Activation de SI

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Un ami viens d'activer SI pour moi (il arrivait à ouvrir la page des comptes car il a l'adsl !) en saisissant ma clé SI.
Mais qd je lance DAOC aucun changement ?§!!
Y a t'il une autre manip à faire pour pourvoir bénéficier des améliorations, des nouveaux perso...??

Merci d'avance
n'importe quoi...
C'est interdit, gnagnagnagna...

Alors maintenant tu mouches ton nez, tu vas sur www.camelotherald.com et tu regardes le patch 1.60...

Maintenant si on ne peut plus discuter d'un logiciel entre adultes sans penser tout de suite à "gnagnagna c'est interdit" "gnagnagna ca permet de tricher"...
Re: n'importe quoi...
Citation :
Provient du message de morticiah
C'est interdit, gnagnagnagna...

Alors maintenant tu mouches ton nez, tu vas sur www.camelotherald.com et tu regardes le patch 1.60...

Maintenant si on ne peut plus discuter d'un logiciel entre adultes sans penser tout de suite à "gnagnagna c'est interdit" "gnagnagna ca permet de tricher"...
1. Je le répète, c'est en version 1.59 que vous aurez le mode fenêtré si vous avez SI. Pas en 1.60.

2. Le fait que le mode fenêtré devienne autorisé implique qu'on passe en mode fenêtré en utilisant la fonction prévue par le jeu, càd par Mythic . Le fait que le alt+tab va devenir possible ne vous autorise pas pour autant à utiliser des logiciels annexes pour le faire.

En clair, si le mode fenêtré devient autorisé, les programmes genre [bip] auto-censure ne le deviennent pas pour autant.
Hello all

Je profite de ce post car j ai également un prob pour activer SI et j aimerai savoir si c est un problème commun qd j arrive dans la rubrique mon compte j entre ma clé Si je valide et ...rien je retourne en haut de la page et Si est tjs Non activé ( ma cle comporte bien 5 séries de 7 chiffres pourtant) problème de saturation ou autre?

merci d avance
morticiah, personnellement je m'en moque, simplement j'attire l'attention sur le fait que...

Maintenant si çà te fait plaisir de penser que peut-être grâce à toi, de nouveaux joueurs verront leur compte bannis, cela te concerne.

diderot, essaye, au lieu de cliquer sur valider, d'appuyer sur la touche Entrée de ton clavier...
Citation :
Provient du message de Mael Thagg
diderot, essaye, au lieu de cliquer sur valider, d'appuyer sur la touche Entrée de ton clavier...
j'ai le même problème que diderot et même en appuyant sur entrée c'est pareil et je n'arrête pas de valider sans aucun succès
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés