au bout...

Fil fermé
Partager Rechercher
Arrow
Re: au bout...
Citation :
Provient du message de gala
Au bout de combien de temps je passerai au niveau sup. après banerette ya quoi, j'en ai marre d'être banerette, ça fait pas sérieux.
Ahahaha...bannerette, la honte!!! :bouffon:
message de Dorian
Citation :
On à retrouvé Gala !!! je croyais qu'elle était morte youhou , alors pour quand ton prochain album ???
Ecoute, pour l'autographe, j'veux bien, mais pour la date de ma prochaine sortie, là c'est top secret. Heu.... au fait, c'est quoi comme genre de musique?
De toute façon, baronne ça fait pas sérieux non plus
Après dame, le seul truc pas mal, c'est princesse (prince par contre, beuh ) dans les grades impériaux... Impératrice aussi c'est pas mal. Sinon, tous les grades divins ils sont bien.
Enfin bon, faudra que je trouve une méthode pour pas passer par banerette, par ce que vraiment ;D
(et aussi baronne, vicomtesse, comtesse, marquise, duchesse, grand duchesse, dauphine et renne)
Re: Re: Re: au bout...
Citation :
Provient du message de Depi Marmotte !!MIB
pff floodeur
Profil de Depi Marmotte !!MIB
Nombre total de messages: 2856 (7.97 messages par jour)

dis-moi alleria t'as des positions équivoques pour me parler de grades, ça me fait penser à Sade.chez pas c'est le soir... ça me prends comme ça des idées
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
(et aussi baronne, vicomtesse, comtesse, marquise, duchesse, grand duchesse, dauphine et renne)
Elle nous rendra chèvre ! Mééééééé

C'est Reine-Claude, elle est plus fruitée...

Tout ça manque d'Elans...
DES POSITIONS éQUIVOQUENT???!!!
Vos comprenez rien! Je réexplique une dernière fois mon avatar : C'est une ranger dans le monde de D&D, qui vas à une boom costumé en lapin, mais elle est tombée par terre! pfff
C'est qui shad au fait?
Et puis c'est vrai quoi ! bannerette, c'es pas beau ! Faut virer ce grade !!!

[edit] Méchant loupidoux vas

[edit2] Et en quoi ça intéresse une bannerette un jolie fille dans une position équivoque? (Dommage que le costume de lapin te plaise pas ) ^^
Re: Re: Re: Re: au bout...
Citation :
Provient du message de Aden
Profil de Depi Marmotte !!MIB
Nombre total de messages: 2856 (7.97 messages par jour)

8 messages par jour c'est du flood ?
Citation :
Provient du message de Fine Brown Wytt
Bof ça va moi j'dis.
Salut Fine le floodeur
Ca fait longtemps =]
En plus tu le revendiques que tu floodes, c'est pas beau tout ça ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés