[Ys] Grand tournoi!!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

voila apres avoir organiser avec pas mal de succet un tournoi inter AS Legion BJ et CDT

(voici les resultat pour la ptit Histoire!)

Premier tour (1/8 de final)

Myrvald-Zoeb (1-2)===>Zoeb en 1/4
Nydaya-Elroro (1-2)===>Elroro en 1/4
Kaneda-silenciz (0-2)===>Silenciz en 1/4
astellig-Morgrim (les deux absent)
Dayo-Razielo (1-2)===>Razielo en 1/4
Kluk-Eden (2-1)===>Kluk en 1/4
Sanaya-Gatt (0-2)===>Gatt en 1/4
Allea-Chrysaor (0-2)===>Chrysaor en 1/4

Deuxieme tour (1/4 de final)

Zoeb-Chrysaor (0-2)===>Chrysaor en 1/2
Elroro-Gatt (2-1)===>Elroro en 1/2
Silenciz-Kluk (2-0)===>Silenciz en 1/2
forfait-Razielo (0-2)===>Razielo en 1/2

Troisieme tour (1/2 final)

Chrysaor-Razielo (1-2)===>Razielo en final
Elroro-Silenciz (2-0)===>Elroro en final

Final

Elroro-Razielo (1-2)===>Razielo Hero de l'AS



Je compte bientot reorganiser cela mais a plus grande echelle avec toute les personnes voulant y participer

Pour le premier tournoi nous etions que 16 et nous avons fait tout les combat en deux manches gagnantes mais si je refais ca avec tout le serveur sa sera elimination direct
Il y aura un maximum de 32 combatants Inscrit avec reserve de 10 en plus pour pallier au abscent!

donc voila insrciver vous et poser des questions si vous en avez a moi ou a ceux qui y on participer pour avoir un appercu de la chose

a bientot bisous
Faudrait créer des catégories et des toutes catégories !!!

cad... tournoi entre guerriers... zerks etc...

pis un tournoi ouvert à tous... sans distinction de classe !!!



ce serait fun ...!!!
euh.... zoeb vs myrvald ?
Zerk vs Hel ??

Normal ke zoeb gagne ........................ meme avec QC le zerk arrive kd meme o cac du magot et la c'est oneshot direct

Spa equilibré vos groupes la :baille:
QUOI des groupes pas equilibres !!!!!!!
repense a malmo ..
<nostalgie>
__________________
Odra vicking skald lvl50
Tawa trolesse warior lvl50 "subtile"
moga trolesse chamane lvl50
loool odra

<passez nous un tank svp, le notre est que 43 ...>
<silence>
<bordel passez nous un tank on fais lxp dun vert a 8 la!!!>
<silence> ...

Ahhhhhhhh vi malmo....
Moui..ce tournoi ne peut etre decemment validé..

bahh vi, j'ai pas vu venir a temps

<se frotte les mains>
viens la Raz, on va se refaire la finale !!

P.S : par contre je serai bien pour k'on refasse un tournoi de ce type a plus grande echelle sur Mid entre classes equivalentes...
c'est a dire en classe :
- entre tous Tanks confondu...
- entre Assassin
- entre tous type de mago, o baton
- les archer je sais pas ou les mettre


Morgrim TorEnclume / Baldr Jarl - Ys - absent o tournoi :cry: , a preferer laisser la victoire a Raz
Citation :
Provient du message de Chisato Xtrem
loool odra

<passez nous un tank svp, le notre est que 43 ...>
<silence>
<bordel passez nous un tank on fais lxp dun vert a 8 la!!!>
<silence> ...

Ahhhhhhhh vi malmo....
lol

je dirais même plus

<passez nous un tank svp, le notre est que 43 ...>
<silence>
<------>INC<------->
<bordel passez nous un tank on fais lxp dun vert a 8 la!!!>
<silence>
<------>INC<------->
....
vive malmo
Citation :
meme avec QC le zerk arrive kd meme o cac du magot et la c'est oneshot direct
Avec mon Odin j'ai mis :
4-0 à un zerk ;
2-0 à un guerrier ;
1-0 à un thane (mais il était petit) ;
bah oui quick cast-root, 1 coup dans la bulle, DD-snare, DD-snare (pour faire bonne mesure au cas ou), DD, recul avec le speed, bolt, bolt, DD jusqu'à ce que mort ou réddition s'en suive.
contre un assassin c'est (presque) perdu d'avance vu que mes seuls sorts utilisables contre les furtifs ne sont pas autorisé en duels ... (GTAoE, RA Odin Rune de Decimation)
Bonjour :

Un truc sympa a faire c'est un tournoi dans nos royaume ( toute classe confondu) puis retenir les 5 meilleur de chaque classe pour faire une finale inter royaume non ? ca serait pas sympa ?
a savoir qu'un Hel PBAE peut tres bien tuer un tank apres avoir mez, il PBAE au centre + QC PBAE et voila , terminé

sinon, pour répondre a "Llewela Ridenow", les RA meme actvis étaient autorisé ( Purge, IH ).
donc ton : bah oui quick cast-root, bizarement ca fini en purge
sinon a savoir aussi que ca se pasait dans une zone limité donc les magos pouvait pas fuir a 30 km non plus

Au final ca reste assez equilibré et meme un guerrier peu gagner dans ce genre de tournois ( sauf moi , j'ai pas IH, c'était perdu d'avance )
oui il m'a sembler que les combat entre magos et tank etais sommes toute equilibrer et les guerrier on du user de leur IH pour passer le tour contre les mages!

je ne crois pas qu'il faux faire des differance dans les classe le sujet a deja ete pausé sur les forum Alliance des CDT et apres tournoi chaque classe a ses chances.
ici pendant le tournoi tt est autoriser qui fais partie de son personnage, buff, RA passive et active!
la seul chose qui n'etais pas autoriser son les popo de soins mana et stamina (end), le tout est de gerer ses RA car les combat se suivais et pas questions d'attendre une demi heure pour recup ses RA active! cela faisais aussi partie du jeux

biensur j'ecouterais toute les sujection! et le debat reste ouvert!

donc tout les midgardien de Ys sont inviter a prendre par a cette evenement!

et si apres inscrition le nombres de participant est elever l'aide d'un deuxieme arbitre sera la bienvenu


Kaneda GraZaal surnomer par certain MrLoyal Organisateur de tournoi a travers tout le royaume
Citation :
Publié par Arori
voila apres avoir organiser avec pas mal de succet un tournoi inter AS Ledion BJ et CDT
Ledion ?

Bha sinon /clap Razielo ... Grmbl encore un nain sanguinaire tsss
Citation :
a savoir qu'un Hel PBAE peut tres bien tuer un tank apres avoir mez, il PBAE au centre + QC PBAE et voila , terminé
2 pbae ca suffit pas a tuer un tank meme avec 2 dd avant je pense (surtout si ip )

Pour les hels je prefere dd+dd puis une fois le gars o cac QC root (la le tank vous a tapé dans la bulle) recul refais une bt puis attente 15s pour recup QC et dd+dd+dd (la le tank arrive o cac a nouvo) QC mezz attente 15s pour recup le QC , puis pbae et QC pbae
o Final le tank c pris 5 dd(mini)+2pbae + le pet ca doit suffir largement.


Enfin j ai jamais joué de hels ca reste de la theorie pour moi mais je vois pas ou ca pourrait clocher dans cette methode. (Enfin y a purge ms bon ca on y pe rien)

Sinon tres sympa l idee du tournoi. Razi a vraiment gagné ? MDR viva defensif zerk lol
Le Grand Tournoi des Fils de Yaztromo est commencé depuis bientôt trois semaines avec une trentaine de participants on termine les 8eme de final là
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
J ai une question o faite comment demarrez vous vos duel ? Cad les magos commence t il a 2000 de leur ennemis ou juste a qq metre d eu ou carrement directement o cac ?
Et les fufu ont ils le droit de se stheal ? Auquel cas une ombre aurait juste a PA avec un snare puis run restheal et re PA sur l ennemi qui marcherais a 2 a l heure non?
Enfin en gros comment reglez vous toutes les modalité des combats ?
pour arkaels, oui il y a une distance minimum a avoir pour que justement les mages puisse aussi avoir leur chance (les magos inscrit on reellement failli gagner les 1 er tour c'etais la faute a pas de chance koi!)
en ce qui conserne les assassins il on droit a tout ce qui conserne leur perso, fufu et PA donc tt a fait autoriser

Ociand des que j'ai le temps d'organiser tt ca je le met en route
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés