Question sur l'abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
Je vais recevoir DAOC et SI en début de semaine prochaine et une question me préoccupe.
Voilà nous sommes le 21 février et si je commence l'abonnement de DAOC, vais-je perdre un mois parce que je devrai déjà payer dès le début du mois de mars, ou aurais-je la chance de ne payer que le 21 mars.
Je laisse de côté le mois gratuit car ça me reporterait simplement à calculer pour le mois d'avril.
question
Bonjour, je pense venir sur DAoC bientôt et je voudrai savoir si il a un autre moyen de payment que la carte de crédit, sur Everquest une jeux Online semblable a DAoC il a des cartes que tu peut acheter d'abonnement de 1 ou 2 ou 3 mois a se qu'on ma dit, sur DAoC il a tu sa? ou d' autre moyen ???


merci
je ne pense pas qu'il y ai un autre moyen désolé...

Mais il est a mon avis possible que tu t'arrange soit avec tes parents ou avec tes amis, membres de la famille...
Jecpasencore, j'ai vu qu'on pouvait payer avec 3 cartes de crédit différentes mais je n'ai pas vu le système que tu énumères désolé.
Autre petite question:
"Sur alapage.com j'ai vu que le coffret se vendait à 50 euros frais de port offert.
Mais à la fnac, y a t'il le même coffret au même prix ?"
Ca m'arrangerait bien car j'y gagnerais quelques jours :P
Le site de la Fnac dit que le pack Daoc + SI est à 49.99 euros, et l'extension seule est à 29.99 euros. A priori, comme c'est une chaîne de magasins, je pense que les prix sont pareils dans chaque Fnac... Je peux pas aller vérifier sur place, la Fnac la + proche de chez moi est à plus d'une heure de route
Merci Alexie et Saymeth de m'avoir répondus c sympa de votre part mes le petit problem c que ma mère elle a dit que sa résolution de l'année cette plus de carte de crédit. Mon chum ma dit qu'il me prêterais la sienne mes bon je ne suis pas très confortable avec sa en tout qu'a je vais pas vous embêter avec mes histoire,

merci encore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés