[Broc] Bravo Hibernia

Répondre
Partager Rechercher
C'etait ce soir de loin l'attaque la plus fun qu'il m'ai été donné de participer pour une relique

D'une part le lag inexistant grâce a Si, les joies et subtilités de l'utilisation du CS, et la montée d'adrénaline progressive n'ont fait que rendre plus de piquant a cette soirée inoubliable

Franchement, je préfère 100 fois cette RK qui, malgrès qu'elle aie commencé a 21H pour finir a 2H30, au contraire d'un vulgaire gros rush, s'est révélée fort plaisante , et je crois que je suis pas le seul a avoir apprécié

Enfin au risque de me répéter , c'est la première fois qu'on fait une RK comme je les rêvais en commençant DAOC, des combats renouvelés sans cesses, de multiples batailles avec certains tournant pouvant faire gagner ou perdre la guerre, des multiples rebondissements dans les stratégies employées et dans les évènements par eux même

A noter qu'hibernia a réussit a contenir le rush relique albionais tout en maintenant les attaques sur midgard et en rushant leur relique,
qu'albion était vraiment attendu comme la composante mystère de ce rush (allaient ils profiter de la position de faiblesse énorme de midgard pour leur dérober une ou 2 relique très facilement, ou allaient ils profiter de notre faible défense pour s'en prendre a nous)
et franchement midgard m'épate toujours autant en défense, c'est un adversaire qu'on a plaisir a défier et j'espère qu'on pourra recommencer )
Ben Finn c pas tres fair play ca t aurai pu au moin avertir que vous alliez attaker nos rk...

Sinon grats a tous les autres hib franchement j'ai eprouver un grand plaisir à jouer pendant tout ce temps
Re: Bravo Hibernia
Citation :
Provient du message de Finnithnel
D'une part le lag inexistant grâce a Si, les joies et subtilités de l'utilisation du CS, et la montée d'adrénaline progressive n'ont fait que rendre plus de piquant a cette soirée inoubliable
Lag inexistant ?!
On doit pas avoir la même machine
C'est comme au moment où mid attaquait Arvakr et qui tu m'ordonnais de sortir [Wouarf! wouarf! <lève une patte>] et de rusher les mids dehors (c'était douteux d'ailleurs) alors que quand j'ssayais de tourner ma vue je faisais trois tour sur moi-meme

Le nouveau moteur est bien mais faut une machine qui suive

Sinon c'était Fun oui
Citation :
Provient du message de Finnithnel
Nan la dernière fois vous vous êtes moqués de moi alors j'ose plus je préfère bouder dans mon coin
Mais non on s'est pas moqué.. bon oki un peu qui mais sans plus

Moi je redis a tout le monde que Mid fait attaque rk albion le 30 fevrier a 20H30... du soir (je precise pour Courtney)

Soyez prets !!
Re: Re: Bravo Hibernia
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Lag inexistant ?!
On doit pas avoir la même machine
C'est comme au moment où mid attaquait Arvakr et qui tu m'ordonnais de sortir [Wouarf! wouarf! <lève une patte>] et de rusher les mids dehors (c'était douteux d'ailleurs) alors que quand j'ssayais de tourner ma vue je faisais trois tour sur moi-meme

Le nouveau moteur est bien mais faut une machine qui suive

Sinon c'était Fun oui
je m'excuse si tu l'as mal pris.
le problème c'est que dans la confusion d'une attaque la plupart des joueurs ne sont pas informés de ce qu'il faut faire et se demandent ce qui se passe (on a beau repeter en boucle sur cc as ils l'ont coupé ou ca flood trop)

donc bah je fais toujours une /macro d /t %t <truc a dire>
ensuite bah je clique une fois sur chaque pépère en appuyant en boucle sur ma touche 1 (la ou ya la macro)
c'est pas top comme solution mais bon ça marche a peu prêt et ça permet de s'en sortir (après tout on les a repoussés a force nan? )
De mon coté j'ai vraiment flippé durant les 1ere heures mais maintenant que c'est fini je me suis vraiment bien amusé ce fut une bataille rude et éprouvante.

GG aux hib qui a su nous mettre la pression tout en défendant leur reliquaire
GG aux mid pour leur mobilisation et leur détermination et d'avoir su faire face aux effets d'un corpse summoner
GG aux albionnais d'avoir su prendre la décision tactique qui s'imposait
franchement, quand je vois qu'il ne reste plus que 2 forts, que la guilde affiche:
huscarl viking vient d'être tué avec 200 ennemis dans la zone ...
bah là, on se dit, qu'il ya eu du bon boulot pour regrouper autant de gens, et que vous auriez quasiment pu l'avoir, c'est dommage, une prochaine fois sera p-e meilleure
Re: Bravo Hibernia
Citation :
Provient du message de Finnithnel
A noter qu'hibernia a réussit a contenir le rush relique albionais tout en maintenant les attaques sur midgard et en rushant leur relique
Albion n'a jamais eu l'intention de prendre une relique.
On prenait des forts jusqu'à plus soif, jusqu'à ce que l'on soit battu, tout simplement.
Re: Re: Bravo Hibernia
Citation :
Provient du message de Vinx Itak
Albion n'a jamais eu l'intention de prendre une relique.
On prenait des forts jusqu'à plus soif, jusqu'à ce que l'on soit battu, tout simplement.
Et le suicide sur le Rk, ct pour de semblant aussi ?
Re: Re: Re: Bravo Hibernia
Citation :
Provient du message de Leinco
Et le suicide sur le Rk, ct pour de semblant aussi ?
Tu devais être seul, puisque l'on s'est cassé les dents sur un fort dont je ne me rappelle pas le nom
Re: Re: Re: Bravo Hibernia
Citation :
Provient du message de Leinco
Et le suicide sur le Rk, ct pour de semblant aussi ?
Mais nan, tu comprends pas, on voulais aller à Crau pour une surboom et on s'est trompé de chemin
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Re: Re: Re: Re: Bravo Hibernia
Citation :
Provient du message de Vinx Itak
Tu devais être seul, puisque l'on s'est cassé les dents sur un fort dont je ne me rappelle pas le nom
J'y été pas non plus, nerf alb, ct des ghost alors.
Soirée action, sans aucun doute, mais en ce qui me concerne le fun s'est vite envolé grâce au bons soins du Corpse Summoner.
Le repop constant d'Hibs dans Avarkr, qui rushaient la masse mid trois par trois, sans aucune précaution, juste pour miner doucement la mana des healers avant de mourir et de respawner à 10 mètres de leur point de décès (sans avoir donné le moindre rp)
La tactique d'attaque était intéressante, mais comme prévu le corpse summoner transforme vite ce genre de rvr en guerre d'usure. :baille:
Oai un nouveaux record battu : 11 barre de mana vider en mjollnir (bon j'ai du tuer deux gars avec mai bon je fait un thane rien que pour pouvoir voir plein de marteau sur mon écran )

On a eu de la chance d'avoir prévu une tentative de reprise d'arvarkr a 21h on a eu la puce a l'oreille quand nos six groupe se sont fait balayer par hib en moins de dix sec

Comme quoi ca sert de vous mettre en colère çà réveillerai un mort pour reprendre une citation bien connu


Bravo au hib pour cette attaque qui a failli nous coûter cher
Et gros bravo (qui a dit que j'étais chauvin ) a mid pour ne pas avoir baisser les bras fasse a ce flux constant qui se déversais sur nos terre
Pi bravo a Albion pour avoir choisi la bonne solution
Bravo hib bonne tactik.

Moi perso la defense ca ma grave ennuyer non pas a cause du cs mais CA RAME ! jai cru que mon pc allait sauter :/
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/kikarom/wardius[1].jpg[/imgg]
Re: Re: Re: Bravo Hibernia
Citation :
Provient du message de Leinco
Et le suicide sur le Rk, ct pour de semblant aussi ?
Il y en a peut être eu un, je n'en faisait pas parti du moins, mais jamais nous n'avons parlé de RK sur les cc, ou alors j'ai tout loupé
bonne soirée, je pensais vraiment pas qu'on arriverai a reprendre ce foutu fort mais les mid ont pas lachés l'affaire, GG a nous.

GG aux hib qui nous ont bien fait courir.

Le CS permet effectivement des belles batailles, mais alors niveau strategie (je ne parle pas de la strategie hib mais du rush constant et du contre que ca implique) je trouve ca tres repetitif.

Mais sinon oui GG aux 2 camps belle soirée.
A la fois d'accord avec Finnithnel et Mayhem, les vagues incessantes sur les reliquaires voila qui était très plaisant, et puis l'orchestration de la prise des forts : un régal !

Le CS a fait son office en nous permettant de nous regrouper rapidement et de recharger les reliquaires, en ça il est conforme à ce qu'il devait être. Par contre c'est facilement détournable pour dégoutter l'opposant, reste à voir si les prochaines modifications que fait mythic seront suffisantes.

Enfin GG les mids qui ont su défendre avec brio, GG les hibs qui ont su rester soudés, et une note particulière pour tout nos rezeurs, quand il y a au pied du CS une cinquantaine de cadavre il faut vraiment être motivé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés