lol fo ke j attende combien de temps la ???

Répondre
Partager Rechercher
En effet j ai achté SI mercredi midi et depuis ce jour impossible di jouer

En effet quand je lance SI il me demande de cliker sur " activer extension " ...... je le fais puis ils m envoient sur camelot-europe dans section "mon compte "

Et puis apres voila le probleme il me mette

Inscription à Dark Age of Camelot

En raison de l'affluence actuelle sur le site, vous ne pouvez pas accéder à cette page.
Merci de réessayer dans quelques minutes.

Copyright © 2001, Wanadoo & Mythic Entertainment; Sauf logos et marques déposés par leurs auteurs respectifs.

--------------------Bon je veu bien patienter et reassayer dans kelkes minutes , mais la ca fait 4 jours ke ca me le fait .......J ai bien essayé de rester sur le site et de cliker sur mon compte en chaine pendant une demi heure mais ca ne marche pas ou au mieu j arrive a rentrer mon log et mon pass abonnenement et ca me refait la meme phrase enfin bon voila je voulais savoir si ct normal et si y avai une solution parce que maintenant vu ke mon mois est fini je peu meme plus jouer a daoc normal car je peu pa aller me reinscrire enfin bon HELP koi

Merci d avance

Franchement, c'est vraiment abusé de pas pouvoir activer un jeu au bout de 4 jours.
Je suis comme toi et plein d'autres.
Bon je parle pas en connaisance de cause mais :

A t'on vraiment besoin d'activer un jeu par le site ?
Je veut dire pourquoi n'ont t'ils pas fait de fichier qui permettent que le jeu une fois installé et activer via la clé CD ( en local ), marche normalement par le SI.exe

Sinon ils auraient au moins pu faire 2 pages web d'inscriptions non ? C'est largement faisable ça non ?

En plus a lire les posts sur SI je remarque qu'il y'a pas mal de bugs.
Franchement mdr..... jaune......
Enfin perso, je trouve que on nous avaient dit que l'on pourrait avoir des cheveaux personnels, des maisons de guildes ... ...
La, ils nous mettent certes une grande ile pour chaque royaume (j'aprouve ) mais les nouvelles classes et races .... ouep bof bof.
Pour moi c'est pas ce que j'attend d'une extension digne e ce nom.
Re: lol fo ke j attende combien de temps la ???
Citation :
Provient du message de prada
En effet j ai achté SI mercredi midi et depuis ce jour impossible di jouer

En effet quand je lance SI il me demande de cliker sur " activer extension " ...... je le fais puis ils m envoient sur camelot-europe dans section "mon compte "

Et puis apres voila le probleme il me mette

Inscription à Dark Age of Camelot

En raison de l'affluence actuelle sur le site, vous ne pouvez pas accéder à cette page.
Merci de réessayer dans quelques minutes.

Copyright © 2001, Wanadoo & Mythic Entertainment; Sauf logos et marques déposés par leurs auteurs respectifs.

--------------------Bon je veu bien patienter et reassayer dans kelkes minutes , mais la ca fait 4 jours ke ca me le fait .......J ai bien essayé de rester sur le site et de cliker sur mon compte en chaine pendant une demi heure mais ca ne marche pas ou au mieu j arrive a rentrer mon log et mon pass abonnenement et ca me refait la meme phrase enfin bon voila je voulais savoir si ct normal et si y avai une solution parce que maintenant vu ke mon mois est fini je peu meme plus jouer a daoc normal car je peu pa aller me reinscrire enfin bon HELP koi

Merci d avance

Car pour jouer a SI il faut l'activer depuis le site (le cd key de SI doit etre rentrer sur le site) et vu qu'il y a tellement de monde sur cette fameuse page 'compte' le site te renvoit sur une page d'erreur, le nombre de users sur cette page étant limité
dois je me repeter ?

j'ai testé a differentes heures de la nuit je suis désole mais le site est HS et ce n'est pas un probleme d'affluence

Ou alors si c le cas laisser un seul lien pour faire son inscription sachant que pres de 20000 personnes risquent de cliquer dessus bah c pas tres fin

Goa des fois vous manquez de jugeotte
j'avoue que je commence à douter de leur site,

j'essaie depuis mercredi soir, et même à 3-4 heures du matin en pleine semaine, c'était encombré

on est dimanche et tjs en attente d'activation , et ce n'est pas faute d'avoir essayé, et pourtant je n'ai pas que ça à faire
pareil encore ...

Que le site soit saturé en pleine semaine vers 20h00 je comprends, mais qu il soit saturé un samedi matin à 07h00 la je comprends plus...

En plus les serveurs sont remplis comme d habitude donc ceux qui jouent ne devraient pas encombrer le site ... normalement ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés