SI activé ? mouarf

Répondre
Partager Rechercher
Vu les heures que Goa a passé mercredi sur SI avec les 35 heures fo pas rêver, ils vont se remettre au boulot jeudi seulement.

Ne comptez pas jouez à SI ceux qui ont perdu leur log et mdp et ceux qui ont leur abonnement à terme.
Goa se la péte un peu 'soyez poli et gentil avec nous et peut-être on répondra', pffff bande de fonctionnaire vous êtes payé avec nos sous.
J'm en fou Everquest 2 arrive, en reprenant les idées de daoc, (vu que daoc a pompé sur eq au départ)
cassage INC :

alors, j'ai recu ce matin mes MOT DE PASSE apres les avoir envoyez a abonnement@goa.com

La page compte j'ai activer le compte d'un copain tout a l'heure, 6eme compte que j'active depuis jeudi dernier

10000000000000eme post sur le sujet ca devient lourd


Go sur everQ 2, ca surchagera moin la page


ps : owned :x
Re: SI activé ? mouarf
Citation :
Provient du message de imodos_Kaz
Vu les heures que Goa a passé mercredi sur SI avec les 35 heures fo pas rêver, ils vont se remettre au boulot jeudi seulement.

Ne comptez pas jouez à SI ceux qui ont perdu leur log et mdp et ceux qui ont leur abonnement à terme.
Goa se la péte un peu 'soyez poli et gentil avec nous et peut-être on répondra', pffff bande de fonctionnaire vous êtes payé avec nos sous.
J'm en fou Everquest 2 arrive, en reprenant les idées de daoc, (vu que daoc a pompé sur eq au départ)
Même si c'est le 1541 post (j'ai compté) à ce sujet, je suis totalement d'accord avec vous.
Il est dimanche, après m'être battu tout le jeudi pour activer SI, voila que Samedi account closed...
Je pense que maintenant, tout le monde va se méfier de GOA...
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Re: Re: SI activé ? mouarf
Citation :
Je pense que maintenant, tout le monde va se méfier de GOA... [/i]
nono

jleur fait tjrs confience, je play a SI & ca rox

dslée pour ceux qui attendent :P
Angry
s'en est trop là
4 jours, oui 4 jours apres la sortie de cet addon on ne peut toujours acceder a notre page d'abonnement, non mis on se fout de nous là
ya pas une personne du genre modo qui voudrait m'activer mon compte? je craque là, j'ai payer mon jeu aussi, on peu pas jouer, je suis tres tres decu là

Goa, tu pousse le bouchon un peu trop loin là (oups je comfond avec une pub )
j'arrive là :
Citation :
Veuillez saisir votre login et votre mot de passe ABONNEMENT pour accéder à votre compte
Mais après je reviens au site qui merde :baille:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés