant que je commences a preparer ma fleches..il ne m'a mit qu'une bolt (assez douloureuse je l'avoue^^)
ARcher tu as + de 1500pv solo en luri? O.o
tu est bondé de RA et cap en boost consti pv so???(g 1221 avec consti 1 +3%pv consti cap et pas encore pv cap (mine de rien 8pp la full 102 c cher m'en manque encore 4 sans conpter l'enchentement)
sinon qqun a une idée sur les reverse procs a fouttre dessus? (sachant que ma lance proc deja dot?)
Y'en a qui ont mit les différents DOT (ils peuvent s'ajouter si le type de dégats est différent), y'a le proc af aussi qui est sympa et le regn pv si il est sortit ? Enfin ca reste des réactif donc ciblé pour le combat CaC.
Ca fait pas beaucoup je trouve Cherubin,
je vérifierai mais je crois que je fait 1044 avec un arc 16.5 (capé 16.2) 5.4 99% (donc en 5.5 100% et rang 5 je suis que rang 4.1) => 1093 pts de dégâts et j'ai que 54 en arc.
Citation :
Provient du message de Haragnis
Au contraire la flèche se plante avant les dégats, ce qui te laisse une demi seconde de plus pour réagir et donc que ce que tu crois être la première flèche est en fait la deuxième ... comme disait mon entraineur au foot : SOIT ATTENTIF GARCON !
Euh... je crois que vous avez tous les 2 raison là

Côté cible je me prend la flèche en visu puis les dmg, mais côté assaillant la 2e est déjà partie voire sur le point de partir donc un qc-bt ne stoppera que la 3e
Cool
yo
Verite no buff je pense tire :
precis : 4.8
normal: 4.1
et cela avec un arc long lourd vit 5.5
et j ai 191 viva base, le mieux c k archer confirme il as ce k il faut ce damne pti luri
Sounillia comme a dit Dream ca m etonnerais ke tu fasse plus ke moi en dgts purs cap avec 54 en arc et malgre tout ci c le cas ben scout ...........
/Aggree Torgrin kant tu as pris la 1 ere fleches tu as 0;3 dixieme pour pas prendre la 2e , alors a moin d etre un extra terrestre je vois pas comment tu p l evite la 2e, hors BT block evade parade.
__________________
Ou je veux , quand je veux , comme je veux , de préférence TPA a toutes heures
A noter un bug auquel j'ai eu droit: /face ne fait strictement rien quand on se prend une flèche de dos, il faut se déplacer pour mettre à jour la direction (un hunter 37 qui passe 15 flèches d'affilée sur un tank 50 euh... spa naturel koa )
je suis weak, par contre j'ai master fuite 4 et maitre coup de pute 3 , niveau dégats je me plaint pas avec notre stunt bouclier on passe 2 fleches, niveau 6ieme sens je me plaint et je me repete.
/rude assassin/ombre
/kiss sylfide
sinon pour ranger jme demande comment ils font sur un sicaire pour survivre, on a un boucleir eux des buff, ca doit etre chaud.
Citation :
sinon pour ranger jme demande comment ils font sur un sicaire pour survivre
Dans des conditions de combat normales on y passe.

Si le type loupe le PA il a interet a se preparer pour un combat tendu (Ska l'a appris a des depends hier, avant de me coller un perfect une heure plus tard en passant PA Stun)

Ensuite y a le facteur IP, j'ai IP actif je gagne quasiment quoi qu'il arrive (meme un type ultra buffé y passera dans 95% des cas)
Exclamation
ce que je trouve drole
C'est comment a force a de m'adapter je transforme petit a petit mon archer en ranger cac style cherchecoeur....
j'ai respec mes ra j'ai pris const 3 pour avoir la ra active 15 min 10 % d'absorb(elle déchire sur mid un assassin 50 me tapotais pour 50 +20 ) j'ai enleve ip qd j'ai vu que avec maitre de la douleur 5 un sicaira overbuff t'enleve deux fois ta barre de vie qd tu lui enleve la moitie
J'ai respec realm je suis passé a 40 en bow 30 en fufu pour avoir 39 en arme et 21 en cd
C'est vrai ranger cac ca fait mal, j'ai des degats variant de loin mais au cac je tape assez fort 150 + 60 sur ouragan sur les sicaire et 190 sur la premiere avec surprise du diamants en moyenne mais est ce que c'est cela que je voulais vraiment jouer au départ qd j'ai créer mon perso un jour de frévrier 2002 .....

Ps: ca me permet d'avoir 1306 pdv base je suis devenu UN tank
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Citation :
Provient du message de Seed
sinon pour ranger jme demande comment ils font sur un sicaire pour survivre, on a un boucleir eux des buff, ca doit etre chaud.
Avec leurs selfbuffs et leur celtic dual, les rangers rivalisent au cac avec les assassins non buffbotés.

Après tout dépend si l'assassin place le PA+stun et si l'archer a ses RA activées.

Citation :
Provient du message de cherubin
et j ai 191 viva base
Tu as mis +15 viva à la création et tu as Aug viva 2 ?
encore faut t il bien moisir ton tir a l'arc
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
SUITE
Tout a fait d'accord les arché albionnais c'est plus se ke c'etait...
Plizzzzzzz Mithyc Je ve tué un troll!

C'est vrai quoi pas foutu de tué un gars Full life
Comme je l'ai deja dit , moi j'ai 43 + 15 en arc et je suis cap a 1044 en degats precis , j'ai 259 en dext et 209 viva (avec Arc et Self buff) sinon j'ai 259 dext et 225 viva avec mes lames et je peux te garantir que battre un Sicaires pour moi c Quasi impossible ...

Que ce soit en combat Normal ou pas .. et pourtant j'ai 39 + 15 en lames mais le probleme justement c le mot "Lames" pour battre un Sicaire etant Archer ou Ranger , il te Faut etre Spe Perfo pour le Stun et Ralentissement , etant donner que je suis Celte j'ai 1320 pv (pirotes etant une Elfe elle a 1306 pv -_-)

M'enfin on s'y habitue a force , je broute pi stou , toute facon je ne joue plus mon archer depuis pres de deux semaines .... et Je joue un Tank ,je m'amuse bcp plus avec mon tank d'alb que mon archer actuellement

Et comme dis Pirotes
A Force de S'adapter bah depuis la 1.48 ou un peu plus , on peux plus s'adapter, because on a deja utiliser toutes nos respec....

Et que les gens ont beau trouver qu'on se pleigne ,mais jouez donc un archer vous allez voir comment c frustrant , je n'ose meme pas le faire essayer a ma copine de peur qu'elle soit degouter avant meme de savourer les possibilités de ce jeu c'est pour dire a quel point c devenu amusant de jouer un Archer ... -_-
j'ai respec realm alors que j'avais ip car la barre de macro pas assez grande et il fallait que je switch de barre et je trouvais ca trop lent (si si je vous assure, j'avais pas le temps de l'utiliser ). Il fallait caler face, stick et le sprint dans la barre de macro, maintenant il ya les raccourci clavier et 2 places de plus, caz fait 5 emplacement supplémentaire, ca change tout car j'ai la place de foutre ip mais j'ai plus de respec realm

va falloir buter le dragon à la prochaine version ,c'est pas gagné et que je tire une gemme RA, c'est pas gagné :/
J'ai pas bcp rejouer ma scout depuis la 1.57 , mais en attendant , le peu que j'en ai vu , maintenant j'ai mes chances de tuer une ombre ou un assassin , ca depend de plein de facteur mais c faisable pour moi ;alors qu'avant fallait meme pas y compter.

Si je me fait pa , la je me prend casi un perfect en general. Par contre si je me prend pas de pa et que je place mon stun , la l'assassin en general il fait pas un pli (je me rapelle de pepsi avant hier soir que j'ai failli os apres le stun lui restait meme pas 1 millimetre apres mon precis)
Je rapelle j'ai pas ip moi
une question me turlupine peut t'ont encore avec les nouvelles versions ( 1.55, 1.56, 1.57 ) effectuer un tir précis après un Stun ?
apparemment Shiena a réussi, mais j'avais entendu dire que ct plus possible...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés