[Résiliation d'abonnement]

Répondre
Partager Rechercher
You have unsubscribed. Your subscription will expire on your next billing date. Until July 8, 2003, you can continue playing WWIIOL.

If you don't want to unsubscribe, click the button below.


Oui 8 juillet je sais..

Mais bon si nous sommes plusieurs a faire ce genre de chose peut etre que celà leur bougera un peu le cul !

Ce sont des ricains, ils comprennent quand ont parle $
Game Name: fleau
Status: Active (Unsubscribed)


You have unsubscribed. Your subscription will expire on your next billing date. Until July 3, 2003, you can continue playing WWIIOL.


Idem, ras le bol

Je jouerai encore jusqu'en avril et dès que swg sort je quitte définitivement.
__________________
http://jejeceline.free.fr/wwiiol/sign-fleau.jpghttp://jeromebertrand.chez.tiscali.fr/wwiiol/sign-fleau.jpg
Oui c'est pour ca que j'insiste sur le fait que meme si vous désirez continuez a jouer, faites le..

Les rats entendrons peut etre l'appel.

Meme si vous vous reinscrivez au début du mois prochain c'est pas grave, disons que c'est pour leur faire comprendre que le jeu en l'etat actuelle ne nous satisfait pas, tout comme leur politique commercial.
bon voila je suis venu au club j en ai moins a tiré lol

You have unsubscribed. Your subscription will expire on your next billing date. Until March 4, 2003, you can continue playing WWIIOL.

If you don't want to unsubscribe, click the button below.

tout façon c est valable jusqu au moi de décembre
Ca sert a rien ce que tu fait Cdar . A part polluer ce forum .

Tu a jouer a ce jeu pdt un moment , tu en connais donc tous les recoins . Si maintenant il te lasse , tu est libre de passer sur un autre jeu multi sans pour autant polluer les forums .

Sur je ne sais pas combien d'abonnés , c pas les 5 ou 10 francos qui vont arreter la qui vont faire "changer d'avis" les rats . Mais en fait ils on meme pas d'avis , il font avancer leur jeu . P'tet trop doucement , mais on peut pas dire que c une equipe de dev genre Microsoft . Ils sont pas 50 dans des gros bureaux tout neuf avec une ar salle bourré de matos qui demande qu'a etre utiliser au cas ou .

Il on lancer un jeu , le principe en lui meme , le jeu en fait , est genial et il n'a aucun equivalent . Il font (et j'en suis sur) du mieux qu'il peuvent . Le jeu en lui meme est deja pas mal pousser , bien sur il en manque pour faire une simu WWII , mais il lui faut encore du tps pour ca .
C vrais que pour le moment il n'y a pas vraiment un réel coter strategique . Mais ca va venir et ca ne demande qu'a venir .
Rien que pour de l'inf , j'aimerais que Lindir te poste le nbs d'heure qu'il faut pour terminer completement 1 type d'inf (terminer a 100%)

Mais quand meme , si tu prend le nbs d'unitées que le jeu avais a ses debuts , le systeme de capture , le coter graphique (encore un peut "moche") ... bref , fait la liste de tout ce qui a ete ajouter , moi je dit que le jeu avance quand meme pas si mal que ca . Seulement , tu veut tout avoir en 15jrs . Bon fo pas deconner non plus .

(et hop , j'ai gagner 1 mois de jeu gratos la non ? )
__________________
http://www.secretcircle.org/nice/signatures/fredo.gif
attendez je fait un pas en Ar

=>

Ok , a force de voir ces menaces pour l'abonnement , je commencais a en avoir pleins le choux ... MAIS , c parce que j'avais louper toutes tes explications sur le post Infantrie .

Donc , si j'ai ete un peut dure ou direct , je m'en excuse Cdar ...

Mais bon c ta faute aussi , pkoi diable poster ca dans :
[Nouvelle] Avancées sur l'infanterie



(Lindir : Et mon mois gratos alors ? non ? comment ca c pas possible !? )
__________________
http://www.secretcircle.org/nice/signatures/fredo.gif
C'est quand meme curieux .

Pile maintenant quand les français ont pulvérisé le front Sud avec un matériel qui est censé etre le moins bon .
Encore un petit effort et vous allez gagner la map .

Regardez les brits - ils sont réputés avoir le meilleur matériel et ils se prennent la pilée depuis quelques jours .
C'est bien que le coté français est bon , non ?
__________________
Generalmajor von Ick
Kampfgruppe Wiking
Tous les matériels ont des avantages et des inconvénients. Le seul avantage IRREEL du camp allemands tient à ses opels supersoniques qui amènent des infs plus vite d'une ville que nous depuis une FB.
Après tout est question de nombre.
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Je vous parie ce que vous voulez que une fois que l'opel sera fixé, leur réel avantage sera quelque chose d'autre

Les gens ont toujours une bonne explication sur leur défaite
Non franchement, le reste peut sembler acceptable...ils ont une spawn list tournée vers l'attaque avec plus de tanks, des avions multirôles (c'est fantaisistes) mais ça n'apporte pas d'avantages décisifs (la preuve, on a toujours tenu plus qu'eux à 50/50). L'opel, c'est dément, c'est tout, je n'essayerai même pas d'en discuter. On a fait l'expérience une fois et ça m'a suffit. Des allemands arrivent plus vite d'une ville à côté que nous en laffly depuis une FB à nous....on était suffisamment nombreux pour le réaliser (toute l'Alli@nce et des gars du Lafayette) et on a perdu Attigny ce jour là pour cette raison. Plein de joueurs sont passé allemands à cause de ça...si votre aveuglement à ne pas comprendre que c'est un jeu pas une vraie guerre où tous les moyens sont bons pour gagner ne cessent pas rapidement, je crains que CRS ne boivent le bouillon...Fait un sondage des gens qui en ont marre et tu verras, c'est édifiant. Et si tu me trouves un germ qui soutient que l'opel n'est pas buggé (ou le terrain je m'en cogne le sac à semence dans la neige molle!), je lui met une bastos IRL! Non, je suis pas énervé!!!
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Ouais enfin fo pas deconner non plus . C pas l'opel qui kill les S35 , les B1 , les Matty , les A13 , les Ai At ou Aa , qui cappe les flags ... bref la liste est encore bien longue . La seule vraie dif c le nombre , sur tous les points .
Ca sert a koi d'avoir un Opel qui bombarde en off road si on a 2 inf dessus ? Dans le meme genre d'idée , un Opel qui roule a donf en off road avec 20inf dessus c pas la meme deja .

En debut de campagne , les alliés avais l'avantage numerique . La , depuis 3 ou 4 jrs , on dirais que des axis sont revenu de leurs vacances , et de nouveau le front avance au Nord contre les anglos . Tout est une question de nombre a certains moment de la journée .
__________________
http://www.secretcircle.org/nice/signatures/fredo.gif
Non, certes, ce n'est pas l'opel qui cappe les flags, mais maintenant va demander à un joueur allemand de passer, non pas 5 minutes mais 10 minutes pour aller sur un objectif, tu vas trouver déjà, nettement moins de monde pour le trajet.

Le beddy ainsi que les vehicules français, c'est comme le ski de piste, 1 demie-heure de trajet pour 5 minutes de plaisir.
__________________
http://www.jeuxdeguerre.com/images/themes/fred25.jpg
je suis d accord avec toi que l opel cap pas les flags mais il ly contribue qui transporte les unités a la vitesse de la lumière. ou dans une fb tu entends l opel et op d un coup il est sur la fb et tu as même pas eu le temps de te retourner.
bon au lieu de jalouser (sachant que l'Opel à 90 sur route est réaliste lui et que la moitié des Opels suivent quand meme la route jusqu'à proximité de l'objectif, contrairement aux laffly qui irrémédiablement passent off road )

demandez un véhicule équivalent

le nombre fait la différence à ce jeu et pour preuve quand les ratios étaient allié les allemands reculaient et maintenant c'est l'inverse.

de toute façon, quand on perd c'est à cause du matos en face mais quand on gagne c'est notre uber stratégie
(lol et pour avoir perdu plein de fois allié, je trouve que c'est de plus en plus vrai )

bref pour "tuer" la carte, il faut un max de monde sur un minimum d'endroits.... c'est réaliste d'un autre coté (et cela le sera plus le jour (lol soon je sais) où les infs seront presque sur place (ou à 2 min) et les GHC/AHC choisiront les lieux d'attaques prioritaire
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
demander un vehicule equivalent....... ca me rappelle quelqu un.

Coucou Meldon, ca va? dis si tu rencontres de ces personnes qui sont lassés, dis leur de passer coté axis, pour voir ce qu'est le vrai fun dans ce jeu(pour ceux qui joue souvent infanterie).

Bises a tous les francophones alliés, courageux......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés