degouter songe a passer sur ac2

Répondre
Partager Rechercher
idem c facile.. suffit d'un peu d'obstination c tous...

rester a clicker sur acces au compte pendant 5/10 minutes en vous baladant sur le forum.. ca passera a un moment c obligé (c comme ca que j'ai fait mecredi soir moi...)
Ben je viens de ressayer après 10mn de clic fou ça marche
oups mon compte je l avais déjà activé
arf vous ai bouffé la bande passante?:bouffon: :bouffon:
__________________
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/os/type/0/cyberwilloz.png
Citation :
mais nan laisse les whine sur les forum au lieu d'essayer de cliquer
c'est sur que le jeu du clic est surment plus drole que le forum

Citation :
chaque jour a n'importe quel heure en - de 5 minute j'affiche les pages compte / inscription
Bravo, moi c toutes les heures pendant 5mn et Quand j'ai la page log/pass je suis bien avancé...n'etant pas sur de mon pass (j' hesite entre 3 orthographes) je l'inscrit et tente le passage > 90% du temps il me remets la page de surcharge 9% la page log/pass sans message mot de passe invalid et 1% il me mets une reponse log/pass invalid

PS: ca fait depuis mercredi (coupure de mon compte DAOC) que j ai mailé ma demande de log/pass ...sans reponse bien sur
PS2: merci de ta sollicitude
a propos des pass,

je sais pas pour tlm, j'ai floodez de mail goa pour les avoir

<envoyez demande a goa mercredi matin>

jles ai recu ce matin, donc dimanche matin>

sois 4 Jours :x
Citation :
Provient du message de Cerunsen
ce matin 7h30 mail de goa : "votre abonnement à DAoC est terminé"

gros coup de speed, je vais sur le site, je clique trois quatre fois, ça marche, je me réinscris

Meme chose sauf que pour moi ca a PAS marché grrr :/
Citation :
Provient du message de waxu

PS: ca fait depuis mercredi (coupure de mon compte DAOC) que j ai mailé ma demande de log/pass ...sans reponse bien sur
PS2: merci de ta sollicitude
truc bete, il me semble qu'il y a une rubrique "mot de pass perdu" (ou un truc dans le genre) qui renvoi le pass par mail, vous avez essayé? c'est p-e en allant sur la FAQ par contre donc je sais pas si c'est accessible.
Citation :
il me semble qu'il y a une rubrique "mot de pass perdu"
Oui ca renvoie le pass de la FAQ goa...helas celui la je l'ai pas encore perdu
Re: :p
Citation :
Provient du message de sedrik
2 conseils :

go to www.ouin-ouin.fr


et achete un

9782011678805.jpg
Citation :
Provient du message de minitroll
jolie page blanche Sedrik



(et pour ton bled tu l'enroule en pointe et met le biiiiip.......


bon je sort lol :bouffon: :bouffon:
LOL, Minitroll, tu portes bien ton nom ; Tout dans les biscoteaux, rien dans le ciboulot (désolé, c'était pour la rime ^^).

Va sur AC2 si tu le souhaite, mais je te préviens que les échos de ce jeu nous apprend que ce jeu n'est pas finit. Apparement jusqu'au level 35 (je crois) le jeu est très fun, puis ensuite, l'intérêt du level 35 à 50 est très très très limité.

PS : Je crois que les levels sont ceux-ci, mais je ne suis pas sûr.

PS bis : Ouin-ouin
Re: degouter songe a passer sur ac2
Citation :
Provient du message de minitroll
je resilierais mon abo et je passe sur ac2 et ce en depit des tres bon moment passer sur ce jeux mais la il y a des limite
et bien au revoir et ca leur fera un peu de monde là (enfin,ça se désabonne quand même beaucoup sur AC2 d'aprés le forum de JOL )
Le truc bien sur AC2 c'est que les spots ne sont pas campés!

pensez donc, à 40 sur un serveur, ils ne se marchent pas dessus!

Enfin au moins c'est très familial
Et pendant que j'y pense parce que je suis peut être pas la seule, j'ai réussi à me connecter trois fois en trois jours pour mon pass mais à chaque fois je mettais mon pass jeu ALORS QU'IL FAUT METTRE LE PASS ABONNEMENT sinon tu enchaines sur la page d'indisponibilité

Je sais, je suis blonde mais enfin connectée

Allez courage demain c'est lundi et ils vont rebosser chez goa
metre le pass abonnement ca j'avais compris (joue depuis la beta quand meme )
cecie dit je demande a ceus qui ont reusie en peut de temp comment il ont fait exactement ca la moi je seche

quel matos ?
quel type de connection ?
quel fai ?
quel naviguateur internet ?

parseque franchement ya quand meme un couille quelque par si j'ose dire

pour ma part je suis sou win98 se mo explorateur est IE6
et ma connection est wanadoo nettissimo 1 avec un modem qui se relie a mon port rj45 de ma carte ethernet

toute solution serais la bienvenue avant que je devienne fou et joue les sniper sur le toit d'un immeuble (joke)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés