amis sicaires, ombres et assassins, cette nouvelle ère marque votre fin

Répondre
Partager Rechercher
Malheureusement comme beaucoup le savent, les 3 classes d'assassins ont subit de plein fouet un nerf horrible qui fait d'eux des classes dépourvues d'intéret, inaptes à tuer un ennemi gris, assis, et même afk.

Tout d'abord l'esquive a été capée, ce qui fait que désormais vous esquivez (presque) autant qu'un troll ivre. Vous portiez déja une armure en cuir, maintenant vous vous prendrez tous les coups.

Non seulement votre seul moyen de défense a été réduit à néant, mais n'espérez pas vous rattraper grace aux ra :
"ignore pain" (le soin instantané) vous a été fourbement retiré, empêchant ainsi tout espoir de sortir vivant d'un combat.
de même, premiers soins n'est plus utilisable en combat.

Ajoutez à cela les nouvelles classes de SI qui peuvent tuer facilement les sicaires et autres ombres,
les batteries de heal qui sauvent la vie des magos, ignore pain laissé aux archers qui vous feront regretter de les attaquer,
les tanks bourrés de ra quasi-gratuites.

Et finalement le calvaire que c'est d'xp car on est toujours mal-aimé.

Que faire ?
Découvrir les nouvelles classes de SI, jouer un mage qui lance des sorts à 1000 dmg à longue portée, jouer un tank qui est désormais indestructible etc.

Oui votre classe est morte mais le jeu n'est pas fini : c'est l'occasion de recommencer sainement une nouvelle ère.

Lukiel, membre du comité de défense des archers.
Citation :
Provient du message de Elric
Colomba chérie, je me rappelle d'une époque ou t'étais moins méchante avec les assassins.
mais parceque toi tu etais pas dangereux

Les assassins sont loin d'être morts.
Je sais pas du tout comment on doit le prendre.
D'un coté il a l'air énervé (de ce qui arrive aux assassins), mais de l'autre ça a l'air d'être une revanche.
Maintenant, ce qu'il dit est vrai, adieu les /who ombres 1xx
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Citation :
Malheureusement comme beaucoup le savent, les 3 classes d'assassins ont subit de plein fouet un nerf horrible qui fait d'eux des classes dépourvues d'intéret, inaptes à tuer un ennemi gris, assis, et même afk
Rapelle oficiel :

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé
Citation :
Provient du message de Law co2
Newbie detected, il a jamais du joué un furtif lui non?
c'est un chasseur

enfin bon, bcp de furtifs ont fait sans IP et n'avaient pas de buff bot jusqu'à aujourd'hui donc ca va pas changer grand chose... à mais siiiiiii ca va en obliger certains à prendre d'autres RA qui vont booster les degats et vous allez manger encore plus qu'avant .
Je suis un newbie Ombre mais bon, avec le poison maladie, ca doit quand même grandement annulé cet batterie de soins, la faire unitiliser dans le vent

On va devoir s'adapter mais c'est pas maintenant que je vais arréter mon ombre
Wink
Il sous entends par
Citation :
Malheureusement comme beaucoup le savent, les 3 classes d'assassins ont subit de plein fouet un nerf horrible qui fait d'eux des classes dépourvues d'intéret, inaptes à tuer un ennemi gris, assis, et même afk.
que les guerisseurs tueront plus facilement que les assassins

sinon

il est vrai qu'avec l'esquive limitée à 50% tu ne peux esquivé QUE la moitié des coups :/

les pauvre archers qui ne te voient pas arriver maintenant on ose leur laisser un moyen de survivre !!! intolérable.


les nouvelles classes ne sont pas des proie faciles, certaines meme impossibles, zut faudra pas taper nos prédateurs on pourra meme aps les tuer

les mages auront une chance de survie et les tank ne perdront plus la face par rapport a leur role initial qui est de TANKER et de frapper quand meme ...



Bien tenté Lukiel mais ne t'inquiète pas les assassins qui te tuent sont pseudo-nerfé il perdent donc vraiment de leur efficacité, c'est pas la peine d'essayer de les inciter à reroll et /ou delete.

JE ne te connaissais pas ce coté vicelard pour défendre les archers
Citation :
Lukiel, membre du comité de défense des archers.
heu a mon avis sont pas assez baisser l'esquive des assassins lol

moi si j'arrive a placer un coup de lance hop il esquive et apres c'est stunt power....

alors nerfez les encore un peu c'est pas ca encore
Avant de dire "nerfez les ombres/assassins/sicaire" allez les jouer et on en reparle, ok ?

Je suis d'accord pour dire qu'elles étaient puissante avant mais la, STOP !

On va bientot devenir inutiles en XP et en RvR si vous continuez à vous plaindre.
< est carrément MDR irl >

Non sérieux , c'est une plaisanterie , aller avoue ???
...
Non ?!?!
.... Ah bon ....

Plus sérieusement je pense que c"est un chouilla exagéré , quand je vois la puissance d'un sicaire , je ne pense pas que le retrait de IP leur fasse regrété le choix de leur classe ...
Ils font toujours autant de "carnage " , c'est une excellente classe , très fun à jouer .
Ben je tues toujours autant apres la 1.57 que avant

Le seul truc qui m'enerve, c'est ces maudits pets qui destealth

Mais le probleme était déjà là avant, alors on fait avec

esquive capée à 50% > ca veut dire que en probabilité, c'est une fois sur deux... si t'as du bol, c'est toujours esquive, si t'en a pas, c'est pas une seule... ca va pas beaucoup changer, je pense...

fulkiem > oui oui, et nerfez les moines, j'en ai marre qu'ils me resistent... et nerfez les instant heal, ca enerve quand c'est utilisé en combat... et nerfez le purge, c'est pas pratique pour mes poisons... et nerfez les bardes, ils courent trop vite... et nerfez les tanks, j'arrive pas à les tuer... et nerfez les mages, il tirent de trop loin et ca me gene quand je fuis

bien tenté lukiel, mais non ça prend pas, je n'irai pas rerolle une nouvelle classe (enfin peut etre que si mais plus tard).

De toute façon, plus on nous nerfera et plus on aura la rage, et on sera encore plus sournois, opiniâtre, fourbes et cruels



PS : c'est normal le titre de Bagnard de FioAna ?
Citation :
De toute façon, plus on nous nerfera et plus on aura la rage, et on sera encore plus sournois, opiniâtre, fourbes et cruels
Quand tu me dis ça, ça me fait pensé au fufu vik qui traine dans les abysses ouverte pour les hibs.
Ca chasse le gris, c'est trop bien

Quand je serais assez fort, je ferais pareil pour me venger de tous les nerf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés