Animiste le meilleur damage dealer d'hibernia !!

Répondre
Partager Rechercher
Voila en regardant les stat des sort, on se rend compte que hormie le fait que tout les sort sont des invocations(ex bomber).
On peu facilement acimilé certaine invocation a des dd classic.
Et au vu des stat c est les sorts les plus puissant d'hibernia.
Ex :
--------------------------
Le meilleur dd de l animiste ( spec Arborial )

48 Spirit of Hatred Enemy 3.0s/20s/0s Rng: 1500 (Pet Rng: 300) 225d (Body) 31 power

Le meilleur DD d'un spec sun ( eld, enchanteur, emphate )

45 Shadowdoom Enemy 2.8s/0s/0s Rng: 1500 209 dmg (Cold) 29 power

----------------------------
Le meilleur AOE de l animiste ( spec Arborial )

50 Circle of Vengeance Enemy 3.0s/20s/0s Rng: 1500 (Pet Rng: 300 Area: 350) 178d (Body) 33 power

Le meilleur AOE des mago hib ( eld void, emphate sun )

44 Null Tempest Enemy 4.0s/0s/0s Rng: 1500 Area: 350 158 dmg (Cold)

------------------------------
Le meilleur PBAE de l animiste ( spec verdant )

48 Briar Storm Pet 3.0s/0s/0s Area: 350 225 dmg (Mttr) 31 power

Meilleur PBAE des mage hiberniens( eld moon, enchanteur moon)
48 Mana Flood Enemy 3.0s/0s/0s Area: 300 325 dmg (Enrg) 31 power
-----------------------------

Donc simple comparésons, sans tenir compte des pet et leur dd en autre celui la qui fait peur ( en main pet ).

44 Forest's Protector Ground Target 5.0s/*/0s Rng: 1000 (Pet Rng: 1000) 204d (Body) 59 power

Et les statégie applicable grace aux pets.

Donc au finale on se rend compte que les animiste font de meilleur dégat que n'importe quel mago ( en dd pur ). Leurs point faible c est pas de GTOE et un PBAE un peu faible...
Mais bon c est une classe tres ( trop?? ) forte.

En tout cas en se moment je m éclate bien avec mon animiste spec arboreal
1-Oui ca fait des degats
2-Je viens d'arriver lvl 5, certes je deratise un spot de bleus a moi tout seul, mais les pets mangent de l'XP. Il y a un bon equilibre a trouver.
3-Ca a l'air assez subtil au niveau gestion, c'ets pas en deu heures qu'on peut devenir un pro de l'animiste.
4-En RvR j'ai quand meme un doute, trop statique a mon avis, par contre evidemment, ca va pas arranger les problemes d'Albion au keeper.
5-Y a pas que la spé arborial dans la vie, j'essaye creeping mastery et ses debuffs de malades et je vous en reparle. (Lvl 5, trop tot pour juger de toutes facons).
6-Le temps que je maitrise la classe, soyez pas pressés, ca l'air TRES subtil, d'ou l'interett. (ca se limite pas a invoquer le plus de pets possibles sauf...)
7-La seule certitude, c'ets que vue leur facilité a vider des spots, les animistes seront des gens riches. J'ai deja plus d'une gold et suis pas lvl 6.
Une chose que tu oublies, Fraanel :
Dans la liste de base de la 2e spe, se trouve un pet de dd (le follet)
à priori, mais il faudrait le tester un peu plus, le follet debuff la ou les résistances dont corps je suppose, vu qu'il est de type corps, comme tout le reste des sorts par pet interposé sont de type corps (tourelle, champi statique ou bomber) ... besoin de développer ?
tu fraanel les tourelles attaque n importe quel mob pas trop d intéret ;/ où sinon on en fait qu une et sinon le pbae il est pas top. en ce qui concerne le dd, le dd de l enchanteur sun est pas mal non plus couplé avec un debuff chaleur d enchanteur moon. l enchanteur sun peut se soloter un rouge presque violet (testé à df) avec juste le debuff de l enchanteur moon (les 2 lvl 50). c' est vrai l eld void à un debuff mais ils sont rare les eld void (à qui la faute ? ). et de plus le sort de empathe et de l eld se lance plus rapidement. Et faut voir aussi par rapport aux résistance ... ensuite l AOe fais que 20pts de dmg en plus (théorique) mais il a 50pts d aréa en moins par contre il prend 1sec de moin à se lancer. en ce qui me concerne je préfère faire un peu moins mal et toucher plus de personne. et pour le pbae il est trop nul lol il remplace pas un pbae d enchanteur ou eld et même si il touche plus de monde là c' est des dégats faibles.

Je me suis basé sur ce que tu as marqué, et tout cela reste théorique ...
Citation :
Provient du message de zaltarum
tu fraanel les tourelles attaque n importe quel mob pas trop d intéret ;/ où sinon on en fait qu une et sinon le pbae il est pas top. en ce qui concerne le dd, le dd de l enchanteur sun est pas mal non plus couplé avec un debuff chaleur d enchanteur moon. l enchanteur sun peut se soloter un rouge presque violet (testé à df) avec juste le debuff de l enchanteur moon (les 2 lvl 50).
Pour les tourlles qui attaque nimporte quoi fo les placer a distance du spot et tu mé la tourelle controlable a porté du spot donc quand le mob arrive sur la tourelle controlable , les autres de derriere tirent. Et en spé arborial,la tourelle controlable seule combiné aux squellete suffisent largement pour tuer un orange sans probleme, un rouge un peu plus costaud mais ca peut passer..... Les violet sont faisable avec plusieurs tourelles et si le mob a pas 30 level de + ( tout ca a partir du level 5).
Moi le pbaoe je le trouve pas mal car t'as pas besoin d'etre collé pour le faire et donc avoir 90% de chance d'y rester si c pas d mob et en + le cast ne pas etre rompu si on tape le pet
Et pour l'aera effet, il vaut mieux un enemi mort et 2 vivant que 3 enemi blessé.
l'animist l est clairement le mage qui fait le + de degats mais sont probleme est qu'il lui faut du temps pour pouvoir taper a son plein potentiel.
C'est TROP statique. Et les temps d'invocation sont énormes, en comparaison d'un mage classique.

Les portées aussi à base de 1000 et les zone 300/350. C'est court Etre à 1000 de son pet tu es dessus, et 1000+300 < 1500 (la distance des sorts usuels) En gros tu es au CaC

Sur du RvR dynamique ca va etre dur dur la vie. La partie statique (genre attaque/defense de fort) un peu mieux. Surtout avec des sorts de debuff dps et debuff AF. Et l'aura ablative pour une autre spé.

Sinon le concept est interessant Très original à jouer.

JE vois plus le PBAE centrée sur le tourelle comme AE DD. Là oui il fait mal.
bon voila ce que je retire du spe arbo ( chusi lvl 18 pour le moment):

tu f ton pet ( permanent) , tu le laisse puller tu debuff const et un coup de follet ( voie sylvestre de base) ça diminue la resistances du mob et tu balance 3 tourments et voila comme on se f des jones trankil..

pour info a muire au lvl 11, g enchainer 3 jone d'affiler sans repos..

donc je dis trop trop fort... ..

sinon pour le rvr c pas compliquer ils suffit de poser des tourelles root et dd dans certaines zone ( je vous laisse deviner lesquelles),le seul inconvenient c la durée de vie des tourelle 2min c court..
et pour etre avertit du passage des boiboite et des vik ebn poser le pet au milieu de hmg ou amg ( pas encore tester mais je compte bien voir ce que ça donne ...

sinon comme autre point dans la spe arbo on a aussi un "pet" que l'on envoie sur mob ou autre et ki fait des degat de zone( asssez interressant en groupe avec des links)..

kiss all , v monter a 20 pour tester a quartz.
Selon ce que jai constaté l'animiste me parait quand meme couteux en mana...quand vous me dites que vous faites debuff consti debuff resist et 3cast ...
Franchement je n'ai pas joué denchant sun a bas nivaux, et je n'ai pas vu d'animiste a haut niveau , mais je pense qu'avec un enchant ou un eld tu chain quand meme plus ...
A propos des 3jaunes sans repos , je suis d'accord comparé a des tanks ca fait plaisir mais comparé a un ench/eld ya rien d"incroyable
Je post pas dans le but de dire les enchants roxent et les animiste sont nuls mais jute pour donner mon point de vu, qui peut etre faux
d'accord pour le coupe en mana m uniquement kan on pose les tourelle pas plus de trois en étant full mana.

sinon ben faut voir a haut niveau , le mien est que 20 mais je le trouve pas mal . surtout avec un rege mana
(j'ai un eld aussi hi lvl)
Citation :
Provient du message de Xoraanil
Selon ce que jai constaté l'animiste me parait quand meme couteux en mana...quand vous me dites que vous faites debuff consti debuff resist et 3cast ...
Franchement je n'ai pas joué denchant sun a bas nivaux, et je n'ai pas vu d'animiste a haut niveau , mais je pense qu'avec un enchant ou un eld tu chain quand meme plus ...
A propos des 3jaunes sans repos , je suis d'accord comparé a des tanks ca fait plaisir mais comparé a un ench/eld ya rien d"incroyable
Je post pas dans le but de dire les enchants roxent et les animiste sont nuls mais jute pour donner mon point de vu, qui peut etre faux
Des jaunes tu peux en faire un, deux ou 10, tout depend du nombre de mob aggro mais tant que les tourelle sont en vie tu peux faire autant de mob jaune/orange que tu veux , y m'est deja arrivé den enchainer 11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés