[Broc] Et alors les mid ? vacances ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Et alors les mid ? vacances ?
Citation :
Provient du message de Courteney Cox
Aucun sans de l'humour ici donc message édité.



lol vive la GM tu n assume meme pas se que tu dit



pk l edit ?? o_O tu a onte ??



elle vient de se rendre compte que prendre crau et bolg alors que 200 hibs et tous les mids etaient en yggdra c'etait risible.
si on a de la chance elle va jouer à ac2
c courteney aussi soyez indulgents les mid et hibs ^^
Le genre de personnage qui s impose dans une guilde qui passe gm et qui vire un par un tous les anciens de la guilde , le genre de personnage qui flood pour avoir du PL ( mais attention hein elle roxx hein 10eme guilde de broc ^^)le genre de personne qui est mieux ques tous ses congeneres alb W34kzorz , le genre ...bon j arrete elle me saoule la morue

Pathetiques , inutiles et insultants voila qui decris bien tes posts Courteney
Mais non arretez de dire des mechancetés sur Courtney c'est la pro du /cg invite et sur un royaume aussi peuplé que Alb c'est toujours utile d'avoir un larbin... euh une ame devouée pour faire les cc ^^
Citation :
Provient du message de Kargol
c courteney aussi soyez indulgents les mid et hibs ^^
Le genre de personnage qui s impose dans une guilde qui passe gm et qui vire un par un tous les anciens de la guilde , le genre de personnage qui flood pour avoir du PL ( mais attention hein elle roxx hein 10eme guilde de broc ^^)le genre de personne qui est mieux ques tous ses congeneres alb W34kzorz , le genre ...bon j arrete elle me saoule la morue

Pathetiques , inutiles et insultants voila qui decris bien tes posts Courteney
12ième 12ième
Citation :
Provient du message de Kargol
c courteney aussi soyez indulgents les mid et hibs ^^
Le genre de personnage qui s impose dans une guilde qui passe gm et qui vire un par un tous les anciens de la guilde , le genre de personnage qui flood pour avoir du PL ( mais attention hein elle roxx hein 10eme guilde de broc ^^)le genre de personne qui est mieux ques tous ses congeneres alb W34kzorz , le genre ...bon j arrete elle me saoule la morue

Pathetiques , inutiles et insultants voila qui decris bien tes posts Courteney
Arrete elle RoX elle a Co-Lead des attaques de fort vide sur une ZF Vide .
(tt le monde le savais les fort mid sont pas tombé tt seul )

et puis c'est pas elle qui va venir reprendre Beno
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de Daikan
Arrété elle RoX elle a Co-Lead des attaques de fort vide sur une ZF Vide .
(tt le monde le savais les fort mid sont pas tombé tt seul )

et puis c'est pas elle qui va venir reprendre Beno
beno ??? c a nous sa ???


non tu déconne tin vous êtes tromper realm c pas un fort alb
Mme Ijustrox a dit :
"Aucun sans de l'humour ici donc message édité"

pour l humour je te conseille de creer un accompte JOl au vu de tes anciens posts et de ta mentilité I-G je doute que tu fasse rire grand monde

PS : quand tu cree un profil change d avatar cette fois si tu veux pas qu on te reconnaisse ^^
PS 2 : apprends a albion tout ce que tu sais on t ecoutera religieusement
PS 3 l attaque n est pas personnelle c est tout albion qui peut pas te blairer ^^
Morte de rire Je viens de lire ce post, c' est.... c' est ... pathétique ?

Mwarf c 'est bon de rire...

[Joke inside]
Non mais sérieusement, on a une nouvelle profession: Co-leader de prise de fort, < saute de joie > Yipeeeeeeeee !! [Joke Off]

Goldim, y' a une bière au frais si tu veux voir ce que donne une co-leaddeprisedefortübberroxxor
Allez stop troll la pauvre c est son 5eme post qu elle cree il va encore etre fermé ca doit etre frustrant a force ^^
Puis les hibs vous moquez pas vous avez ROI chez vous c pas mieux
je dis ca ironiquement bien sur ......que ferions nous sans de tels leaders ^^


Edit : angus assistante c est ce qu elle etait chez les dieux .....avant de virer tous les anciens pour etre sur d etre l ubberGm ...
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
P.S: prochaine fois, je reviens avec 4 potes de plus et on vous le flingue sous votre nez ce CS en carton la
Oui ce serai bien, histoire que j augmente mon highscore...parce que g qd meme realise le fantasme de pas mal de mage qd meme en pbaoe 1 gros tas d assassin qui me tapai po


Et sinon oui, le CS est pas mal en harcelement comme ca. Ca donne a peu pres ca :

Cote mid

http://visionet.free.fr/millstone/arvakrMid.jpg

Et cote hib (apres mmmassssseeee rez bien sur ) :

http://visionet.free.fr/millstone/arvakrHib.jpg


Bon sans surprise mid l a pas pri ce coup la

-----------------------------------------------------------------------------------
<mode troll on>
-----------------------------------------------------------------------------------
Citation :
Provient du message de Courteney Cox
Et bien , mid récupere c fort , hib perd les siens , ..


Crim = alb

Bolg = alb

< sifflote >
fear co lead une ataque de 102ppl(pointe a crim) sur des fort vides avec zf déserté.

Bon ben du coup on a decider de demenager le bare a putes

http://visionet.free.fr/millstone/dwa.jpg

Alors j atend au moins un co lead surpassant les 100 demain [edit : je veu dire aujourd hui] à beno. Inutile de send des scouts au min 3/4grp poperont

/taunt
-----------------------------------------------------------------------------------
<mode boulet ergg troll off>
-----------------------------------------------------------------------------------

come get some & hf
Et moi qui me disais : "y sfoute de ma gueule les fufu quand ils disent qu'il arrive pas a voir ou se trouve le Corps"

Toute mes excuses j'avais pas imaginer autant
Bon, en gros, le post d'origine est pathétique et ridicule, mais le fait d'éditer son troll gros comme une maison ( pléonasme ), pour bien montrer que non, on assume ses actes, mais que ce sont les autres qui sont évidemment trop bêtes pour comprendre, et bien, cela laisse pantois.

Bravo pour avoir encore une fois ridiculisé Albion.

<Se demande vraiment des fois ce qu'il a fait pour mériter ça O_o >
[oublie]

ra merde g oublie de dire 1 truc et ca m echape a nouveau la. Je l ai sur le bout de la langue j edit ce message des que je m en souvien

[edit]
voyons voir

- tirer la barbe de goldim ce soir : c fait
- /rude les DR qui viennent de tenter beno : c fai aussi

raa mince c kwa

[edit2]

j suis ! sur le screen a droite c caym, il a preferai te montrer ses fesses en bow plutot que de rude
C'est un monument ce post, j'étais écroulé de rire sur mon clavier du début à la fin.

A mettre en post-it même! pour que je puisse le relire un jour ou je suis de mauvaise humeur!


Urkas
Citation :
Provient du message de Leinco
Comment on est beau sur le screen, aie aie aie!

/rude
pff t meme pas beau !



pi merci courtney




now on attend de toi un co lead pour le reprendre
Citation :
Provient du message de Urkas
C'est un monument ce post, j'étais écroulé de rire sur mon clavier du début à la fin.

A mettre en post-it même! pour que je puisse le relire un jour ou je suis de mauvaise humeur!


Urkas

Ah ! un connaisseur d humour albionnais !
Voici quelques liens pour rire encore quelques heures ^^


https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=163283

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=163283


je trouve plus le 3eme ou elle dexcendait les elyseum par jalousie dommage c etait du grand art ^^
Citation :
Provient du message de Kargol
Ah ! un connaisseur d humour albionnais !
Voici quelques liens pour rire encore quelques heures ^^


https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=163283

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=163283


je trouve plus le 3eme ou elle dexcendait les elyseum par jalousie dommage c etait du grand art ^^
Ptdr, t en a d autre encore pour oqper pendant le craft ? Moi aussi je veu flood d erreurs (grosses comme elle ?) Et c beaucoup plus drole d imaginer ces post au vu des reponses

@detracteur : l art du trolling est un art m echapant encore qque peux, si vous avez des conseils à donner pour m initier
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés