[Broc] La Technique de SI et des Relics

Répondre
Partager Rechercher
/hug Cian

ptite ballade en fs ce soir avec un ami zerg c'était très plaisant, la bouffe etait degeu < viande d'ours avarié >, ustensile rudimentaires < fléches elfique > et anneau de pacotille < Anneau de chitine >

sinon ont se fait quand un barbecue ensemble Cian ?

tiens toi a la page je suis en vitesse de croisière a mach 6
Citation :
Provient du message de Alberich|GN
Cette attaque était prevue de longue date.
Je me doutais bien qu'il y aurait des fuites, et là, comme par hasard, ce post troll...

Paranoïa ? peut être, peut être pas
Ben en fait tout le royaume était au courant, mais des spy de chez vous on apprit que nos spy avaient tout rapporté, alors on a utilisé les contre-spy qui ont désinformé ce que vos spy avaient dit de nos spy, et pour finir, on l'a joué fine, et y avait pas un rat au reliquaire, c'était pour nous la meilleure façon de traiter d'idiot les gens qui nous soupçonneraient d'utiliser des spy
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
L'attaque de mid sur RK mana hib personnellement je la connaissais avant SI.
[...] beaucoup d'hibs [...] étaient au courant comme moi [...]
Citation :
Provient du message de OnK
trop facile de troller... pour du vent...
Pour du vent hein ?
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Ensuite, j'avoue ne pas comprendre ta deuxième question, puisqu'au contraire, je part du principe que tout Hibernia a noyé la FAQ de messages signalant cette infraction honteuse à la charte.
reve pas avec SI la faq depuis 2 semaine c pas la joie
Citation :
Ben en fait tout le royaume était au courant, mais des spy de chez vous on apprit que nos spy avaient tout rapporté, alors on a utilisé les contre-spy qui ont désinformé ce que vos spy avaient dit de nos spy, et pour finir, on l'a joué fine, et y avait pas un rat au reliquaire, c'était pour nous la meilleure façon de traiter d'idiot les gens qui nous soupçonneraient d'utiliser des spy
Je trouve que le RVR devient vachement trop compliqué pour les trolls
Plus ca va plus c critique sur ce forum
Ca doit bien faire trois jours que j'ai pas vu un post qui part par en flamme sérieux il vous arrive quoi a tous ???

Et je parle de tout le monde non pas que d'hibernia ou albion, midgard aussi est dans le lots.

Faudrait destresser un peu la les gens. Alors on a d'un coter ceux qui dise que c'est un jeux mai qui veulent imposer leur règles sans tenir compte de l'amusement des autres et de l'autre ceux qui prenne n'importe quoi pour du ouinouin.

Autant sur certain post j'étais mdr (cf reprise de bled par mid ce matin ) autant la je commence a me poser des questions sur la santé des trois royaumes. Faudrait pas oublier qu'en dehors du jeux on est pas ennemis et arrêter de se cracher a la gueule....

Tout le monde veux jouer le donneur de leçon mai pour le moment on ne vois qu'une bande de joyeux luron trop fier pour regarder ces propres problèmes interne a leur royaume respectif et préfère aller crier a qui veux bien l'entendre que leur ennemis sont les plus grande pourriture que daoc est portée....va falloir faire du yoga ou jouer au tarot le soir parce que la daoc vous monte a la tête chers amis
Et bien, Alarik, si tu penses vraiment tout ce que tu dis sur le fairplay, l'espionnage et cie, tu tiens alors l'occasion unique de le prouver.
Cite tes sources, par PM si tu preferes, et remontons la piste de ces espions pour les mettre hors d'état de nuire (càd les deguilder !!).
Ranafoute j'ai rien a prouver!
J'vais pas aller menacer "celui qui a entendu dire par un pote que le pote de celui ci a entendu dire ke machin... " pour connaitre la vérité.C'est bientot moi qui vais etre accusé de double compte

PS: destressez vous dites ne pas avoir a rendre de comptes ni n'avoir de regrets Arretez de répondre a des postes qui ne vous touchent pas.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Ranafoute j'ai rien a prouver!
Je prends bonne note de ta determination farouche à lutter contre l'espionnage.
C curieux mais je m'attendais bien à un faux fuyant de ce type
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Non mais c'est juste que je me rappelais de ça

Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Tout ce que je sais C'est que sur notre alliance ceux ki donnent des infos issues d'un double compte sont mal reçu et sont découragés de poursuivre dans cette voie.
Faites ce ke je dis, mais pas ce ke je fais
Citation :
Provient du message de Alberich|GN
Non mais c'est juste que je me rappelais de ça



Faites ce ke je dis, mais pas ce ke je fais
Lache moi s'il te plait. Arrete de chercher de me chercher des poux. [en plus des gars qui me menace en MP ca devient super malsain]
Qu'est ce qui dit dans cette Phrase que je m'engage a traquer/flicquer ce genre d'individu?
Qu'est ce qui te dit aussi que je n'ai pas effectué des démarches quand j'étais persuadé de la malhonneté d'un joueur?
Toutes les fois ou une info douteuse a été révélé sur l'/As son auteur s'est toujours fait jeté.
Quant à moi si j'ai personnellement reçu ces infos je ne les ai jamais exploité ni je ne les ai jamais diffusé et l'individu s'est fait jeté.

J'ai l'impression qu'on veut inverser les roles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés