Mysteres en pleine forêt

Fil fermé
Partager Rechercher
Joshua: Nous cherchons un moyen de détruire le portail que nous avons emprunté, et si possible d'en finir avec ce mal. Nous nous dirigeons vers une ruine Hantée par des démons, Myth Drannor. Vous avez peut être entendu parler de cet endroit sinistre ?
- Je les connaissais juste de nom et je les ai vu de loin une fois mais d'après mon oncle, ils avaient mérité leur sort. Je crois que c'étaient des mages corrompus par je ne sais quel mal et ils avaient commis d'horrible crimes. Mais bien sûr ils étaient puissants et avaient le pouvoir donc personne n'en savait rien.
C'est tout ce que je sais sur cet endroit je suis désolé.

*Le rôdeur, qui se trouvait en fin de file, avait parlé d'une voix tout à fait monocorde. Aucun sentiment ne ressortait de ses paroles sauf peut être la haine de ces monstres d'oncles, même s'ils étaient très éloignés.*
Séréna : Ce que je sais sur cette forêt me viens des légendes que me contaient mes parents. D'après eux, l'endroit est maintenant infesté de démons. Mais si nous pouvons découvrir les ruines de la légendaire citée de nos ancêtres allons-y !
Pourquoi devons-nous détruire le portail au juste ?
- Des vampires, des orques, des trolls, des hommes, des elfes et des nains mais jamais de démons pour ma part ! D'ailleurs j'espère que mes armes seront efficaces si nous en rencontrons ce qui ne m'étonnerait pas *répondit-il en serrant le manche des ses épées.
Puis aux paroles de Séréna.*

- Vous nous faites venir ici pour fermer ce portail mais vous savez que vous n'en êtes pas capable ?? C'est une blague j'espère !
*s'exclama-t-il en s'arrêtant de marcher*
Joshua: Oui mais pas aussi puissant je crain... de plus nous étions plus nombreux...
Je ne sais pas encore comment on peut détruire ce portail, mais il faut le faire à tout pris ! Je suis désolé de le dire aussi brusquement. En consultant la biblithèque du chateau, j'ai vu qu'il y avait un moyen pour ce portail, mais rien d'autre n'était dis à ce sujet, à part qu'il falait aller à Myth Drannor. Je suis désolé de ne pas pouvoir en dire plus.
Alors vous nous envoyez dans une mystérieuse foret , peuplée de démons pour detruire un portail mais vous ne savez pas comment le détruire ? S'exclama Sigellus visiblement énervé
Séréna : Ne rejetons pas la faute sur Joshua, il croyait bien faire et a laissé parler son coeur. J'en aurais fait autant à sa place.
D'après les mousses sur les arbres, nous nous dirigeons vers le nord. Continuons encore un peu, qui sait ce que ces bois nous réservent... ?
En tout cas , j'espere ne pas être blessé avec vos sornettes
Murmura Sigellus d'une voix a peine audible ,il avait l'air pret a bondir sur quoi que ce soit qui oserait sortir d'un bosquet .
Séréna : Ah, monsieur a peur des démons ? Vous déshonorez la profession mon cher ! Ses mots trahissaient un mélange de colère et d'amusement. La lâcheté était la dernière chose qu'elle appréciait !
Joshua: Je te remercie de prendre ma défense Séréna, mais je dois quand même reconnaître que je me suis un peu précipité. Les remarques de ses compagnons l'avaient fait réaliser son erreur. Il se sentit coupable de les avoir mené dans cet endroit malsain.
Depuis deux heures qu'ils étaient là, il leur semblait n'avoir parcouru qu'un court chemin. L'après midi était bien entamée, mais il ne pouvais le savoir tellement tout était sombre. Les quatre elfes, avaient de plus en plus de mal à voir devant eux. Soudin Joshua ressenti une puissance proche:

Joshua: Séréna, tu ressens la même chose que moi ? J'ai l'impression que l'on s'approche de quelque chose qui dégagea une très grande puissance, pas toi ? Je crois que nous arrivons près des ruines... restons sur nos gardes, cette sensation ne me dis rien...
Sigellus fit son plus beau sourire a Serena :
Non , Serena , je n'ai pas peur des démons , je m'en méfie , voila tout . Je n'en ai jamais affronté et je n'aime pas a l'idée qu'un "troupeau" de monstres que je n'ai jamais combattu nous tombes dessus a l'improviste .
Il reprit son souffle :
Mais , je ne partirai pas en courant , mes bonnes manieres m'en empécheraient . Dit il
Au mot de Joshua il tira les deux rapieres de sa ceinture dans un mouvement parfaitement coordoné des deux mains .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés