J'arrive pas à me décider ...

Répondre
Partager Rechercher
J'hésite entre reroll un champion ou un faucher ...
Par rapport à ce que jai lu, le faucheur fait un bon soloteur, ce qui est toujours agréable, mais si je fais un tank cest dans le but quand même davoir pas mal de pdv (pour changer de mon ench!) jaimerais surtout savoir ce que vaut un faucheur directement au càc ...enfin avec ses 'buffs' mais pas le droit de faire ses autre sorts ... ce qui me plaît pour un tank dans le faucheur cest qu'il a il me semble un snar (dîtes si je me trompe) ce qui empeche de fuir , deplus je trouve que cest sympa qu'il eskive /parre assez bien ?
LE champion a un DD qui est deja pas mal pour empecher de fuir mais quand meme limite sur un tank qui se met a fuir
Vala j'espère avoir été clair ! merci davance!
Tu oublie le Débuffs Force/constit, Débuffs Dex/viva, un snare et un Self-buff Force/Constit pour le Champ
Le champ a Grand-Arme qui te permets de faire des dégats tranchant et contendant (épee & masse a 2 mains) ce qui est pratique pour pexer et RvR.
Le faucheur a bien un snare, mais le Champion a un instant snare lui !

Mais faucheur est un nouveau perso, peut être plus "fun" a jouer que champ !
Ah vi chui con l'instant snare......
Bin cest vrai le faucheur à l'air sympa , comme toutes les new classes , mais peut etre qu'avec le temps elles nous paraîtrons moins drôles
Bon je prends champs je pense(le snare était en fait la seule chose que j'oubliais et qui fesait la différence )
Sinon je ne compte par relancer le débat lury/celte ... je sais bien que la différence n'est pas très grosses car les points de départ ne représentent qu'une petite partie des points au final ...
Mais j'aimerais savoir s'il y a une différence 'sur le terrain' ?
Je cherche pas à être le supermégachampionquitutoulemonde mais si en duel , par exemple la différence sans être ENORME est quand meme assza grosse...grosse pas pas trop quoi , bin je ferais un celte ...
Euh , quoi chui pas clair?
Bon en gros si on fesait des duels entre tous les champs lury et celte , on aurait un truc du genre 55%/45% ( de victoire) ou plutot 60/40?
Je vais vous paraître un peu ridicul a chipoter pour ca mais je supporte pas de créer un perso s'il n'est pas PARFAIT à mes yeux
Sinon la taille peut être un avantage sympa
Bon je pense que mon post a assez été ralongé pour le moment (vivi vous en avez pas encore finit )
Je me répète : Ce n'est pas la classe qui fait le bon joueur , mais le joueur qui fait la bonne classe.

Donc fait la classe que tu aime le plus...ont y gagne souvent au change
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Les coups de faucheur ont des effets speciaux en plus de leur effet.
By Steven Spielberg, siouplé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés