vends joli baton pour animiste (brocéliande)

Répondre
Partager Rechercher
C'est un baton de concentration de brillance phantasmatique :

Constitution + 34
Focus 50 en Voie de la Verdure
Focus 50 en Voie Arboréale
Focus 50 en voie Sylvestre

Je ne sais pas s'il possède un skin (suis pas animiste)

Faîtes vos offres
L'idée d'un persistade trade à déja été envisagé, mais on ne s'y retrouverait plus

Pour trade, utilise plutot le Forum Univers, Brcéliande

Sinon il a l'air sympa ce baton..... tient 150 G puisque personne à fait d'offre
Citation :
Provient du message de FioAna
3PO ca vaut pas plus

<SC ownz>
Fait moi la même chose en SC et je t'offre.... allé...
Tout ce que tu veux en fait
Bon Tri-focus c'est pas très dur à faire.... par contre faire un tri focus tout en mettant + 34 consti ben...

Allé comme il me plait bien je double la mise 300g

Quoi comment ca je sors
Merci Nihil de ton offre, mais pour 300g, j'avoue préférer le garder comme cadeau pour un membre de ma guilde. Je pensais à tord que cette petite chose pouvait intéresser et financer de façon significative mon artisanat, tant pis. Vais tenter ma chance sur le forum de Brocéliande comme tu le suggères, juste au cas ou.

Sinon, voir les réactions que peut déclencher une démarche aussi simple n'est pas sans intérêt.

PS : Une date est prévue pour l'implémentation du sc pour les nouvelles compétences ?
Citation :
Provient du message de -YiNG-
Je trouve rien de pir que de vendre des loots a son propre royaume.
Tout dépends dans quelle circonstance.
A mon sens.
Si il s'agit d'un loot fait alors que tu pexe en groupe et que c'est toi qui ramasse l'objet, il va à celui qui est le plus apte à l'utiliser.
Sinon c'est toi qui le gardes. Et tu en fais ce que tu veux.
Si c'est un drop solo, bah tu en fais ce que tu veux aussi, le vendre au plus offrant, l'offrir à ta guilde ou meme le détruire si cela te chante

Mais je ne vois pas pourquoi c'est mal de revendre les objets que tu trouves, il y en a bien qui les salvage alors
C'est un autre type de marchandage et un autre moyen de faire rentrer de l'argent.

Ceci dit pour rester dans le sujet Joli baton, mais pas interessée

c'est rigolo pleins de smileys
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés