AAAUU SSEEECCOOUUURRSS

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'ai un prob pour me connecter, j'explique je SI et tout sa passe bien je tape mon code tout sa je choisi mon seveur et je lance sa.
ET LA ET LA sa me ld ............et parfois je dois recommencer 20 fois 30 fois (si si) mais des fois sa passe dés le premier coup et des fois au 20ème alors sérieux je devient fous moi a taper mon code 20 fois d'affilé alors je fait quoi ??? sssvvvppp pitiiiééé
Re: AAAUU SSEEECCOOUUURRSS
Citation :
Provient du message de merykys
je devient fous moi a taper mon code 20 fois d'affilé alors je fait quoi ??? sssvvvppp pitiiiééé

fait des copier/coller


/em sort jouer a SI...
/em se moque...
/em ne peu pas jouer a SI non plus car sa clé est deja enregistré...
bon ben voila sa fai la 40ème fois que je tape mon code (atout sur je le connais par coeur la) et personne ne veut m'aider ok ok j'entend déja les gars <ooohh encore un ouin ouin et hop je retourne jouer a SI moa> voila et moi j'ai acheté le jeu pour rien je sens que je vais piquer une crise devant mon ordi sérieux c'ets arrivé qu'a moi sa ?? svp svp j'attend encore une journé puis je pars sur un autre jeu sniff
c'est gentil mais tu a l'air d'etre le seul a se préocuper de moa non sérieux tout ceux qui mette d'autre post sur le prob pour entrer la clef CD et qui save dés que se sera fait le prob sera réglé post et on leur répond et moi je peut pas jouer et tout le monde s'en fout pardonner moi je suis méchant mais la mais je suis a bout
ok ok tout le monde s'en fout bye bye all sa me soule grave la acheter un jeu pour pas en profiter non merci pfff dire que sa fait depuis de le début que je payais se foutu abonnement et merde
dsl pour les grosiéreté mais la sérieux pff
Le pb que les gens avait ct a cause de LA CONFIG !!!!!!!!!!!!!

Tin c pas vrai à chaque fois c pareil penser à tt vérifer mais si c déjà fait la je connais qu'une

Format c:

mais généralement on essai d'y voir plus loin en se disant que le jeu consomme plus que le premier volet et la la mémoire flanche

Vérifier donc ce coté la

Pour ma part Athlon Xp 1700+ GéForce 4 TI 4200 512 DDR266
J'en reviens donc aux solutions possibles.

- Formatage (mais bon un peu barbare et pas sûr de l'éfficacité)

- Rachat de mémoire vive (L'extension étant plus gourmande de ressources c normal, mais ça devient pas rentable fo vraiment être accro pour changer son pc pour un jeu, enfin ...)

- Pour ce qui est des ld cela peut venir d'une saturation niveau mémoire (effectivement quand cela se produit il déborde sur le fichier mémoire du Disque Dur et si ce dernier est considérablement rempli voir au 3/4 (mais généralement la moitié ou deux tires suffit) le jeu rame et ds le dernier cas ferme le programme) Ce qui améne cette explication à la première solution :/

- Ramener l'extension en magasin et continuer a jouer a l'orginal (je pense que c'est la dernière solution si vous voulez rester sur DAOC)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés