les petites choses qui soulent

Répondre
Partager Rechercher
Je post juste pour faire comprendre le ridicule et l'inutilité de soit disant abréviation et autre façon de parler in game,
1/ la lettre K a la place de OK<----- heu... il est trop loin du "k" le "o" ou 2 lettres c'est une de trop ?

2/ SVP= s'il vous plais, ce qui sous entend que je fais ce que tu me demande si l'envie m'en prend, et Le "v" de SVP veut dire "vous" donc.... le :
Ta pas des tunes pour un news svp ??? n'est pas porteur chez moi... tout autant que le t'a pas des thunes "tout court" d'ailleurss...

3/ qu'on se le disent... Tu n'as pas besoin d'or avant le lvl 5 ou 6 alors me soûle avant en me disant que c'est vital pour toi...d'ailleur je ne vois que 2 hypothèse pour toi... tu en a vraiment besoin ? alors va taper des monstres au lieu de me parler...
et 2eme, tu veux jouer un Rp de mendiant ? alors baisse la tête et demande poliment comme le clochard que tu dois incarner...

4/Je suis loin d'écrire parfaitement (preuve en est de ce post) mais pitain les gars.... y a des limites
on n'écrit pas :
une herreur
sait belles armes
qué leure il lé ?
et bien d'autre choses de ce style...

5/ le petit mot de la fin
je sais que c'est un jeu, je sais que nous somme la pour nous détendre, mais je sais aussi que en tapant au clavier comme des mongolitos j'en connais qui doivent bien se taper la honte quand il faut écrire 3 mots corrects d'affiler...
de plus vu le temps que l'on passe sur DAoC... imaginé les conséquences.... il n'y déjà pas de quoi nous rendre plus intéressant ou "intelligent" dans ce jeu, alors je vous en pris ne forcé pas pour devenir plus con non plus

Pullboy, YS/Midgard Le Lotus noir.
Les petites choses qui saoulent ? Ton post (edit : joke).

[edit] : Même si je suis d'accord avec toi, l'ignore existe.
[edite2] : Et si tu essaies de faire une remarque au sujet de leur orthographe : meeeeeuh ge sui sur ze net môssieur , je fé keske j've d'Abor. (je me comprends)
Citation :
Provient du message de Melos
Je suis un peu d'accord sur l'idée de base, mais apprend à te servir du correcteur orthographique et on en reparle. ;p
Ils devraient créer un correcteur de politesse pour toi

Damon qui pense
waih mwa osssie chesouis dacoord oné pa la poure aicrire nimporte comant
leuh povre corracteure
Entre faire des fautes (ce qui est tout à fait compréhensible), mais se faire comprendre et parler comme ça : sa vas ? g acheT 1 nvlle eP todé, L rox tro , gte gur ! (vivi, ça existe)
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Bah, ca fait un moment que les gens écrivent comme des... heu...

Et ca empire... Je veux bien le "on abrège pour écrire plus vite", mais des fois, c'est vraiment abusé...

De toute façon, maintenant, si je comprend pas ce qu'ils disent, j'ignore... ou alors je demande de répéter
Re: les petites choses qui soulent
Citation :
Provient du message de Adhemar
... imaginé les conséquences.... .
...ne forcé pas pour devenir plus .....
j'adore tes lecons d'ortographe , une chose est sure tu n'est pas prof de francais !!

moi je trouve cool de parler 'kom lé mo se prononce' et cela ne veut pas dire que ns sommes tous et toutes des ignares en ortho , mais les raccourcis c sympa je trouve et on en ris bien !!
Moi j'apprécie beaucoup les gens qui parle comme cela, ca me fait beaucoup rire.

Les autres aussi, mais je trouve que ca donne une note agréable et loufoque a la conversation.

PS : Cela me fait bien rire aussi que les gens ce moque de la manière d'écrire des autres, dans le genre du jugement rapide et faux il font fort c'est sur.

PPS : Je rappel que la langue française a été crée de manière compliquer exprès pour crée une différence plus grande entre les hautes classe social et les basses classe. Apprendre le français demandais beaucoup plus de temps qu'une autres langues, ce qui avais pour but d'empecher les pauvres de l'apprendre, bien trop occupe par leur travail et bien trop pauvre que pour payer un professeur. Penser bien a cela. On est vite dans l'extrémisme, et qui sait peux être que la on y es déjà. Vous mettez en /ignore ceux qui on du mal a s'exprimer correctement en français ? pourquoi pas une étoile jaune sur leur vêtements, vous les reconaitrez mieux, et de plus loin...

PPPS : Me metter pas dans un camp de concentration, je fait des fautes en français car c'est pas ma langue maternel, mais je l'apprend promis.
J'essaie d'écrire bien, faire le moins de faute possible.
Maintenant le K à la place de OK je l'utilise parfois, pourquoi ? simplement parce que lorsque je parle je suis souvent entrain de me battre (je suis mage, donc une petite erreur peut-être fatale), et pour éviter de louper les lettres (je regarde l'écran quand je joue moa, pas le clavier ) je préfère en taper qu'une seule plutôt qu'essayer 3 ou 4 fois d'aligner ces deux lettres.
C'est valable aussi pour les C à la place de C'EST, etc...
Citation :
Provient du message de DayOfEnd


PPS : Je rappel que la langue française a été crée de manière compliquer exprès pour crée une différence plus grande entre les hautes classe social et les basses classe. Apprendre le français demandais beaucoup plus de temps qu'une autres langues, ce qui avais pour but d'empecher les pauvres de l'apprendre, bien trop occupe par leur travail et bien trop pauvre que pour payer un professeur. Penser bien a cela. On est vite dans l'extrémisme, et qui sait peux être que la on y es déjà. Vous mettez en /ignore ceux qui on du mal a s'exprimer correctement en français ? pourquoi pas une étoile jaune sur leur vêtements, vous les reconaitrez mieux, et de plus loin...

PPPS : Me metter pas dans un camp de concentration, je fait des fautes en français car c'est pas ma langue maternel, mais je l'apprend promis.
de nos jours l'école est gratuite ET obligatoire...

les fautes tout le monde en fait mais bon, il y a faute et phôte
[QUOTE]Provient du message de DayOfEnd
[i]

PPS : Je rappel que la langue française a été crée de manière compliquer exprès pour crée une différence plus grande entre les hautes classe social et les basses classe


C'est la lutteuh finaleuhhhh

M'enfin la fin de ton post part un peu en sucette quand meme

Sinon de mon point de vue quand on demande quelque chose on doit faire part d'un minimum de correction et de politesse et ecrire correctement ca aide
Sinon si on discute en send avec un ami bah la on fait ce que l'on veut . Mais par contre pour du roleplay une orthographe correcte et la suppression des abreviations me paraissent deux conditions necessaires
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés