IRL du Bar à Paris le samedi 22 février

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jet
j'aime bien Terckan qui ressort avec un menu sur la planche en bois avec une poignet, Yeuse t'en a pas encore mis un coup ?

T'as peut-être fait une erreur tactique là
D'ailleurs dans le bus ca donnait un petit côté psychopathe le menu du flam's dans les mains.
Bande de psychopathes.

Faudrai me rappeler c'était à quelle biére qu'on a carburé l'aprem', m'en souvient plus mais elle déchirait.



Terckan, je t'ai déjà dis à quel point j'te hais? ôÔ



*retourne digérer sa raclette*
*vient de se level*.....

ce que je peut dire .... c'est que ma fesse droite se souvient de la portière de la voiture de celeb

enfin très bonne soirée ya po a dire
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée
Tu t'es fais couper la moumoutte Liri ???


*....*

Et bah oui!

J'vais attraper un rhume now, me reste plus qu'un cm sur la tête... J'aurai dû écouter Sob et me faire des dreadlocks.
Citation :
Provient du message de Celeborn / Bladrak
Euh... IRL trés sympa, je suis pas trop trop trop... arrivé en retard mais... horreur ce matin... durant la nuit un mal de gorge a poussé et ça fait super beaucoup vachement mal...
aille....
*retourne boire de la soupe...*



MOI
Fallait dire moins de bêtises Si tu restes cloué chez penses à faire la photo pour l'album tu sais celle avec le bandeau noir
*Est un peut plus opérationnel qu'hier*..

Bon , pour la photo j'avais prévenus , Terckan etait mort de rire rien qu'en voyant la gueule sur l'écran lcd.
Z'ont dit que je ressemblais à Steevy , pour m'embêter , mais je suis sur qu'ils le pensaient pas le moins du monde !!

Kathandro maintenant que je vois ton Avatar , je me souviens de qui tu es. Celeb ? ² ! Apres l'excuse des vacances de Ski , ma Maladie ?! La prochaine fois je viendrai te chercher au boulot !

J'aime beaucoup celle ]ci mais je savais pas que tu etais St Seb

Un des moments ou j'ai bien rigolé quand même , c'est quand Saca à roté à l'oreille d'un pauvre client qui passait par la , selon le client il etait "Jolie"

Désolé si j'etais un peut (Beaucoup?) KO , j'avais pas dormis de la nuit et n'etait pas tres lucides , à charge de revanche

Ps : Y a qu'a moi que Yeuse à pas mis une droite ?
Citation :
Provient du message de Oshin Adams
Un des moments ou j'ai bien rigolé quand même , c'est quand Saca à roté à l'oreille d'un pauvre client qui passait par la , selon le client il etait "Jolie"
Mouarf j'osais meme plus me retourner lol
Le pire c'est la tentative d'explications de Saka mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés