SI et les cabas bug des simulacres ???

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous !

je viesn de passer quelques temps sur SI et j'ai un apparement un bug !

en fait mes simu se barrent ou ne me suivent pas en mode "suivre" dans avalon une fois sur deux
pire encore je viens de mourir a Krondon car j'ai aggro et mon simu quand je lui est demander d'attaquer cet aggro a suivi un long chemin en zigzag en allant sur le haut d'un rempart puis est redescendu avant d'essayer en pur perte bien entendu d'aggro l'ogre et deux fois de suite car il y avait un groupe qui ma rez avant que je release la seconde fois ecoeure pas le comportement de mes simus

donc bug ou ya un truc que je pige pas ???
Les simulacres ont toujours été une plaie dans les donjons, leur comportement étant erratique, et imprévisible.

Il s'agit d'un bug, oui, mais qui sera extrêmement dur a régler.

Meilleure chose a faire, ben, pas de simu.

( Il s'agit la d'un problème de pathfinding, qui est extrêmement complexe a mettre au point, surtout dans une univers en 3D )
Citation :
Provient du message de Aratorn
Les simulacres ont toujours été une plaie dans les donjons, leur comportement étant erratique, et imprévisible.

Il s'agit d'un bug, oui, mais qui sera extrêmement dur a régler.

Meilleure chose a faire, ben, pas de simu.

( Il s'agit la d'un problème de pathfinding, qui est extrêmement complexe a mettre au point, surtout dans une univers en 3D )
merci de ta reponse aratorn mais le meme probleme est aussi dans les plaines de SI
j ai amene ma sorciere dans avalon et pas de problemes de controle de pet tout les options fonctionne (attaquer suivre passif etc... je jongle pas mal avec et rien)

et j ai reroll une pitite caba et pareil pas de probleme et pourtant je joue encore plus avec les options d ordre du simu mais il fait toujours ce qu il faut...
Pareil avec mon ménes, j'étais avec un sorcier, on avait tous les deux un pet, et ils se sont cassés à chaque fois qu'on essayait de passer une route...
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés