[Broc] Comment calculé le % de l'esqiuve ??

Répondre
Partager Rechercher
A ce que j'ai vu t'as pas besoin d'esquiver tu cours direct quand t'es aggro

plus sérieusement, pars déjà sur la base de ton esquive 7= 35%
ensuite avec reflexe eclair, si j'en crois la liste, chaque lvl donne +3%
avec reflexe 2 tu arrives déjà à 41%

rajouté à cela tes stats en viva (mais là je ne sais pas comment calculer) tu dois atteindre les 45 ou 46% au moins.

en tout cas, c'est le calcul que j'ai fait me concernant, et aux vues des combats que j'ai pu faire depuis la 1.57, je n'ai vu aucune différence, j'ai toujours la même esquive moyenne n'étant pas buffé.
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
A ce que j'ai vu t'as pas besoin d'esquiver tu cours direct quand t'es aggro
Arrete de te croire fort toi ...
oh ben si tu veux le prendre comme ça, j'ai encore vu 7 buffs tomber après que tu m'ai tué mf alb sur odin hein....

juste au passage, j'ai au moins tenté de répondre à remikill après une boutade pas bien méchante... et ta contribution au post est ?
Du Calme Nosroth
Buff toi tu fanfaronnera comme eux tous
Mais n'oublie pas ceci :" Débuff-les et tu aura les même combat que vs moi, cad super variable selon mon degré de connerie de la journée "
Voila

Pour te répondre Remi, je l'ai déjà fais ig, je ne peu rien te dire de plus sinon que oui la viva influe sur l'esquive, mais a quelle hauteur, je ne pense pas qu'il y ai de calcul valable
Chose que j'arrive pas à trouver c'est le détail complet des buff savage, car j'ai l'impression que le buff esquive est asse monstrueux quand je l'active sur mon savage.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de -Croustibat-
Merci pr l'info, mais tout dépend des armes des skills de l'autre etc..non ?

ps : c'est quoi un buffbot ?
- Shift+2
- f9, f9
- 1,2,3,4,5,6,7,8,9,0
- /sit
- /afk

Bon y'a des variantes selon la config clavier, le joueur, mais ça reste globalement ça
Citation :
Provient du message de Mysen
Chose que j'arrive pas à trouver c'est le détail complet des buff savage, car j'ai l'impression que le buff esquive est asse monstrueux quand je l'active sur mon savage.
Apparemment Sanya aurait répondu qu'il s'agit d'une amélioration "additive" (contrairement à dex/viva), donc d'origine 20+21=41% de chances d'esquiver, ajoute à ça evade 360, dodger et tes stats défensives buffé tu es limite intouchable au milieu de 10 tanks ennemis...
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Mhoui, mais avoir + de 50% ets utile au cas ou pour une raison donnée tu a des malus.
non du tout

c'est ca la saloperie


ton point de depart est 50% et pas par exemple tes 61% virtuelle cappé a 50%

donc en gros prenons qu'un coups avec bonus , te fasse perdre 10% d'esquive

tu ne vas pas etre a 61-10 donc 51% = 50% d'esquive
mais a 50 - 10 = 40% d'esquive

c'est pour cela qu'un respec realm a ete donné au assassins / ombre / sic

car avoir + de 50% en esquive ne sert STRICTEMENT A RIEN
Citation :
Provient du message de Max Puissant
non du tout

ton point de depart est 50% et pas par exemple tes 61% virtuelle cappé a 50%
tu en es sur de ça ? c'est une question qui traine depuis quelque temps, et a moins qu'un TL n'ait pu avoir l'info, il ne reste que le grab bag
L'esquive est capé avant de voir le bonus pour toucher de l'assaillant ou apres ? Ce que je veux dire c'est si j'arrive à avoir 60% en esquive, le gars me tape avec un style bonus toucher+, ca baisse mes chances d'evade de 5% disons, ca fait 55%, et c'est LA que l'evade cap à 50% ?
Ou bien ca part directement du cap ? :/ ca fera 50% - 5%



edit : reponse deja posée je crois dsl ^^
Citation :
Provient du message de Grayphoque
L'esquive est capé avant de voir le bonus pour toucher de l'assaillant ou apres ? Ce que je veux dire c'est si j'arrive à avoir 60% en esquive, le gars me tape avec un style bonus toucher+, ca baisse mes chances d'evade de 5% disons, ca fait 55%, et c'est LA que l'evade cap à 50% ?
Ou bien ca part directement du cap ? :/ ca fera 50% - 5%



edit : reponse deja posée je crois dsl ^^
ah bun nan j'ai trouvé la reponse :>
ben moi j'ai ma formule spéciale thane

rien en esquive * (nombre de levels+objets +esquive)/(ton poids - ta taille)

j'ai beau calculer je tombe toujours juste, Zéro !!

vous aussi réclamez que les thanes puissent avoir 5% en esquive!!
Citation :
Provient du message de Elaerie
tu en es sur de ça ? c'est une question qui traine depuis quelque temps, et a moins qu'un TL n'ait pu avoir l'info, il ne reste que le grab bag
bein quand ils ont expliquer le patch, je me souvient y avais cette explication là et c'pour ca que pas mal d'assassins ( ombre / sic / assa ) on crier a l'arnaque

d'ailleur comme je l'ai dit c'pour ça qu'y a un respec realm pour virrer dodger

si le cap se passait apres tous les calcul, dodger serait encore utile et je le prendrai personellement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés