[Broc] Reprise de Bledmeer par mid

Répondre
Partager Rechercher
Quand nous attaquons des forts/reliques ce n'est pas pour faire les mechants qui veulent absolument gacher votre plaisir de jouer, c'est juste parceque notre motivation est de jouer ensemble en rvr, on veut voir ce qu'on arrive a faire tous ensemble dans n'importe quelle situation (y a eu un pull de rk fait par 5 GN juste pour voir y a pas si longtemps que ca...)

les rp ne sont pas notre priorité, notre plaisir est d'organiser et de mener a bien nos idées quelle qu'elle soient, on s'en tape des relique et de la maniere de les prendre il s'avere juste que ce n'est pas la meme facon de jouer en rvr quand on les a et quand on les a pas, donc on teste on regarde ce qui nous plait et ce qui nous plait pas.

Pour moi Daoc est un jeu et quand Midgard perd une relique je ne suis pas ecoeuré et je me comporte toujours de la meme maniere avec mon entourage. Daoc est une source de detente et meme si on gueule parfois entre nous parceque ce que l'on a fait etait mal joué on vient pas gueuler sur vous alors qu'on ne connait pas votre maniere de jouer entre vous.

Laissez nous agir en fonction de notre plaisir et agissez en fonction du votre ce n'est absolument pas incompatible.


Mais bon l'humour aussi anque un peu dans les post en ce moment je trouve ca dommage avec tout ce qui se passe en ce moment je me serai attendu a plus de blagues et autre boutades...

<mode serieux off>

Allez les hib seront toujours des gars en collant choqué par un pet de bambi
Les alb seront toujours des gars en armure (avec des collants dessus) avec un petit pois dans la tete
Les mid des brutes sanguinaires avident des bugs explots et des faiblesses adverses
Pour info si on a puller le garde relique c'est qu'on trouvais personne a foret sauvage alors on c'est dit qu'en tuant un garde de relique y aurai bien quelque albionnais qui bougerais

Mai bon ils viennent par deux les bougres on a eu le premier mai le deuxième nous a complètement laminer
Pff Goldim tu me decois trop tu as pensé a la femme de ce pauvre garde qui venai juste d accoucher de son 4eme enfants

Z'ete tous des bad chez les GN ca m'ecoeur !! ^^
Citation :
Provient du message de Angus|GN
euh je me demande quand meme comment tu sais qu'on a pull des gardes rk ????

on a un satellite espion au edssus de la tete ?
Lol va sur le forum de l alliance au lieu de squatter JOL
Citation :
Provient du message de smqgol
1 seul chose a dire 1 opportunité c'est offerte on la prise c'est tout.

Et il n'y a rien de pitoyable ou autre la dedans .
J'ai reco devant bled a l'ouverture des porte et je me sus pris 4 bras d'honneur des défenceurs .... alors au lieu de faire ce genre de geste réparez les portes.

Tu vas le chercher ou le bois?


Perso je pense que la sanction pour exploit bug est connue (c un bug ? vous l 'exploitez ?) alors esperons que vous serez averti.
Citation :
Provient du message de Tanamur
Tu vas le chercher ou le bois?


Perso je pense que la sanction pour exploit bug est connue (c un bug ? vous l 'exploitez ?) alors esperons que vous serez averti.
t'as deja defendu un fort marchand ?
non parce qu'il y'a un peu des marchand qui vendent plein de trucs


je precise aussi que reparer la porte une depuis l'interieur n'est pas un exploit bug (perso je trouve ca débile mais c'est dans les regles ce serait stupide de ne pas ne profité) dans le doute vu la formulation je prend les devants
Citation :
Provient du message de hellstrike
je precise aussi que reparer la porte une depuis l'interieur n'est pas un exploit bug (perso je trouve ca débile mais c'est dans les regles ce serait stupide de ne pas ne profité) dans le doute vu la formulation je prend les devants
C'est clair, si on frappait la porte de chez toi, ton premier reflexe serait bien d'aller y mettre qqchose devant ? ou bien d'attendre de l'autre coté de la piece que la porte soit defoncée ?

Enfin ca peut etre assimilé a ca et je vois pas en koi ca serait un exploit O_o.

LDJ Arakine
Arrow
non mais tu peux reparer la porte 1 alors quu tu te trouve derriere la porte 2 c'est a dire hors de porté de beaucoup de joueurs. Maintenant ca fait parti du jeux donc aucun ouin ouin (je trouve juste pas ca logique c'est que mon avis perso )
Je précisais car ca été utilisé une fois et consideré par de nombreux joueurs comme de la triche la faq a tranché on a le droit de le faire profitons en.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés