Probleme pour jouer OnLine

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'essaye de jouer sur le net depuis quelques jours sur des serveurs français, et je n'arrive pas.
J'ai créé un perso sur le serveur et j'ai reussi a le jouer sur un autre pc que le mien.

Lorsque je lance le jeu pour jouer, la barre de téléchargement bloque juste a la fin et mon pc ne réagit plus : obligé de le rebooter.

Voila, je suis assez bête d'avoir acheté le jeu et que ca ne marche pas, j'espere que ca ne viens pas de mon pc que n'est pas asez puissant : 533MHz, 128Mo Ram.

Merci

Macros le noir
Citation :
Voila, je suis assez bête d'avoir acheté le jeu et que ca ne marche pas, j'espere que ca ne viens pas de mon pc que n'est pas asez puissant : 533MHz, 128Mo Ram.
Regrette pas , le jeu est béton faut juste trouver la solution , moi aussi au début quand sa marchai pas je voulais me jeter par la fenetre
Tu as Windows XP ?

Si oui, enleve le fiurewall XP.
(connexions > proprietes > avancé > parefeu a deocher)


Si non, verifie si l'hebergeur n'as pas un FireWall


Enfin, verifie s'il ne faut pas un hakpak pour acceder au serveur en face

(mais je pense que tu as WinXp, non ? )
Même problème pour moi. En MD uniquement quand j'essaye de rejoindre une partie. En joueurs normal, je n'ai même pas la barre. Je pense que le problème est le même. On m'a dit qu'on voyais mon avatar, mais pas mon corps. Regarde si toi c'est pas pareil.
Citation :
Provient du message de Folken Fanel
La carte graphique na rien a voir la dedans.

tu as koi contre winXP???

- J'adore WinXP : je le soutient, et l'ai toujours soutenu contre vents et marees...
(c'est juste que je disais par la qu'a mon avis, le pb, c'(etait le firewall XP integre... et que on aurait pas besoin de chercher plus loin )


- Pour la carte graphique.... helas, si, ca peut avoir un rapport... NwN a un rapport bizarre avec la CG (c'est ni secsuel, ni familial, ni meme amical... c'est juste un rapport bizarre, quoi )
Citation :
Provient du message de eMRaistlin
- Pour la carte graphique.... helas, si, ca peut avoir un rapport... NwN a un rapport bizarre avec la CG (c'est ni secsuel, ni familial, ni meme amical... c'est juste un rapport bizarre, quoi )
tout à fait. Le probleme, c'est que tout ces rapports sont secrets, et c'est durs d'aller les épier...
salut,

C'est un très bon jeu, mais le nombre de personnes qui ont des problèmes avec ce jeu est catastrophique. En plus ces problèmes sont aléatoires et très diverses. Sinon, as tu essayé de te connecter en lançant le logiciel spygame puis en te connectant sur une partie, de temps en temps, une message plus explicite peut apparaitre. C'est comme cela que j'ai résolue mon problème pour le jeu pool of radiance.

a+
Hop j'ai trouvé un truc intéressant dans le Readme :

Citation :
Informations sur les Firewall
--------------------

Si vous essayez de vous connecter à un serveur Neverwinter Nights au travers d'un Firewall, d'un NAT ou d'un router, voici quelques informations pour vous aider. Tout d'abord, lisez le manuel inclus avec votre Firewall ou votre router.

Neverwinter Nights effectue ses connexions par UDP et non TCP.

Si vous pensez que votre firewall vous empêche de vous connecter aux serveurs, assurez-vous que les ports suivants sont ouverts : Ports 5120 à 5300

Si vous voulez vous assurer que votre NAT est configuré pour permettre la bonne exécution du jeu, voici quelques précisions :

Données sortantes (Outgoing packets) :
Port source : 5120-5129
Port destination : 5121-5300

Données entrantes (Incoming packets) :
Port source: 5121-5300
Port destination: 5120-5129

Dans la fonction Game Client, vous pouvez choisir quel port sera utilisé par votre client. Ouvrez votre fichier nwnplayer.ini dans le répertoire d'installation NWN Client Beta. Trouvez l'élément suivant :
[Profile]
Client Port=5120

Modifiez ce nombre si vous avez besoin de forcer Neverwinter Nights à se connecter en tant que client sur un port différent.
Mais je ne sais pas ce que ça veut dire
Citation :
j'ai jamais vu qu'un jeu ne fonctionnais pas sur le net a cause d'un carte grafique LOOOOOOOOOL sa na rigoureusement rien a voir normalement.
Et pourtant ^^

Sache que avec mon ancienne carte graphique et un driver (buggué?) bah j'devais réduire les perfs de ma carte graphique pour aller sur le net par AOL

Bon d'accord c'est AOL et d'accord j'avais un driver pourri
Mais ça peut arriver donc maintenant tu sais que ça peut venir de la carte graphique ^^
d'autant plus que les informations venant de ton ordi sont différentes de celles reçu par le serveur sur lequel tu es donc ça peux entrer en conflit !
Folken:
ne te fout pas de ma gueule... parceque je t'assure que c'est arriver à plusieurs de mes potes. Quand ils ont mis leurs drivers à jours, ca s'est mis à marcher sur internet (alors que le jeu marchait parfaitement bien en solo)

Alors, s'il te plait... avant de balancer des messages plus qu'humiliants et limites foutage de gueule, assure-toi d'etre sur des bases solides !
merci

Edit://au fait, j'adore le mot que tu as rajouté derriere (normalement) tu en sur ?
je vois que ca te fais bien rire de dire des choses sur lesquelle tu n'es meme pas sur !(un "lol" en majuscule avec 8 O's.... tu t'es pas etouffé au moins ?)
Citation :
Provient du message de Adau
Folken:
ne te fout pas de ma gueule... parceque je t'assure que c'est arriver à plusieurs de mes potes. Quand ils ont mis leurs drivers à jours, ca s'est mis à marcher sur internet (alors que le jeu marchait parfaitement bien en solo)

Alors, s'il te plait... avant de balancer des messages plus qu'humiliants et limites foutage de gueule, assure-toi d'etre sur des bases solides !
merci

Edit://au fait, j'adore le mot que tu as rajouté derriere (normalement) tu en sur ?
je vois que ca te fais bien rire de dire des choses sur lesquelle tu n'es meme pas sur !(un "lol" en majuscule avec 8 O's.... tu t'es pas etouffé au moins ?)
Ben justement si tu as compri ce que g dit tu as du voir que je n'été pas sur et que c t pour ca que je n'afirmais rien. Néanmoins je m'etonne de constaté qu'une carte grafique puisse changer le faite que tu puisse ou non aller sur le net. Je vois pas bien le rapport entre les deux objets. Et aussi je ne me suis surment pas "foutu de ta gueule" je m'excuse si tu en as eu l'impression car se n'été pas dutout mon intention.

Bon je te sit ciao quand meme sans rencune pi je voulais pas te vexer hehe.
heu
Provient du message de egelitros


C'est un très bon jeu, mais le nombre de personnes qui ont des problèmes avec ce jeu est catastrophique.

je viens de morrowind ....je peux te dire que NWN tres marche bien si on compare
Re: heu
Citation :
Provient du message de lorbre
Provient du message de egelitros

je viens de morrowind ....je peux te dire que NWN tres marche bien si on compare
Ca c'est clair. Je n'ai pas encore eu de retour brutal sous WinXP avec NWN
QU'as-tu comme carte graphique ? Ca me le faisait avec ma radeon 9000, l'arret aux trois quarts venaient des pilotes d'Hercules (le fabricant de ma carte) mais ç ne le faisait qu'en ligne et seulement quand d je voulais rentrer dans les villes ( j'ai pourtant pas une carte de la France d'en-bas moi, vindieu )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés